“superbe vacances”

N° 27 sur 103 Hôtels à Djerba Island
hastiere
“superbe vacances”
Avis écrit le 9 octobre 2012

passer de tres bonne vacances du 25 au 03 octobre 2012,on as tres bien manger ,le cadre est parfait ,la piscine impecable ,le personnel a votre service ,demander kiko!!evidement !!propre ,etc etc...rachid au bar ,et le personnel d'entretien ,pas facile leur nom a retenir ,il ne manque de rien a cette hotel ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille
Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout à fait d'accord avec le dernier avis du 28 septembre. Ma femme et moi en revenons tout juste (le 29 septembre!). C'est un hôtel très propre, à l'organisation très professionnelle, avec un personnel absolument charmant et nous ne comprenons vraiment pas la batterie d'avis négatifs récemment parus sur votre site. C'est un hôtel idéal pour des vacances familiales ou en couple, qui ne sont quand même pas interdites face à tout ce qui est "boum-boum" et, quant aux cailloux de la plage, il suffit de faire 100 m à droite ou à gauche de celle-ci pour trouver le sable...et une eau idéale à cette époque de l'année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Le seul point négatif pour moi est le fait de ne pas pouvoir se baigner à cause des algues est des gros cailloux coupant dans l'eau.
La plage est sinon très agréable et bien équipées.
Les spectacles d'animations le soir sont médiocres.
C'est plus un endroit pour des vacances familiales calme,jeune fêtard passez votre chemin.
La cuisine était satisfaisante pour nous avec un plus pour le petit déjeuner.
Personnel très aimable, et beau jardin.
NOUS ÉTIONS 5.
2 ENFANTS DE 5ANS UN ADO DE 16ANS ET 2 PARENTS
la famille était ravie des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Palm Azur du 16 au 22 septembre 2012. Nous avions réservé une chambre vue mer avec un tarif un peu plus cher.
Nous ne comprenons pas les commentaires des autres vacanciers car ayant l'habitude de séjourner dans des 4 étoiles ce riu est égal aux autres : repas variés avec des plats typiques et aussi des plats plus standard, comment ne pas trouver son bonheur parmis tant de choix sur le buffet... Cuisine très bonne avec du goût et des épices bravo aux cuisiniers! Chambre impeccable, tjs nettoyé avec soin et petites attentions. Le personnel très agréable toujours soucieux de notre bien être...
Merci à Rachid et son équipe du bar en soirée, merci au personnel du spa, moments agréables à prix très abordable... Autour de la piscine sverre sans cesse ramassés, pensée pour Bilel, contents de t'avoir connu!!! Le seul hic serait la propreté de la plage, bcp d'algues mais eau très chaude...
Super excursion VIA Didou en dromadaire et jet ski, prix très intéressants... En résumé
dépaysement total, séjour super au Palm Azur. Nous étions la bas pour nous reposer et vacances réussies!!!
Julie et Jb

• Séjour du septembre 2012
Courcelles Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012

le cadre de ce 4 étoiles,son personnel serviable et disponible sont a souligné, malheureusement il n'en est pas de même pour sa restauration indigne de la chaine Riu,Je confirme les opignions d'autres personnes bufet insipide,rétetitif et sans imagination,saucisses de dinte,hamburgers,frites non cuite, fruits et déserts sans variétés pains durs et racis au déjeuner et j'en passes,seul la soupe était correcte; je ne recommanderais certainement pas cet hôtel a mes connaissances comme déjà dénoncer par d'autre la plage est un vrais dépotoir,algues et mauvaises odeur sont de la partie. Je ni retournerais certainement plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel refait avec chambres très confortables et nétoyées tous les jours, mais privilégier les chambres avec vue sur la mer ( ou/et piscine) la vue étant bien plus agréable que celle donnant sur un paysage sale et sans intérêt.

Piscine principale peu voir pas profonde du tout ( pour nager préférer la mer) coté positif le nombre de transat largement suffisant aussi bien à la piscine qu'à la mer ( pas de réservation spécialité allemande..d'ailleurs spécifiée) mais assez bruyante par le fait de la sono et animation piscine plus que légère.

Quant à la plage, du sable et des rochers, mais prendre celle légèrement sur la droite bien plus agréable avec très peu de rochers et endroit beaucoup plus calme et reposant .

Pour la restauration choisir le soir entre 2 services ( 18h30-20h ou 20h30-22h ) et table imposée durant les services!!! Pour le deuxième service beaucoup de manque et peu renouvelé Quand tout va bien grand sourire mais au moindre problème Oups plus grand monde....

Pour le midi repas très médiocre avec toujours les mêmes propositions sans aucune imagination.

Bref vous l'aurez compris pour la gastronomie il faudra repasser.

Autre point négatif le côté fumeur dans l'hotel proprement innaceptable.

et pour finir une note positive avec les soins ( massage,hamman, hydro...) à,un prix abordable et très agréable, et le soleil omniprésent.

En conclusion un séjour d'une semaine du 10 au 17 septembre 2012 au bord de la plage pour une cure de lecture bénéfique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Riu Palm Azur du 23 août au 3 septembre 2012. C'est un hôtel récemment rénové. Le service est impeccable. L'hôtel, la piscine et les chambres sont très propres.
Pour les points négatifs :
1)L'hôtel est FUMEUR alors qu'il est INTERDIT de fumer dans les lieux publics en Tunisie. C'est la première fois que nous rencontrons ça dans un hôtel à Djerba. C'est toujours agréable d'être dans le hall et de sentir l'odeur de la cigarette...
2)Les distributeurs de boissons (coca,sprite,...)sont tout le temps vides ou quand ils ne le sont pas, il faut énormément de temps pour remplir son verre.
3)L'hôtel était aussi en rupture constamment de Fanta Lemon et de Schweppes. Nous sommes dans un all-in, nous avons donc réservé pour le « tout inclus ».
4)Nous avons vu une différence entre août et septembre. En août, le menu affiché pour le soir devant le restaurant était respecté. Si ils annonçaient:crevettes, boeuf,...nous l'avions. Par contre, en septembre le menu affiché n'était pas du tout respecté. En septembre, la nourriture n'était plus variée du tout pourtant nous sommes toujours en haute saison !
5)Voici le GRAND point négatif : l'animation. L'animation est nulle dans cet hôtel, si vous désirez l'animation camping telle que : karaoké, soirée dansante pour personne du 3ème âge,...vous serez servis. Les animateurs ne sont pas du tout encadrés, ils mangent pendant leur service, les « spectacles » ne sont pas de bonne qualité. Nous sommes pourtant dans un club...Nous avons vu aussi lors des spectacles et autour de la piscine, un animateur qui manquait cruellement de respect auprès des femmes !!!
6)Dès le 1 er septembre, un des 2 bars du hall était fermé. Il fallait donc faire la file pour avoir sa boisson lors de l'apéro. Le restaurant principal était aussi fermé lors du repas du midi, il fallait aller dans le restaurant de plage où c'était des snacks !
7)Dans le catalogue, nous avons droit jusque fin septembre à une réservation au restaurant méditerranéen. Or, ils ont arrêté d'organiser cette soirée à partir du 26 aout sous prétexte que la climatisation ne marchait plus. Le midi, nosu mangions dans ce restaurant et la climatisation marchait très bien !
8)La plage est très sale. Elle est remplie de cailloux et de rochers. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour ceux qui aiment la plage !
9)Attention le jus d'orange frais servi lors du petit-déjeuner est coupé !!

En résumé, bon hôtel mais animation décevante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille