“dommage”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 20 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 15 octobre 2012

bel hôtel très bien rénové puisque je l'ai connu il y a quelques années, efforts sur la plage où les transats sont mis en place et plagiste à l'écoute pour mettre les matelas, trois belles piscines, personnel adorable, animation moyenne, mais nourriture exécrable non renouvelée aliments censés être cuits qui sont en définitive crus, la nourriture est quand même un point qui doit être fort dans un hôtel, cela nuit à la qualité de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 14 octobre 2012

l'important, pour réussir cette semaine de vacances c'est ...d'avoir la bonne chambre car gard si vous êtes coté jardin avec vue sur les hôtels qui poussent à coté. Nous avons eu la chance d'être surclassé et obtenir une chambre vue sur la grande piscine et la mer ..top. La chambre :très spacieuse, un beau balcon, écran plat, frigo, coffre fort gratuit,belle salle de bain, un grand lit et une très bonne literie, bref très bien. La nourriture quelque peu répétitive mais de qualité, étant donné le prix payé on ne peut demander des langoustes à tous les repas !!donc au programme crudités, bons nombres de plats différents à base de poulet, de porc, de boeuf, de poisson, couscous, des fromages,desserts, fruits et le vin correct, le tout avec un service impeccable. La plage n'est pas très propre car les fumeurs ignorent les cendriers donc beaucoup de mégots et les algues sont bien présentes. l'animation est très moyenne et la piscine pas très propre de plus malgré l'interdiction certaines personnes se baignent vêtues de la tête aux pieds avec des bébés en couche dans les bras sous l'oeil bienveillant du surveillant( ne pas boire la tasse) pour finir une mention particulière pour le sourire et la gentillesse du personnel qui est vraiment là pour votre bien être (il ne s'agit pas d'un sourire de façade ) je conseille cet hôtel hors saison !! surtout pas l'été et en période de ramadan

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Cet hôtel manque d'animations. En ce qui me concerne, j'ai passé d'excellent vacances. J'avais besoin de repos. Je proposerais volontiers aux personnes qui m'entourent d'y aller mais entre juin, juillet et août, les chaleurs sont insupportables. Il faut préférer d'autres périodes. Questions services réception, bars et autres et surtout le Spa, c'est excellent! Pour la restauration, il faut être difficile pour obtenir ce que l'on veut. Si je lis les coms d'autres clients, je leur proposerai d'aller dans d'autres endroits que la Tunisie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

passer de tres bonne vacances du 25 au 03 octobre 2012,on as tres bien manger ,le cadre est parfait ,la piscine impecable ,le personnel a votre service ,demander kiko!!evidement !!propre ,etc etc...rachid au bar ,et le personnel d'entretien ,pas facile leur nom a retenir ,il ne manque de rien a cette hotel ,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Tout à fait d'accord avec le dernier avis du 28 septembre. Ma femme et moi en revenons tout juste (le 29 septembre!). C'est un hôtel très propre, à l'organisation très professionnelle, avec un personnel absolument charmant et nous ne comprenons vraiment pas la batterie d'avis négatifs récemment parus sur votre site. C'est un hôtel idéal pour des vacances familiales ou en couple, qui ne sont quand même pas interdites face à tout ce qui est "boum-boum" et, quant aux cailloux de la plage, il suffit de faire 100 m à droite ou à gauche de celle-ci pour trouver le sable...et une eau idéale à cette époque de l'année.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Le seul point négatif pour moi est le fait de ne pas pouvoir se baigner à cause des algues est des gros cailloux coupant dans l'eau.
La plage est sinon très agréable et bien équipées.
Les spectacles d'animations le soir sont médiocres.
C'est plus un endroit pour des vacances familiales calme,jeune fêtard passez votre chemin.
La cuisine était satisfaisante pour nous avec un plus pour le petit déjeuner.
Personnel très aimable, et beau jardin.
NOUS ÉTIONS 5.
2 ENFANTS DE 5ANS UN ADO DE 16ANS ET 2 PARENTS
la famille était ravie des vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Palm Azur du 16 au 22 septembre 2012. Nous avions réservé une chambre vue mer avec un tarif un peu plus cher.
Nous ne comprenons pas les commentaires des autres vacanciers car ayant l'habitude de séjourner dans des 4 étoiles ce riu est égal aux autres : repas variés avec des plats typiques et aussi des plats plus standard, comment ne pas trouver son bonheur parmis tant de choix sur le buffet... Cuisine très bonne avec du goût et des épices bravo aux cuisiniers! Chambre impeccable, tjs nettoyé avec soin et petites attentions. Le personnel très agréable toujours soucieux de notre bien être...
Merci à Rachid et son équipe du bar en soirée, merci au personnel du spa, moments agréables à prix très abordable... Autour de la piscine sverre sans cesse ramassés, pensée pour Bilel, contents de t'avoir connu!!! Le seul hic serait la propreté de la plage, bcp d'algues mais eau très chaude...
Super excursion VIA Didou en dromadaire et jet ski, prix très intéressants... En résumé
dépaysement total, séjour super au Palm Azur. Nous étions la bas pour nous reposer et vacances réussies!!!
Julie et Jb

• Séjour en : septembre 2012