Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable mais désastreux en Animation”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous revenons de 10 jours au Riu Palm Azur , bel hotel , confortable .La nourriture y est tres correcte - par contre , meme pendant les vacances scolaires le mini club est une catastrophe -pas de différenciation des ages comme prévu -tous les enfants sont mélangés et aucune activité intérressante , un seul animateur...c'est une garderie de 10h30 à 12h00 et de 15h30 à 17h00! Idem pour l'animation en journée comme en soirée - quasi nulle -45 min le soir et apres fond musical jusque 23h00.Spectacles désastreux à part soirée fakir et berbere le samedi.Au niveau de la plage de l'hotel , impossible de se baigner à cause des cailloux.Plage sale .

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GeraldineP613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (794)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

214220 avis sur 794

Avis publié : 25 octobre 2012

Vacance de Pâques 2012. En famille élargie (18 personnes dont 7 enfants de tout âges). Infrastructures superbes. Jardins bien entretenus. Personnel fabuleux, à l'écoute. Belles et grandes chambres. N'hésitez pas à demander une autre chambre si la vôtre ne vous convient pas pour telle ou telle raison. J'ai cru comprendre que le taux de remplissage n'était pas à son apogée donc pas de problèmes de disponibilité de chambres.
Le côté plage n'est pas l'atout charme de l'établissement (voir autres avis).

Ce qui ne va pas maintenant.
Principalement la nourriture exécrable. De temps en temps, un plat sort du lot dans le buffet pourtant bien fourni. Beaucoup de répétitions de plats. Ou alors on fait de nouveaux plats avec ce qui reste de la veille (tactique éculée et vérifié plusieurs fois sur le séjour) dans le but, sans doute, de faire des économies de bouts de chandelles. Cela doit passer avec des clients pour qui les repas sont accessoires...mais pas pour les autres !!! Autre démonstration de la volonté d'économiser de la part de l'hôtel, on ne peut emporter à table des pichets ou bouteilles de vins...il faut aller se servir au verre !!! Pas le choix, même pour une grande tablée comme la nôtre. Point de vue repas si vous voulez mangez correctement, n'hésitez pas à vous rendre dans les restos alentour qui sont au moins digne de ce nom et d'un excellent rapport qualité/prix.
L'animation pour les enfants est quasi nulle et c'est le strict minimum. Ce n'est pas le premier hôtel-club que je "pratique" mais c'est le premier où l'animation est à ce point déficiente. Idem pour les animations adultes (limitées aux sempiternelles ping-pong, pétanque, etc...). Bref j'ai vu bien mieux ailleurs.
Pour terminer, cet hôtel n'est vraiment pas un hôtel pour familles ou jeunes publics. Pour les Seniors cela me semble très bien. Mais familles avec enfants...FUYEZ !!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vieuxsayain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous revenons ce 19.10.2012 de cet ensemble.Personnel, chambres, piscines = OK. Plage en bout de course du vent ce qui signifie algues en quantités, sales remous et juste nettoyé 1 x le matin. Hotels plus haut à l'abandon donc saleté, hôtels plus bas en construction donc crasses! Si vous n'aimez pas marcher dans l'eau au bord de la plage, si vous n'allez pas à la plage c'est parfait. Rues aux alentours rien que des crasses puisqu'on ne leur a pas appris à faire des poubelles triées...Dommage!
Resto correct sans grande diversité. Mieux vaut vue sur mer. Nombreux touristes de l'Est en bermuda et sandales le soir...!Bon pour les enfants.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denyse C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé de superbes vacances au Riu Palm Azur comme tous les ans depuis 2003 (sauf l'année de la rénovation), du 6 au 13 octobre 2012. Très bon accueil à notre arrivée, malgré l'heure tardive et le restaurant fermé, nous avons pu manger un repas froid complet servi très aimablement par le réceptionniste. Hôtel très propre, l'ensemble du personnel est très aimable, souriant et toujours soucieux du bien être des clients. Et merci à Mohamed (de la réception) pour son accueil toujours aussi chaleureux.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 207347Beatrice76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2012

bel hôtel très bien rénové puisque je l'ai connu il y a quelques années, efforts sur la plage où les transats sont mis en place et plagiste à l'écoute pour mettre les matelas, trois belles piscines, personnel adorable, animation moyenne, mais nourriture exécrable non renouvelée aliments censés être cuits qui sont en définitive crus, la nourriture est quand même un point qui doit être fort dans un hôtel, cela nuit à la qualité de l'hôtel

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
2  Merci Annie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2012

l'important, pour réussir cette semaine de vacances c'est ...d'avoir la bonne chambre car gard si vous êtes coté jardin avec vue sur les hôtels qui poussent à coté. Nous avons eu la chance d'être surclassé et obtenir une chambre vue sur la grande piscine et la mer ..top. La chambre :très spacieuse, un beau balcon, écran plat, frigo, coffre fort gratuit,belle salle de bain, un grand lit et une très bonne literie, bref très bien. La nourriture quelque peu répétitive mais de qualité, étant donné le prix payé on ne peut demander des langoustes à tous les repas !!donc au programme crudités, bons nombres de plats différents à base de poulet, de porc, de boeuf, de poisson, couscous, des fromages,desserts, fruits et le vin correct, le tout avec un service impeccable. La plage n'est pas très propre car les fumeurs ignorent les cendriers donc beaucoup de mégots et les algues sont bien présentes. l'animation est très moyenne et la piscine pas très propre de plus malgré l'interdiction certaines personnes se baignent vêtues de la tête aux pieds avec des bébés en couche dans les bras sous l'oeil bienveillant du surveillant( ne pas boire la tasse) pour finir une mention particulière pour le sourire et la gentillesse du personnel qui est vraiment là pour votre bien être (il ne s'agit pas d'un sourire de façade ) je conseille cet hôtel hors saison !! surtout pas l'été et en période de ramadan

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci caposud-29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2012

Cet hôtel manque d'animations. En ce qui me concerne, j'ai passé d'excellent vacances. J'avais besoin de repos. Je proposerais volontiers aux personnes qui m'entourent d'y aller mais entre juin, juillet et août, les chaleurs sont insupportables. Il faut préférer d'autres périodes. Questions services réception, bars et autres et surtout le Spa, c'est excellent! Pour la restauration, il faut être difficile pour obtenir ce que l'on veut. Si je lis les coms d'autres clients, je leur proposerai d'aller dans d'autres endroits que la Tunisie.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marylin C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 169 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 704 avis
À 10.8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
887 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
1 672 avis
À 6.9 km
Green Palm
Green Palm
N° 23 sur 46 à Midoun
690 avis
À 1.1 km
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir
1 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°17 des hôtels Spa à Djerba Island
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie de prix : 64€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page