Hôtel Palm Azur
100 $US
159 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
149 $US
115 $US
Elvoline
Avis publié : 30 août 2013

Manque de personnel pour bien faire tourné l'hôtel et du coup ça fait un peu fouillis.
A la piscine de la palmeraie, les transats n'étaient pas rangés donc le matin quand on arrivait c'était le bordel. Manque de maître-nageur pour surveiller mais après un incident d'une noyade, bizarre le maître-nageur était en fonction. La plage, un vrai dépotoir d'algues par contre l'eau est très belle, bleu turquoise, on se croyait aux Caraïbes.
Fin bon, c'est la Tunisie pollé pollé !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes piscine sont bruyantes car les spectacles du soir sont à l’extérieur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes arrivés le 15 août vers 11h.

Nous avons été regroupés dans un des bars de l’hôtel.
Première impression, des centaines (ce n'est pas exagéré) de verres sales étaient présents sur les tables alors que 2 serveurs se croisaient les bras...
Nous avons reçu les informations de la part du responsable de la réception.
Malgré l'antipathie de celui-ci (il donne des ordres aux clients), nous avons pu obtenir nos chambres immédiatement malgré l'heure.

Les chambres sont très belles et propres.
Le service de chambre est assez bon.

Nous avons pu regagner nos chambres mais...après 8 heures de voyage, nous n'avons pas pu prendre de douche.
En effet, il n'y avait pas d'eau sanitaire dans l’hôtel.

Après une sieste, nous avons voulu aller à la piscine avec les enfants.
Impossible de trouver un transat!!!
Cela va se répéter durant toutes les vacances.
La direction de l’hôtel se plaît à répéter que l'on ne peut réserver des transats.
Mais il faudra tout de même vous lever tôt (certains à 5h30 le matin) si vous voulez faire bronzette...

A 17h le premier jour, nous avons fait la file pour recevoir.... le droit de manger.
Non non, ce n'est pas une blague.
Dans cet hôtel, vous ne choisissez pas quand vous mangez ni même ou.
Une heure et une table vous est attribuée pour tout le séjour et si cela ne vous plaît pas, c'est votre problème!

On se serait cru dans un camp de réfugier...
Et encore, ils sont certainement mieux traités et surtout, ne paient pas 4000€ pour 13 jours de 'vacances'...

Heureusement, nous avons récupéré l'eau durant la nuit.

Pour ce qui concerne la restauration, si vous aimez les hamburger, les frites, les pattes, les hamburger, les frites, les pattes, les hamburger, les frites, les pattes, ..., ..., vous serez COMBLES!!!!
N'espérez pas manger de couscous, ce n'est manifestement pas le bon pays... :-)

En ce qui concerne les piscines:
La grande piscine déborde de monde, un transat tous les 20 cm et c'est pareil dans l'eau.
Vous rajoutez de la musique à fond la caisse non stop et vous imaginez le plaisir de se relaxer dans un hôtel paradisiaque.

Justement, pour ce qui est de la relax pool ou tout le monde se réfugie pour échapper au vacarme (ce n'est donc plus une relax pool), l'hygiène de celle-ci est plus que douteuse.
Nous sommes tous allés réclamer les uns après les autres afin que celle-ci soit enfin nettoyée.
Il y a un jour ou l'on ne voyait plus le fond de celle-ci (elle fait 1m40 de profondeur...).
Ils sont venus le soir avec 2 seaux de produits et ont jetés le tout dans la piscine.
Ceci a été réalisé sans que la moindre mesure de Ph ou de Chlore ne soit réalisée.

La plage:
Si vous aimez les bains d'algues, c'est la qu'il faut aller!!!

En ce qui concerne le mini club:
Mon aîné a voulu le tester.

L'infrastructure est superbe!!!
Jolie petite piscine, mini golfe, pétanque, salle polyvalente et surtout... TELEVISION.

Autant vous dire de suite que la télévision est allumée, que les enfants sont alignés devant celle-ci et que les moniteurs tapent la causette entre eux...
Si c'est pour rester devant la téloche, autant rester chez soi!

Le mini disco le soir est sympa...

Je pourrais encore continuer longtemps mais en définitive, je pense simplement que l’hôtel est sous dimensionné.
Les infrastructures ne sont pas prévues en fonction du nombre de lits!!

Je pense que l’hôtel doit être potable (sauf la nourriture) hors saison mais en haute saison, fuyez!!!

En ce qui me concerne, j'ai jeté mon argent par la fenêtre!

C'était notre premier RIU, c'est le dernier!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

J'en ai marre des gens qui critiquent la nourriture de ce type d'établissement en permanence. Oui, les plats sont souvent les mêmes, on n'est pas au Ritz, On est en Tunisie dans un hôtel qui vous a couté 700 € la semaine tout inclus. Pour le Foie Gras et les Langoustes, il faut aller chez Ducasse, mais c'est pas le même tarif. Je suis parti avec mon épouse et mes deux enfants, 18 mois et 4 ans. On a passé une superbe semaine. Le perso est très bien, les chambres sont au top, c'est la première fois que je trouvais un tel niveau de qualité en Tunisie. Vraiment sympa. les piscines sont supers, J'ai lu 'aucune animation', on n'a pas du descendre dans le même hôtel que tout le monde alors. Et mes enfants très ravis, Mini disco et compagnie. Super hôtel pour un prix très raisonnable. A CONSEILLER.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bonjour nous avons passe 15 jours dans cet hotel. Tres belle chambre et proprete impeccable. Decus du restaurant principal. Toujours la meme nourriture. Ambiance cantine. Les pompes a boissons toujours en panne ou vides. Les verres en plastiques ne sont pas laves. forte odeur de pastis ou bierre. Le directeur est d une arogance avec les clients. Aucune proprete dans les sanitaires exterieures. Pour avoir un peu de calme il fo aller a la plage car musique a fond toute la journee a la piscine. L hotel s est retrouve sans eau pendant 2 jours. Personne n a pu se laver. Le directeur nous racontaient des mensonges. Jamais la meme versions. Cet hotel ne vaut pas ses 4 * et ses tarifs eleves.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

très belle chambre avec sanitaire nickel, pour le reste on a été un peu déçu. Je ne sais pas si celà est dû au fait que nous y étions la semaine la plus remplie de l'année (semaine du 15 Aout) mais la nourriture était très moyenne. Pas de renouvellement de plat, on a mangé toute la semaine la même chose.
Les moins:
Le restaurant principal ressemble à une cantine
La diversité des plats limités
Les serveurs pas très propres et sans savoir vivre pour un 4*
La plage pas très propre voir sales sans bar ni animation
Animation moyenne et spectacles du soir décevants

Les plus:
Les infrastructures de l’hôtel
Les chambres
Le service de chambre (bien que bruyantes le matin dans les couloirs)
Les boissons en all inclusive, machines à disposition et serveurs très rapide à servir
La piscine
Le jardin magnifique

J'espère que notre déception est vraiment lié à la période car c'est un RIU et on s'attend à mieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille