Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A DECONSEILLER personnel peu agréable, un vraie usine, pas de repos” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Palm Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 28 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Djerba Island, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A DECONSEILLER personnel peu agréable, un vraie usine, pas de repos”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, nous avions réserver par nos propres moyens, directement avec l'hôtel, sans passer par une agence, ce qui signifie que le prix est plus élevé que si on passait par une agence et qui plus est ne correspondait pas aux prestations attendues. une vraie usine.., à notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas nettoyés et des taches d'urine sur les lunettes et tout autour...on vous laisse imaginer.
Le personnel de réception, très peu accueillant, limite méprisant, nous avons demander à parler au chef de réception pour nous changer de chambre, ou de nous changer les lunettes des toilettes, il a persister à nous faire comprendre qu'il n'y avait pas de chambre de disponible et qu'il allait le nécessaire pour les sanitaires, nous avons attendu et de retour le soir à notre chambre, les sanitaires n'étaient toujours pas faits.
Nous sommes reparti le lendemain matin à la réception, pour faire une deuxième réclamation, il nous a confirmer qu'ils allaient le faire immédiatement, à notre retour l'après midi, les wc n'étaient toujours pas propres!!. on trouve que c'est décevant et incompréhensible de leurs part car la propreté des sanitaires est une chose trés importante dans un hôtel classé 4*.
Du coup, fâchés,on est retourné encore un fois de plus pour voir le chef de réception pour faire un changement de chambre, il nous a demandé si notre séjour va encore duré, nous avons répondu oui, à partir de ça, il nous a dit qu'il pouvait nous changer de chambre pour le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de réponse de sa part, comme à son habitude! , à notre retour l'après midi vers 17H, il nous a demandé de quitter l'hôtel en étant très insultant, méprisant, en nous disant qu'il nous avait chercher partout dans l'hôtel pour nous demander de partir immédiatement car il y a d'autres clients qui sont en attente, comme si on était pas des clients !! on trouve celà très choquant car il nous a dit "vous avez séjourner quelques jours à l'hôtel ici, vous ne l'avez pas acheté", le ton est monté, nous affaires étaient dans la chambre et on plus y accéder, du coup, on a refusé de partir car à 17h de l'après midi, on allait pas chercher un autre hôtel!!! on avait d'autres choses à faire, alors, il nous a appeler le directeur le l'hôtel pour trouver une solution mais celui-ci n'était pas de notre côté.
Il nous a demandé de partir malgré que son personnel que nous qualifions d'incompétent car l'erreur vient de leur part.
Du coup le directeur nous a dit qu'il allait voir pour réserver un hôtel pour nous dans la même gamme 4* pour pouvoir évacuer leur chambre, un vrai casse tête, une perte de temps énorme pour nous . On estime que le règlement de cette chambre à l'hôtel était injuste. Malgré celà, nous avons quitter l'hôtel en passant par la réception pour obtenir des informations par rapport à l'hôtel vers lequel ils nous avaient orienté, in nous a confirmé que l'hôtel était trés propre et agréable et qu'il correspondait aux prestations équivalent à leur hôtel. Nous sommes arrivés sur place, l'hôtel ne correspondait absoluement pas à nos attentes, UN VRAI CASSE-TETE, Nous sommes revenu vers la réception pour leur indiquer que cela ne correspondant pas à nos attentes, ils nous avaient orienté vers n'importe quel hôtel afin de de débarrasser de nous , le réceptionniste, nous dit qu'il ne pouvait pas traîter notre demande car il y a des clients qui viennent d'arriver à l'hôtel, comme si nous faisions pas parti des clients!!! INCOMPREHENSIBLE et DEVECANT, nous ne le conseillons à personne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci hichen h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

701 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    242
    226
    135
    63
    35
Consultez les avis pour
244
244
28
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août...
Malgré une arrivée matinale à l'hôtel, notre chambre était déjà disponible et cela est vraiment très appréciable de pouvoir se rafraîchir et de pouvoir enfiler son maillot.

La chambre est très spacieuse et la salle de bain très bien aussi. Rien à redire sur la propreté et l'entretien de celle-ci... Merci à Ahmed pour ce travail quotidien et peu valorisant!

La piscine principale est certes un peu bruyante. La musique va un peu fort mais on s'en accommode. Elle est suffisamment grande pour que nous puissions y nager sans être bousculée ou sans bousculer quelqu'un...

La plage est très jolie. Oui, il y a quelques algues mais cela fait partie de l'éco-système... Allez en Corse, vous en aurez aussi sur certaines plages...
L'eau est tiède et transparente. Le sable est fin, ce qui nous a permis à ma fille et moi de fabriquer de magnifiques châteaux... ;-)

Les restaurants étaient tous propres et la nourriture correcte. Nous avons pu manger différents poissons, ce qui est appréciable...
Les repas du soir sont variés et il y a toujours moyen de trouver un plat qui nous convient.
Les serveurs sont attentifs, présents et souriants.

L'équipe d'animation est toute aussi chouette, si ce n'est le DJ qui ne cesse de toiser les gens et ne veut même pas donner le titre de la musique qu'il passe sauf en échange d'argent pour graver cette musique... :-/
Les autres membres de l'équipe sont dynamiques, présents sans être trop omniprésents. Ils nous ont fait beaucoup rire et nous avons aussi pu avoir avec eux des discussions sérieuses et intéressantes...
Merci à Mimo, Diégo et Rhama pour ce qu'ils nous ont apportés...

Encore une petite chose: je suis admirative du personnel qui reste aimable et souriant malgré des conditions de travail difficiles et malgré les clients parfois fort peu aimable et leur donnant fort peu de considération...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci MelOCake76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Nous sommes partis 12 jours, à partir du 20 août.
L'animation de l'hôtel s'est considérablement améliorée. Les animateurs viennent vous voir, vous saluent et sont beaucoup plus motivés que ceux de l'année passée.
Par contre gros BEMOL : la MUSIQUE ! Celle ci est beaucoup trop forte. Autour de la piscine, il est impossible de se reposer, vous devez crier pour parler à la personne à côté de vous. La musique n'est uniquement que pour les animateurs(RAP,...).
La nuit, lorsque les animations sont dehors, il est impossible de dormir jusque minuit-00h30 à cause de la musique. Vacances ???
Les chambres sont toujours aussi bien nettoyées.
Nous tenons à signaler que la réception fait un boulot fantastique : Ils sont à votre écoute. Merci à Mohamed.
Le personnel du bar, le soir, est très sympathique.
Un grand merci aussi à Lazarre qui est très professionnel.
Lors du petit-déjeuner, il n'y a quasi plus de jus de fruits « frais » qui n'est plus comme l'année passée, préparé devant nous.(1 jour sur 3, voire sur 4 et sans pulpe. RIU ???). Lors du déjeuner et dîner, les repas sont des fois un peu froids(couscous, merguez,...) et certains aliments sont mal cuits(thon, pommes de terre,...). Par contre, lorsque les grands directeurs étaient présents lors de notre séjour, tout était nickel : Le restaurant ouvrait à l'heure,...
Sur 12 jours, nous avons eu que 2 jours du Fanta Lemon et qu'1 fois un couscous mais très banal : pas garni, froid,...Spécialité tunsienne ?
La plage est plus sale que l'année passée. Les algues sont toujours ramassés chaque matin mais le sable est plein de petits cailloux.
En résumé, il y a eu des améliorations mais il en reste quelques-unes pour que cet hôtel soit au niveau des autres hôtels de la chaîne RIU.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine, si vous voulez du repos.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Palama S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons passé un tres bon séjour. Très bel hotel pour ses exterieurs comme ses interieurs. Une super équipe d'annimation en particulier Jerry Rolla et Diego qui ont été parfait! L'équipe du soir de serveurs tout comme ses barmans nous a agréablement servit mais je voudrais relever le service de qualité de Lazarre! Petits bémols: le buffet n'est vraiment pas top, les coktails infects et l'alcool ??? Quel alcool? De l'eau aromatisée ! Si non je recommanderais fortement l'hôtel à des familles car il est conviviale et paisible,

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lilixcop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Manque de personnel pour bien faire tourné l'hôtel et du coup ça fait un peu fouillis.
A la piscine de la palmeraie, les transats n'étaient pas rangés donc le matin quand on arrivait c'était le bordel. Manque de maître-nageur pour surveiller mais après un incident d'une noyade, bizarre le maître-nageur était en fonction. La plage, un vrai dépotoir d'algues par contre l'eau est très belle, bleu turquoise, on se croyait aux Caraïbes.
Fin bon, c'est la Tunisie pollé pollé !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes piscine sont bruyantes car les spectacles du soir sont à l’extérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bobyandcharly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verlaine, Liege, Belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes arrivés le 15 août vers 11h.

Nous avons été regroupés dans un des bars de l’hôtel.
Première impression, des centaines (ce n'est pas exagéré) de verres sales étaient présents sur les tables alors que 2 serveurs se croisaient les bras...
Nous avons reçu les informations de la part du responsable de la réception.
Malgré l'antipathie de celui-ci (il donne des ordres aux clients), nous avons pu obtenir nos chambres immédiatement malgré l'heure.

Les chambres sont très belles et propres.
Le service de chambre est assez bon.

Nous avons pu regagner nos chambres mais...après 8 heures de voyage, nous n'avons pas pu prendre de douche.
En effet, il n'y avait pas d'eau sanitaire dans l’hôtel.

Après une sieste, nous avons voulu aller à la piscine avec les enfants.
Impossible de trouver un transat!!!
Cela va se répéter durant toutes les vacances.
La direction de l’hôtel se plaît à répéter que l'on ne peut réserver des transats.
Mais il faudra tout de même vous lever tôt (certains à 5h30 le matin) si vous voulez faire bronzette...

A 17h le premier jour, nous avons fait la file pour recevoir.... le droit de manger.
Non non, ce n'est pas une blague.
Dans cet hôtel, vous ne choisissez pas quand vous mangez ni même ou.
Une heure et une table vous est attribuée pour tout le séjour et si cela ne vous plaît pas, c'est votre problème!

On se serait cru dans un camp de réfugier...
Et encore, ils sont certainement mieux traités et surtout, ne paient pas 4000€ pour 13 jours de 'vacances'...

Heureusement, nous avons récupéré l'eau durant la nuit.

Pour ce qui concerne la restauration, si vous aimez les hamburger, les frites, les pattes, les hamburger, les frites, les pattes, les hamburger, les frites, les pattes, ..., ..., vous serez COMBLES!!!!
N'espérez pas manger de couscous, ce n'est manifestement pas le bon pays... :-)

En ce qui concerne les piscines:
La grande piscine déborde de monde, un transat tous les 20 cm et c'est pareil dans l'eau.
Vous rajoutez de la musique à fond la caisse non stop et vous imaginez le plaisir de se relaxer dans un hôtel paradisiaque.

Justement, pour ce qui est de la relax pool ou tout le monde se réfugie pour échapper au vacarme (ce n'est donc plus une relax pool), l'hygiène de celle-ci est plus que douteuse.
Nous sommes tous allés réclamer les uns après les autres afin que celle-ci soit enfin nettoyée.
Il y a un jour ou l'on ne voyait plus le fond de celle-ci (elle fait 1m40 de profondeur...).
Ils sont venus le soir avec 2 seaux de produits et ont jetés le tout dans la piscine.
Ceci a été réalisé sans que la moindre mesure de Ph ou de Chlore ne soit réalisée.

La plage:
Si vous aimez les bains d'algues, c'est la qu'il faut aller!!!

En ce qui concerne le mini club:
Mon aîné a voulu le tester.

L'infrastructure est superbe!!!
Jolie petite piscine, mini golfe, pétanque, salle polyvalente et surtout... TELEVISION.

Autant vous dire de suite que la télévision est allumée, que les enfants sont alignés devant celle-ci et que les moniteurs tapent la causette entre eux...
Si c'est pour rester devant la téloche, autant rester chez soi!

Le mini disco le soir est sympa...

Je pourrais encore continuer longtemps mais en définitive, je pense simplement que l’hôtel est sous dimensionné.
Les infrastructures ne sont pas prévues en fonction du nombre de lits!!

Je pense que l’hôtel doit être potable (sauf la nourriture) hors saison mais en haute saison, fuyez!!!

En ce qui me concerne, j'ai jeté mon argent par la fenêtre!

C'était notre premier RIU, c'est le dernier!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
5 Merci Xavier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'en ai marre des gens qui critiquent la nourriture de ce type d'établissement en permanence. Oui, les plats sont souvent les mêmes, on n'est pas au Ritz, On est en Tunisie dans un hôtel qui vous a couté 700 € la semaine tout inclus. Pour le Foie Gras et les Langoustes, il faut aller chez Ducasse, mais c'est pas le même tarif. Je suis parti avec mon épouse et mes deux enfants, 18 mois et 4 ans. On a passé une superbe semaine. Le perso est très bien, les chambres sont au top, c'est la première fois que je trouvais un tel niveau de qualité en Tunisie. Vraiment sympa. les piscines sont supers, J'ai lu 'aucune animation', on n'a pas du descendre dans le même hôtel que tout le monde alors. Et mes enfants très ravis, Mini disco et compagnie. Super hôtel pour un prix très raisonnable. A CONSEILLER.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci laurent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 309 avis
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
À 11.9 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Djerba Castille
Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
3.5 5 étoiles 258 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 012 avis
À 7.2 km
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Établissement : Hôtel Palm Azur
Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page