Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles en theorie”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 septembre 2013

hotel qui vaut pas 4 étoiles,nourriture correct mais sans plus ,c'est toujours la même chose,le 1er jour vous trouvez cela bien mais après,animation nullissime,même musique et même animation chaque jours comme la nourriture!!personnel avenant en général,beaucoup de touristes des pays de l'est dans l'hotel,bruyant la nuit ,personne parlant fort très tard la nuit ,meuble qui sont déplacés la nuit ,porte qui claque.Présence de cafards,ménage rapide dans les chambres,il y a un fil dentaire qui est resté tout le séjour dans la chambre,piscine pas nette et plage pas terrible.hotel valant 2 étoiles maxi;qqs points positifs une bouteille d'eau chaque jour!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bernard2872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (805)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

178184 avis sur 805

Avis publié : 3 septembre 2013

je ne vais pas m y attarder ,nous y avons passé la derniere semaine de aout et nous avons ete tres decus , une adresse a oublier !!
- acceuil a la reception lamentable
- comportement du personnel du restaurant presque irrespectueux
- si vous y aller ramenez avec vous vos serviettes parce que les leurs ,c est plus des serpilleres
-nourriture de refectoire bref ............

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fafamhiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, nous avions réserver par nos propres moyens, directement avec l'hôtel, sans passer par une agence, ce qui signifie que le prix est plus élevé que si on passait par une agence et qui plus est ne correspondait pas aux prestations attendues. une vraie usine.., à notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas nettoyés et des taches d'urine sur les lunettes et tout autour...on vous laisse imaginer.
Le personnel de réception, très peu accueillant, limite méprisant, nous avons demander à parler au chef de réception pour nous changer de chambre, ou de nous changer les lunettes des toilettes, il a persister à nous faire comprendre qu'il n'y avait pas de chambre de disponible et qu'il allait le nécessaire pour les sanitaires, nous avons attendu et de retour le soir à notre chambre, les sanitaires n'étaient toujours pas faits.
Nous sommes reparti le lendemain matin à la réception, pour faire une deuxième réclamation, il nous a confirmer qu'ils allaient le faire immédiatement, à notre retour l'après midi, les wc n'étaient toujours pas propres!!. on trouve que c'est décevant et incompréhensible de leurs part car la propreté des sanitaires est une chose trés importante dans un hôtel classé 4*.
Du coup, fâchés,on est retourné encore un fois de plus pour voir le chef de réception pour faire un changement de chambre, il nous a demandé si notre séjour va encore duré, nous avons répondu oui, à partir de ça, il nous a dit qu'il pouvait nous changer de chambre pour le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de réponse de sa part, comme à son habitude! , à notre retour l'après midi vers 17H, il nous a demandé de quitter l'hôtel en étant très insultant, méprisant, en nous disant qu'il nous avait chercher partout dans l'hôtel pour nous demander de partir immédiatement car il y a d'autres clients qui sont en attente, comme si on était pas des clients !! on trouve celà très choquant car il nous a dit "vous avez séjourner quelques jours à l'hôtel ici, vous ne l'avez pas acheté", le ton est monté, nous affaires étaient dans la chambre et on plus y accéder, du coup, on a refusé de partir car à 17h de l'après midi, on allait pas chercher un autre hôtel!!! on avait d'autres choses à faire, alors, il nous a appeler le directeur le l'hôtel pour trouver une solution mais celui-ci n'était pas de notre côté.
Il nous a demandé de partir malgré que son personnel que nous qualifions d'incompétent car l'erreur vient de leur part.
Du coup le directeur nous a dit qu'il allait voir pour réserver un hôtel pour nous dans la même gamme 4* pour pouvoir évacuer leur chambre, un vrai casse tête, une perte de temps énorme pour nous . On estime que le règlement de cette chambre à l'hôtel était injuste. Malgré celà, nous avons quitter l'hôtel en passant par la réception pour obtenir des informations par rapport à l'hôtel vers lequel ils nous avaient orienté, in nous a confirmé que l'hôtel était trés propre et agréable et qu'il correspondait aux prestations équivalent à leur hôtel. Nous sommes arrivés sur place, l'hôtel ne correspondait absoluement pas à nos attentes, UN VRAI CASSE-TETE, Nous sommes revenu vers la réception pour leur indiquer que cela ne correspondant pas à nos attentes, ils nous avaient orienté vers n'importe quel hôtel afin de de débarrasser de nous , le réceptionniste, nous dit qu'il ne pouvait pas traîter notre demande car il y a des clients qui viennent d'arriver à l'hôtel, comme si nous faisions pas parti des clients!!! INCOMPREHENSIBLE et DEVECANT, nous ne le conseillons à personne.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci hichen h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août...
Malgré une arrivée matinale à l'hôtel, notre chambre était déjà disponible et cela est vraiment très appréciable de pouvoir se rafraîchir et de pouvoir enfiler son maillot.

La chambre est très spacieuse et la salle de bain très bien aussi. Rien à redire sur la propreté et l'entretien de celle-ci... Merci à Ahmed pour ce travail quotidien et peu valorisant!

La piscine principale est certes un peu bruyante. La musique va un peu fort mais on s'en accommode. Elle est suffisamment grande pour que nous puissions y nager sans être bousculée ou sans bousculer quelqu'un...

La plage est très jolie. Oui, il y a quelques algues mais cela fait partie de l'éco-système... Allez en Corse, vous en aurez aussi sur certaines plages...
L'eau est tiède et transparente. Le sable est fin, ce qui nous a permis à ma fille et moi de fabriquer de magnifiques châteaux... ;-)

Les restaurants étaient tous propres et la nourriture correcte. Nous avons pu manger différents poissons, ce qui est appréciable...
Les repas du soir sont variés et il y a toujours moyen de trouver un plat qui nous convient.
Les serveurs sont attentifs, présents et souriants.

L'équipe d'animation est toute aussi chouette, si ce n'est le DJ qui ne cesse de toiser les gens et ne veut même pas donner le titre de la musique qu'il passe sauf en échange d'argent pour graver cette musique... :-/
Les autres membres de l'équipe sont dynamiques, présents sans être trop omniprésents. Ils nous ont fait beaucoup rire et nous avons aussi pu avoir avec eux des discussions sérieuses et intéressantes...
Merci à Mimo, Diégo et Rhama pour ce qu'ils nous ont apportés...

Encore une petite chose: je suis admirative du personnel qui reste aimable et souriant malgré des conditions de travail difficiles et malgré les clients parfois fort peu aimable et leur donnant fort peu de considération...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci MelOCake76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Nous sommes partis 12 jours, à partir du 20 août.
L'animation de l'hôtel s'est considérablement améliorée. Les animateurs viennent vous voir, vous saluent et sont beaucoup plus motivés que ceux de l'année passée.
Par contre gros BEMOL : la MUSIQUE ! Celle ci est beaucoup trop forte. Autour de la piscine, il est impossible de se reposer, vous devez crier pour parler à la personne à côté de vous. La musique n'est uniquement que pour les animateurs(RAP,...).
La nuit, lorsque les animations sont dehors, il est impossible de dormir jusque minuit-00h30 à cause de la musique. Vacances ???
Les chambres sont toujours aussi bien nettoyées.
Nous tenons à signaler que la réception fait un boulot fantastique : Ils sont à votre écoute. Merci à Mohamed.
Le personnel du bar, le soir, est très sympathique.
Un grand merci aussi à Lazarre qui est très professionnel.
Lors du petit-déjeuner, il n'y a quasi plus de jus de fruits « frais » qui n'est plus comme l'année passée, préparé devant nous.(1 jour sur 3, voire sur 4 et sans pulpe. RIU ???). Lors du déjeuner et dîner, les repas sont des fois un peu froids(couscous, merguez,...) et certains aliments sont mal cuits(thon, pommes de terre,...). Par contre, lorsque les grands directeurs étaient présents lors de notre séjour, tout était nickel : Le restaurant ouvrait à l'heure,...
Sur 12 jours, nous avons eu que 2 jours du Fanta Lemon et qu'1 fois un couscous mais très banal : pas garni, froid,...Spécialité tunsienne ?
La plage est plus sale que l'année passée. Les algues sont toujours ramassés chaque matin mais le sable est plein de petits cailloux.
En résumé, il y a eu des améliorations mais il en reste quelques-unes pour que cet hôtel soit au niveau des autres hôtels de la chaîne RIU.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté piscine, si vous voulez du repos.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Palama S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2013

nous avons passé un tres bon séjour. Très bel hotel pour ses exterieurs comme ses interieurs. Une super équipe d'annimation en particulier Jerry Rolla et Diego qui ont été parfait! L'équipe du soir de serveurs tout comme ses barmans nous a agréablement servit mais je voudrais relever le service de qualité de Lazarre! Petits bémols: le buffet n'est vraiment pas top, les coktails infects et l'alcool ??? Quel alcool? De l'eau aromatisée ! Si non je recommanderais fortement l'hôtel à des familles car il est conviviale et paisible,

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lilixcop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2013

Manque de personnel pour bien faire tourné l'hôtel et du coup ça fait un peu fouillis.
A la piscine de la palmeraie, les transats n'étaient pas rangés donc le matin quand on arrivait c'était le bordel. Manque de maître-nageur pour surveiller mais après un incident d'une noyade, bizarre le maître-nageur était en fonction. La plage, un vrai dépotoir d'algues par contre l'eau est très belle, bleu turquoise, on se croyait aux Caraïbes.
Fin bon, c'est la Tunisie pollé pollé !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes piscine sont bruyantes car les spectacles du soir sont à l’extérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bobyandcharly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 290 avis
À 7,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
1 781 avis
À 10,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,9 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
393 avis
À 9 km
Hôtel Venice Beach Djerba
Hôtel Venice Beach Djerba
N° 50 sur 104 à Djerba Island
69 avis
À 11,4 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Djerba Island
N°17 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie de prix : 37€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page