“Très bonne semaine”

Hôtel Palm Azur
N° 26 sur 103 Hôtels à Djerba Island
“Très bonne semaine”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Super séjour ! Nourriture bonne et variée! Piscine (ambiance musique) et plage (calme) au top! Eau très sale malheureusement mais l'hôtel n'y peut rien!
3 courte de tennis, malheureusement dans un mauvais état! Des terrains en dure seraient plus judicieux que cette terre battue. Pour les Musclor, oublié le fitness, il est zéro!
Animation du soir nullisime!
Très bon séjour tout de même avec un très bon pote!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passée un très agréable séjour au Palm azur nourriture très bonne propreté impeccable personnel également et les animateurs mette un bonne ambiance c'était génial !!! À recommander à toute personne

• Séjour du septembre 2013
Sion
Avis écrit le 13 septembre 2013

Début de vacances cata dans un autre 4* de jerba heureusement le riu Palm Beach nous a accueillies les bras ouverts super accueil beau cadre grande piscine . Équipe d animation au taquet ... Salles à manger majestueuses nourriture top . Hotel très propre belles chambres. Animation du soir un peu tardive . Massages top

Astuce pour la chambre : Chambres au rez super sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé 15 jours ds cet hôtel la dernière quinzaine d'août. Tt s'est bien passer. Le personnel très accueillant et très serviable. Le restaurant correcte ds son ensemble. Il y avait de quoi faire quand on sait manger !!!
À recommander pour les familles.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui vaut pas 4 étoiles,nourriture correct mais sans plus ,c'est toujours la même chose,le 1er jour vous trouvez cela bien mais après,animation nullissime,même musique et même animation chaque jours comme la nourriture!!personnel avenant en général,beaucoup de touristes des pays de l'est dans l'hotel,bruyant la nuit ,personne parlant fort très tard la nuit ,meuble qui sont déplacés la nuit ,porte qui claque.Présence de cafards,ménage rapide dans les chambres,il y a un fil dentaire qui est resté tout le séjour dans la chambre,piscine pas nette et plage pas terrible.hotel valant 2 étoiles maxi;qqs points positifs une bouteille d'eau chaque jour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 3 septembre 2013

je ne vais pas m y attarder ,nous y avons passé la derniere semaine de aout et nous avons ete tres decus , une adresse a oublier !!
- acceuil a la reception lamentable
- comportement du personnel du restaurant presque irrespectueux
- si vous y aller ramenez avec vous vos serviettes parce que les leurs ,c est plus des serpilleres
-nourriture de refectoire bref ............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, nous avions réserver par nos propres moyens, directement avec l'hôtel, sans passer par une agence, ce qui signifie que le prix est plus élevé que si on passait par une agence et qui plus est ne correspondait pas aux prestations attendues. une vraie usine.., à notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas nettoyés et des taches d'urine sur les lunettes et tout autour...on vous laisse imaginer.
Le personnel de réception, très peu accueillant, limite méprisant, nous avons demander à parler au chef de réception pour nous changer de chambre, ou de nous changer les lunettes des toilettes, il a persister à nous faire comprendre qu'il n'y avait pas de chambre de disponible et qu'il allait le nécessaire pour les sanitaires, nous avons attendu et de retour le soir à notre chambre, les sanitaires n'étaient toujours pas faits.
Nous sommes reparti le lendemain matin à la réception, pour faire une deuxième réclamation, il nous a confirmer qu'ils allaient le faire immédiatement, à notre retour l'après midi, les wc n'étaient toujours pas propres!!. on trouve que c'est décevant et incompréhensible de leurs part car la propreté des sanitaires est une chose trés importante dans un hôtel classé 4*.
Du coup, fâchés,on est retourné encore un fois de plus pour voir le chef de réception pour faire un changement de chambre, il nous a demandé si notre séjour va encore duré, nous avons répondu oui, à partir de ça, il nous a dit qu'il pouvait nous changer de chambre pour le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de réponse de sa part, comme à son habitude! , à notre retour l'après midi vers 17H, il nous a demandé de quitter l'hôtel en étant très insultant, méprisant, en nous disant qu'il nous avait chercher partout dans l'hôtel pour nous demander de partir immédiatement car il y a d'autres clients qui sont en attente, comme si on était pas des clients !! on trouve celà très choquant car il nous a dit "vous avez séjourner quelques jours à l'hôtel ici, vous ne l'avez pas acheté", le ton est monté, nous affaires étaient dans la chambre et on plus y accéder, du coup, on a refusé de partir car à 17h de l'après midi, on allait pas chercher un autre hôtel!!! on avait d'autres choses à faire, alors, il nous a appeler le directeur le l'hôtel pour trouver une solution mais celui-ci n'était pas de notre côté.
Il nous a demandé de partir malgré que son personnel que nous qualifions d'incompétent car l'erreur vient de leur part.
Du coup le directeur nous a dit qu'il allait voir pour réserver un hôtel pour nous dans la même gamme 4* pour pouvoir évacuer leur chambre, un vrai casse tête, une perte de temps énorme pour nous . On estime que le règlement de cette chambre à l'hôtel était injuste. Malgré celà, nous avons quitter l'hôtel en passant par la réception pour obtenir des informations par rapport à l'hôtel vers lequel ils nous avaient orienté, in nous a confirmé que l'hôtel était trés propre et agréable et qu'il correspondait aux prestations équivalent à leur hôtel. Nous sommes arrivés sur place, l'hôtel ne correspondait absoluement pas à nos attentes, UN VRAI CASSE-TETE, Nous sommes revenu vers la réception pour leur indiquer que cela ne correspondant pas à nos attentes, ils nous avaient orienté vers n'importe quel hôtel afin de de débarrasser de nous , le réceptionniste, nous dit qu'il ne pouvait pas traîter notre demande car il y a des clients qui viennent d'arriver à l'hôtel, comme si nous faisions pas parti des clients!!! INCOMPREHENSIBLE et DEVECANT, nous ne le conseillons à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux