Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bonne semaine”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 26 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne semaine”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Super séjour ! Nourriture bonne et variée! Piscine (ambiance musique) et plage (calme) au top! Eau très sale malheureusement mais l'hôtel n'y peut rien!
3 courte de tennis, malheureusement dans un mauvais état! Des terrains en dure seraient plus judicieux que cette terre battue. Pour les Musclor, oublié le fitness, il est zéro!
Animation du soir nullisime!
Très bon séjour tout de même avec un très bon pote!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Z2379GLjeremys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

754 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    277
    236
    139
    64
    38
Consultez les avis pour
264
260
35
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passée un très agréable séjour au Palm azur nourriture très bonne propreté impeccable personnel également et les animateurs mette un bonne ambiance c'était génial !!! À recommander à toute personne

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Amandine67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

Début de vacances cata dans un autre 4* de jerba heureusement le riu Palm Beach nous a accueillies les bras ouverts super accueil beau cadre grande piscine . Équipe d animation au taquet ... Salles à manger majestueuses nourriture top . Hotel très propre belles chambres. Animation du soir un peu tardive . Massages top

Astuce pour la chambre : Chambres au rez super sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Valerie I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé 15 jours ds cet hôtel la dernière quinzaine d'août. Tt s'est bien passer. Le personnel très accueillant et très serviable. Le restaurant correcte ds son ensemble. Il y avait de quoi faire quand on sait manger !!!
À recommander pour les familles.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Smb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel qui vaut pas 4 étoiles,nourriture correct mais sans plus ,c'est toujours la même chose,le 1er jour vous trouvez cela bien mais après,animation nullissime,même musique et même animation chaque jours comme la nourriture!!personnel avenant en général,beaucoup de touristes des pays de l'est dans l'hotel,bruyant la nuit ,personne parlant fort très tard la nuit ,meuble qui sont déplacés la nuit ,porte qui claque.Présence de cafards,ménage rapide dans les chambres,il y a un fil dentaire qui est resté tout le séjour dans la chambre,piscine pas nette et plage pas terrible.hotel valant 2 étoiles maxi;qqs points positifs une bouteille d'eau chaque jour!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bernard2872
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

je ne vais pas m y attarder ,nous y avons passé la derniere semaine de aout et nous avons ete tres decus , une adresse a oublier !!
- acceuil a la reception lamentable
- comportement du personnel du restaurant presque irrespectueux
- si vous y aller ramenez avec vous vos serviettes parce que les leurs ,c est plus des serpilleres
-nourriture de refectoire bref ............

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci fafamhiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, nous avions réserver par nos propres moyens, directement avec l'hôtel, sans passer par une agence, ce qui signifie que le prix est plus élevé que si on passait par une agence et qui plus est ne correspondait pas aux prestations attendues. une vraie usine.., à notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas nettoyés et des taches d'urine sur les lunettes et tout autour...on vous laisse imaginer.
Le personnel de réception, très peu accueillant, limite méprisant, nous avons demander à parler au chef de réception pour nous changer de chambre, ou de nous changer les lunettes des toilettes, il a persister à nous faire comprendre qu'il n'y avait pas de chambre de disponible et qu'il allait le nécessaire pour les sanitaires, nous avons attendu et de retour le soir à notre chambre, les sanitaires n'étaient toujours pas faits.
Nous sommes reparti le lendemain matin à la réception, pour faire une deuxième réclamation, il nous a confirmer qu'ils allaient le faire immédiatement, à notre retour l'après midi, les wc n'étaient toujours pas propres!!. on trouve que c'est décevant et incompréhensible de leurs part car la propreté des sanitaires est une chose trés importante dans un hôtel classé 4*.
Du coup, fâchés,on est retourné encore un fois de plus pour voir le chef de réception pour faire un changement de chambre, il nous a demandé si notre séjour va encore duré, nous avons répondu oui, à partir de ça, il nous a dit qu'il pouvait nous changer de chambre pour le lendemain.
Le lendemain, toujours pas de réponse de sa part, comme à son habitude! , à notre retour l'après midi vers 17H, il nous a demandé de quitter l'hôtel en étant très insultant, méprisant, en nous disant qu'il nous avait chercher partout dans l'hôtel pour nous demander de partir immédiatement car il y a d'autres clients qui sont en attente, comme si on était pas des clients !! on trouve celà très choquant car il nous a dit "vous avez séjourner quelques jours à l'hôtel ici, vous ne l'avez pas acheté", le ton est monté, nous affaires étaient dans la chambre et on plus y accéder, du coup, on a refusé de partir car à 17h de l'après midi, on allait pas chercher un autre hôtel!!! on avait d'autres choses à faire, alors, il nous a appeler le directeur le l'hôtel pour trouver une solution mais celui-ci n'était pas de notre côté.
Il nous a demandé de partir malgré que son personnel que nous qualifions d'incompétent car l'erreur vient de leur part.
Du coup le directeur nous a dit qu'il allait voir pour réserver un hôtel pour nous dans la même gamme 4* pour pouvoir évacuer leur chambre, un vrai casse tête, une perte de temps énorme pour nous . On estime que le règlement de cette chambre à l'hôtel était injuste. Malgré celà, nous avons quitter l'hôtel en passant par la réception pour obtenir des informations par rapport à l'hôtel vers lequel ils nous avaient orienté, in nous a confirmé que l'hôtel était trés propre et agréable et qu'il correspondait aux prestations équivalent à leur hôtel. Nous sommes arrivés sur place, l'hôtel ne correspondait absoluement pas à nos attentes, UN VRAI CASSE-TETE, Nous sommes revenu vers la réception pour leur indiquer que cela ne correspondant pas à nos attentes, ils nous avaient orienté vers n'importe quel hôtel afin de de débarrasser de nous , le réceptionniste, nous dit qu'il ne pouvait pas traîter notre demande car il y a des clients qui viennent d'arriver à l'hôtel, comme si nous faisions pas parti des clients!!! INCOMPREHENSIBLE et DEVECANT, nous ne le conseillons à personne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci hichen h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.4 km
Hôtel Djerba Castille
Hôtel Djerba Castille
N° 3 sur 7 à Aghir
3.5 sur 5 bulles 271 avis
À 2.6 km
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 18 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
À 6.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 470 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 302 avis
À 0.7 km
Homere Hotel
Homere Hotel
N° 2 sur 7 à Aghir
4.0 sur 5 bulles 462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Établissement : Hôtel Palm Azur
Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page