Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Hôtel de très bon niveau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel Palm Azur
N° 28 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Vannes, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Hôtel de très bon niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bonjour
Pour avoir séjourné de longues semaines dans cet établissement je dois dire que je suis pas du tout du même avis que le précédent intervenant.
En effet nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, de la chambre (couchage et ménage), de la restauration, de tout le personnel (accueil, restaurant, ménage) et de la Direction.
Nous y retournons d'ailleurs cet hiver pour deux séjours de longue durée.

Séjour du janvier 2013
Utile ?
4 Merci JENNYMEGELLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    262
    234
    138
    63
    38
Consultez les avis pour
254
254
35
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ecaussinnes, Belgique
Auteur de niveau
89 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre dans cet hôtel.
En gros, il y avait quelques points positifs mais de nombreux points négatifs.

Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été reçu à la réception par le responsable et un employé avec un verre de bien venue (vague jus d'orange), ils nous ont donné les cartes de nos chambres et nous ont indiqué qu'il y avaient des assiettes froides qui nous attendaient au resto qui était déjà fermé. Bon point mais au vue des assiettes assez simples, soit charcuterie, soit fruits qui nous attendaient, on n'est resté étonné du manque de choix mais vu qu'il était tard, c'était déjà bien!

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons été confronté aux première mauvaises surprises: un manque cruel d'organisation, le resto ouvre à 7h30 et à 8h00, les quelques tables restantes ne sont pas dressées, il faut chercher soit même après une tasse, un thermo, des serviettes car les serveurs ne savent pas gérer le dressage. Au buffet, les pains sont rassis, le beurre est rance, il y a quelque confiture, un peu de charcuterie, des viennoiserie pas tops et on a droit au jus de fruits frais un jour sur deux en fonction si la veille au soir il en restait!

Par rapport aux transats, il y en a tout juste alors que nous sommes en moyenne saison mais si on met ses serviettes assez tôt (il faut attendre 9h00 si on en veut une nouvelle), on a de la place tant à la plage qu'à la piscine.

Justement, parlons- en, la plage, malgré le fait qu'elle ait a l'air d'être nettoyée est bourrée d'algues et la grande piscine, n'ayant qu'un côté avec un débordement, se trouve avec ses carrelages couverts de crème solaire que le beach boy frotte tous les matins pas fort frais!

Les animateurs n'arrêtent jamais à partit de 10h du matin, c'est en même temps bien pour ceux qui aiment les animations mais la musique est assez bruyante, on ne s'entend même pas parlé!

Le repas du midi est assez désespérant: pain, une soupe, deux ou trois plats chauds mais il faut chercher la viande et des hot dog, pâtes et un espèce de saucisson en tranche grillé, des légumes (je n'ose dire frais car j'en ai trouvé plusieurs fois des pourris dans les plats), un peu de fromage, des semblants de desserts: infectes, quelques fruits et de la glace parfois bonne quand elle n'est pas fondue!

Côté boissons, les vins sont indescriptibles de part leur qualité plus que médiocre et même imbuvables (tourné au vinaigre parfois), la bière est passable et les softs corrects.

Dans la majorité des cas, j'attendais 15 h pour manger des crêpes à la piscine qui étaient bonnes, heureusement!

Les alcools sont de types locaux est très mauvais à part la boukha et les cocktails insipides!

Le repas du soir est un peu plus varié mais la qualité et quantité reste la même que pour les autre repas de la journée, c'est à dire catastrophique car même si le choix n'est pas vaste, si au moins les aliments étaient cuits correctement mais même pas!

Les restaurants à la carte existent mais l'asiatique était complet toute la semaine: bizarre étant donné que les clients changeaient souvent et pour le tunisien, vous aurez l'occasion de manger un couscous passable.

Le pire, c'est au lobby bar: ne vous étonnez pas de voir dans un coin de celui-ci deux chats avec leurs chatons qui mangent des aliment à même la moquette avec les odeurs qui vont avec mais ça n'a pas l'air de déranger le personnel qui les nourrit même!!

Les chambres sont correctes, juste le sèche-cheveux qui était collant avec de la laque est des cheveux collés dessus et qui est resté ainsi tout le séjour et le savon qui coulait sur l'évier jusqu'au moment où le récipient était vide!!

Les fumeurs seront contents car ils pourront fumer dans le hall, hall qui est le seul point d'accès pour le wifi.

Pour conclure, je dirais que l'établissement est beau et rénové mais que vu le soin du personnel, il ne restera pas ainsi longtemps. Que si vous allez là pour bien manger, vous serez hyper déçus, que le personnel manque cruellement d'organisation et de discipline et qu' heureusement qu'il y avait un beau soleil et 35 degrés pour oublier le reste!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas celle au dessus du resto principal car elles sont bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Beapat03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMELETTE BELGIQUE
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons du Palm Azur séjour du 17 au 28 sept 4 eme en 1 an
Toujours égal a lui même , accueil formidable (contrairement a ce qui a été dit plus bas)
Tout le personnel d'une gentillesse, du plus petit au plus grand
La nourriture est bonne , peut-être un peu moins de choix, mais toujours assez, on ne mange pas comme cela chez soi de toute façon
L'hôtel très propre , les chambres belles et spacieuses
Le seul grand problème, c'est l'animation , je ne dirais rien sur celle du soir, n'y allant pas
Mais la journée à la piscine en principe vous êtes la pour vous relaxer et bien non !!!
Vous êtes agressés par une musique , on se croirait par moment dans une discothèque
Une demande pour mettre moins fort et c'est encore pire !
Il ne devrait pas oublier que l'hôtel est fréquenté par plusieurs générations , une diversité dans la programmation serait la bienvenue
Animateurs en général sympa , une mention particulière a TYZA qui se démène à l'aqua gym, l'aérobic et le step
Beaucoup de clientèle des pays de l'Est !!! Dommage, sans commentaire

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mcletjl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivées le 19 septembre. Un accueil chaleureux, une prise en charge de nos valises rapide le personnel toujours souriant et prêt à tout pour satisfaire ses clients.
Les animations ne manquent pas et les animateurs présents pour nous faire décrocher un sourire.
Le petit déjeuner est complet sucré salé diététique. Pour les autres repas rassurez vous vous ne mourrez pas de faim.
Les chambres sont toutes neuves et bien entretenues avec une bouteille d eau mise en place chaque jour.
Pour ceux qui critiquent les distributeurs de boissons vides ça nous est arrivé une fois en une semaine et si c est le cas il y a un bar à côté collé aux distributeurs où le serveur peut vous servir votre coca, fanta ...
Pour ceux qui critiquent les animations " à longueur de journée" elles ne commencent qu'à 10h jusqu à midi et de 15h30 à 17h30 donc vous pouvez faire votre sieste tranquille.
Merci à Zohra, Tiza ,Diego , Mimo , AlAdin , Jerry pour leur gentillesse.
Chaque soir un spectacle différent pour varier les plaisirs :-)
Seul point négatif la plage où il n est pas possible de se baigner mais possibilité de marcher 30 mètres jusqu à la plage d'à côté.
En gros un très bon séjour :-)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Camille f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jemappes
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous sommes partir debut septembre ,pour 17 jours , plein de petit point negatif , s est a dire : demande chambre sur mer , on a vue sur piscine tres bruillante , piscine pas nettoyer , donc couche de gras de creme sur l eau ,, nettoyage des terrasses au torchons peut moullier , donc pas dhygiene , pas grand chose a manger , toujours repetitif , sans plus , representant jetair , pas compreansif quand on lui demande quelque chose , pas proposer d 'escursion , et nous on lui a demander de changer d hotel n as pas fait son travail , mais nous vons inciter pour changer d hotel au bout de 2 jours ,et ça a prit 5jours et nous sommes partir au carribeem woord ,a 15 kilometre de la , et la superbe hotel et celui pour moi valait un 5 etoile , je suis super dessus de l hoel pal zur surtout que s set une bonne chaine d hotel le riu , vraiment dessus , nous ne retournerons plus , pas a cosseiller si on veut se reposer et mettre des sous pour avoir un hotel pareil ,

Astuce pour la chambre : ne surtout pas de chambre sur sur piscine ,sauf si vous aimez le bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci virgibulleJemappes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Semaine très agréable dans un 4* tunisien (ne pas comparer avec nos critères français).
Nourriture très correcte (évidemment il y aura toujours des gens pour critiquer sur la diversité des plats - no comment).
Les +
- seconde pisicine en directement de la plage plus au calme (sans animation)
- chambre assez grande avec beaucoup de rangements/penderie
- des serveurs très souriants et mettant tout en oeuvre pour vous satisfaire
- Gentillesse des dames de ménages (merci Nadia)
- La possibilité de prendre le petit déjeuner et le souper en terrasse (indipensable pour nous de ne pas être enfermés dans un restaurant)
- Pas de climatisation dans les lieux communs (super agréable de ne pas passer de 35* à 20* dès que l'on rentre dans l'hôtel)
- les quelques boutiques juste à la sortie de l'hôtel pour aller se balader

Les ./.
- Aucun accueil à notre arrivée / tu descends du car et tu te débrouilles pour chercher la réception, tu attends, tu attends, tu attends et quant c'est enfin ton tour tu es heureux de savoir que tu as bien une chambre à ton nom ..., à un moment je doutais ....
- Propreté du fitness (vraiment très limite, linges par terre, poubelles pleines dès l'ouverture, preuve que le nettoyage n'est pas fait à la fermeture)
- ouverture du petit déjeuner à 7h00 / mais avant 7h45 presque rien sur les buffets froids et pour le chaud (oeufs, crèpes etc) rien n'est encore mis en place

En fait rien d'insurmontable - de toute façon durant les vacances il faut rester cool, profiter des bonnes choses et faire abstraction des petits désagréments.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Happe39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Super séjour ! Nourriture bonne et variée! Piscine (ambiance musique) et plage (calme) au top! Eau très sale malheureusement mais l'hôtel n'y peut rien!
3 courte de tennis, malheureusement dans un mauvais état! Des terrains en dure seraient plus judicieux que cette terre battue. Pour les Musclor, oublié le fitness, il est zéro!
Animation du soir nullisime!
Très bon séjour tout de même avec un très bon pote!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Z2379GLjeremys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.2 km
Hotel Djerba Castille
Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
3.5 sur 5 bulles 268 avis
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
À 2.4 km
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 15 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 537 avis
À 1.4 km
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 38 sur 109 à Djerba Island
4.0 sur 5 bulles 151 avis
À 9.5 km
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 879 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Établissement : Hôtel Palm Azur
Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page