Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel et repas”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 19 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Le personnel à toujours été très aimable et accueillant pendant toute la durée du sejour. La nourriture est peut variée mais très bonne. Nous n'avons jamais manqué de rien grâce à la formule All-in très avantageuse. La piscine était très propre mais les algues étaient fort présentés sur la plage.

Séjour en : juillet 2013
3  Merci Rubenlecocq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (820)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

176182 avis sur 820

Avis publié : 22 octobre 2013

nous avons passés une semaine au Palm Azur, la chambre très spacieuse, agréable le ménage toujours impeccable. La nourriture est très variée le personnel toujours attentifs et toujours près à nous aider. Pour l'animation l'équipe est extraordinaire Mimo pour la pétanque le soir toujours des superbes spectacles. Je dois dire que la musique ne m'a pas plus dérangé que cela. Je suis ravie de mon séjour d’ailleurs j'y retourne en mai avec mes enfants belles filles et petites filles car l’hôtel est très bien et le personnel est très gentil et très dévoués pour nous rendre les vacances le plus agréables possible. Le directeur est toujours présent et a notre écoute. Merci a tous pour ce magnifique séjour.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mlmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines en septembre dans cet hôtel.
En gros, il y avait quelques points positifs mais de nombreux points négatifs.

Les positifs : la propreté des chambres dans les grandes lignes mais sans plus.

La plage est belle mais pour la baignade pas facile car fond de l'eau rocheux. La plage d'à côté n'est pas entretenue car sauvage mais le fond de la mer est de sable et on s'y baigne seul et on se croirait aux Caraïbe.
Mohamed le plagiste est hyper serviable.

En règle générale le personnel est sympa. Sauf peut-être le serveur du lobby bar qui commence son service à 17.00 et qui trouve que servir les clients depuis le bar c'est hyper fatiguant. Précision : c'est le bar le moins fréquenté. Donc pas trop fatiguant.

Le bar de la salle des animations est nettement plus sympa et animé.

Les négatifs :

Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été reçu à la réception par un employé il était environ 22h et nous n'avons eu ni verre de bienvenue ni possibilité de manger. Resto fermé.
Nous avons reçu la carte de notre chambre avec indication pour nous y rendre. Après quelques explications demandées, un employé nous a quand même accompagnées à la chambre. C'était la moindre des choses.

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons été confronté aux première mauvaises surprises: un manque cruel d'organisation, le resto ouvre à 7h30 et à 8h00, les quelques tables restantes ne sont pas dressées, il faut chercher soit même après une tasse, un thermo, des serviettes car les serveurs ne savent pas gérer le dressage. Au buffet, les pains sont rassis, le beurre est rance, il y a quelque confiture, un peu de charcuterie, des viennoiserie pas tops et on a droit au jus de fruits frais un jour sur trois et encore.

Par rapport aux transats, il y en a tout juste alors que nous sommes en moyenne saison mais si on met ses serviettes assez tôt (il faut attendre 9h00 si on en veut une nouvelle), on a de la place en principe mais à la fin de la 2ème semaine, grand arrivage et même à 08.00 il n'y avait plus de place.

Les animateurs n'arrêtent jamais à partit de 10h du matin, c'est en même temps bien pour ceux qui aiment les animations mais la musique est assez bruyante au bord de la piscine. On ne s'entend même pas parlé!

Les repas pas tops. Heureusement il y a du choix et on réussit quand même toujours à trouver de quoi se faire plaisir. Mais sans être trop difficile.

Côté boissons, les vins sont indescriptibles de part leur qualité plus que médiocre et même imbuvables (tourné au vinaigre parfois), la bière est assez bonne et les softs corrects.

Les alcools sont de types locaux est très mauvais car coupés avec de l'eau et donc les cocktails insipides!

Les restaurants à la carte existent mais il faut s'inscrire deux ou trois jours à l'avance car pas beaucoup de place. La nourriture y est très bonne. Mais il fait très très chaud dans la salle à manger.

Le pire, c'est au lobby bar: ne vous étonnez pas de voir dans un coin de celui-ci deux chats avec leurs chatons qui mangent des aliment à même la moquette avec les odeurs qui vont avec mais ça n'a pas l'air de déranger le personnel qui semble être plus ému et serviable avec ces petites bêtes qu'avec nous.

Les chambres sont correctes, juste le sèche-cheveux qui était collant avec de la laque est des cheveux collés dessus et qui est resté ainsi tout le séjour.

Pour conclure, je dirais que l'établissement est beau et rénové mais que vu le soin du personnel, il ne restera pas ainsi longtemps. Que si vous allez là pour bien manger, vous serez hyper déçus, que le personnel manque cruellement d'organisation et de discipline et qu' heureusement qu'il y avait un beau soleil et 35 degrés pour oublier le reste!

Les tarifs des taxis sont hyper corrects. Les gens du pays très sympas et serviables en dehors de l'hôtel. Jolie petite îles. Mais nous n'y retournerons pas.

Il faut absolument tester la vie dans le désert avec les bédouins.

Bonnes vacances.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Domi-Nil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013

Les chambres sont bien mais la réception des chaînes télé est très mauvaises et soit il y a de la neige ou il ya des coupures très fréquentes.
La nourriture est passable mais pas de très bonne qualité et le choix est souvent restreint.
La plage est sympa tant que l'on reste sur le sable car dès que l'on se baigne on marche sur les cailloux et attention les pieds.
Autour de la piscine à partir de 10h c'est l'enfer car bonjour la sono à fond les ballons...
De plus les transats sont les uns sur les autres et interdit de mettre votre transat dans l'herbe à l'ombre des palmiers ... une abhération.
Le personnel est agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2013

Voilà 10 ans que nous avons posé nos valises pour nos vacances en famille au Palm Azur à différentes périodes. Et chaque année, nous apprécions de plus en plus cet hôtel pour sa qualité et son accueil. Cette année nous avons séjourné au Riu Palm Azur du 16 au 26 Septembre.
Accueil très chaleureux à la réception à notre arrivée, la fiche administrative remplie, nous avons pu bénéficier aussitôt de notre chambre. Une chambre spacieuse, propre, merci à Sami pour son entretien quotidien (ch 2126), le moindre problème est résolu le jour même (un lit qui grince, changé le jour même, une ampoule grillée, très vite remplacée...)
Nourriture très variée midi et soir, à chacun de composer son menu à chaque repas. Le matin, petit déjeuner complet, salé, sucré, différents pains, viennoiseries, fruits ....
Merci à Nawfel pour la qualité de son travail et son service impeccable au restaurant le soir.
Le midi, possibilité de manger au restaurant à côté de la plage, face à la mer, un vrai bonheur!
Equipe d'animation très sympathique et souriante.
Merci à l'ensemble du personnel pour son professionnalisme, toujours soucieux du bien être des clients, malgré des conditions de travail difficiles (ici ce n'est pas les 35h!!)
Personnel toujours aimable et souriant malgré certains clients peu respectueux de leur travail!
Et enfin, un merci particulier à Mr Mohamed Abichou chef de la réception, pour son accueil, et son écoute, n'hésitant pas à aller vers les clients pour savoir si tout se passe pour le mieux.
Bref, nous avons encore passé de superbes vacances, et nous pensons déjà aux prochaines en 2014!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci 207347Beatrice76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2013

Bonjour
Pour avoir séjourné de longues semaines dans cet établissement je dois dire que je suis pas du tout du même avis que le précédent intervenant.
En effet nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, de la chambre (couchage et ménage), de la restauration, de tout le personnel (accueil, restaurant, ménage) et de la Direction.
Nous y retournons d'ailleurs cet hiver pour deux séjours de longue durée.

Séjour en : janvier 2013
4  Merci JENNYMEGELLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin septembre dans cet hôtel.
En gros, il y avait quelques points positifs mais de nombreux points négatifs.

Dès notre arrivée tard le soir, nous avons été reçu à la réception par le responsable et un employé avec un verre de bien venue (vague jus d'orange), ils nous ont donné les cartes de nos chambres et nous ont indiqué qu'il y avaient des assiettes froides qui nous attendaient au resto qui était déjà fermé. Bon point mais au vue des assiettes assez simples, soit charcuterie, soit fruits qui nous attendaient, on n'est resté étonné du manque de choix mais vu qu'il était tard, c'était déjà bien!

Le lendemain, au petit déjeuner, nous avons été confronté aux première mauvaises surprises: un manque cruel d'organisation, le resto ouvre à 7h30 et à 8h00, les quelques tables restantes ne sont pas dressées, il faut chercher soit même après une tasse, un thermo, des serviettes car les serveurs ne savent pas gérer le dressage. Au buffet, les pains sont rassis, le beurre est rance, il y a quelque confiture, un peu de charcuterie, des viennoiserie pas tops et on a droit au jus de fruits frais un jour sur deux en fonction si la veille au soir il en restait!

Par rapport aux transats, il y en a tout juste alors que nous sommes en moyenne saison mais si on met ses serviettes assez tôt (il faut attendre 9h00 si on en veut une nouvelle), on a de la place tant à la plage qu'à la piscine.

Justement, parlons- en, la plage, malgré le fait qu'elle ait a l'air d'être nettoyée est bourrée d'algues et la grande piscine, n'ayant qu'un côté avec un débordement, se trouve avec ses carrelages couverts de crème solaire que le beach boy frotte tous les matins pas fort frais!

Les animateurs n'arrêtent jamais à partit de 10h du matin, c'est en même temps bien pour ceux qui aiment les animations mais la musique est assez bruyante, on ne s'entend même pas parlé!

Le repas du midi est assez désespérant: pain, une soupe, deux ou trois plats chauds mais il faut chercher la viande et des hot dog, pâtes et un espèce de saucisson en tranche grillé, des légumes (je n'ose dire frais car j'en ai trouvé plusieurs fois des pourris dans les plats), un peu de fromage, des semblants de desserts: infectes, quelques fruits et de la glace parfois bonne quand elle n'est pas fondue!

Côté boissons, les vins sont indescriptibles de part leur qualité plus que médiocre et même imbuvables (tourné au vinaigre parfois), la bière est passable et les softs corrects.

Dans la majorité des cas, j'attendais 15 h pour manger des crêpes à la piscine qui étaient bonnes, heureusement!

Les alcools sont de types locaux est très mauvais à part la boukha et les cocktails insipides!

Le repas du soir est un peu plus varié mais la qualité et quantité reste la même que pour les autre repas de la journée, c'est à dire catastrophique car même si le choix n'est pas vaste, si au moins les aliments étaient cuits correctement mais même pas!

Les restaurants à la carte existent mais l'asiatique était complet toute la semaine: bizarre étant donné que les clients changeaient souvent et pour le tunisien, vous aurez l'occasion de manger un couscous passable.

Le pire, c'est au lobby bar: ne vous étonnez pas de voir dans un coin de celui-ci deux chats avec leurs chatons qui mangent des aliment à même la moquette avec les odeurs qui vont avec mais ça n'a pas l'air de déranger le personnel qui les nourrit même!!

Les chambres sont correctes, juste le sèche-cheveux qui était collant avec de la laque est des cheveux collés dessus et qui est resté ainsi tout le séjour et le savon qui coulait sur l'évier jusqu'au moment où le récipient était vide!!

Les fumeurs seront contents car ils pourront fumer dans le hall, hall qui est le seul point d'accès pour le wifi.

Pour conclure, je dirais que l'établissement est beau et rénové mais que vu le soin du personnel, il ne restera pas ainsi longtemps. Que si vous allez là pour bien manger, vous serez hyper déçus, que le personnel manque cruellement d'organisation et de discipline et qu' heureusement qu'il y avait un beau soleil et 35 degrés pour oublier le reste!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas celle au dessus du resto principal car elles sont bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Beapat03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
2 336 avis
À 7,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
1 848 avis
À 9,1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
1 769 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11,9 km
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
1 409 avis
À 10,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
915 avis
À 3,8 km
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 14 sur 47 à Midoun
2 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°17 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie de prix : 34€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Azur
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page