Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous reviendrons”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié: 7 février 2014

Excellente surprise, un hôtel à taille humaine. Un personnel attentif et gentil. Chambre vue mer très bien aménagé. Nous avons passé une semaine de vrai vacances. Seul bémol qui ne dépend pas de l’hôtel le spa, même en période creuse un hammam pas très propre, des baignoires à bains bouillonnants pas clean. Pour le reste nourriture varié et équipe d'animation présente mais pas pesante.
Nous regardons déjà un retour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bonheur d'une chambre vue mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jeanlouis27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (788)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Palm Azur
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

141147 avis sur 788

Avis publié: 26 janvier 2014

Hotel super personnels super ; tout est super

on y retourne au moi de Mars
Le personnel est très serviable.
Nous avons passé une semaine au Riu a 3 p
Recommandé par notre agence de voyage.
Nous avons passé une semaine de repos superbe

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carme c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2014

Très bon hôtel recommandé par notre agence de voyage. Chambres spacieuses et très confortables avec vue sur mer avec une literie de qualité supérieure. Ecrans plats dans chaque chambres et salle de bain très fonctionnelle complètent la panoplie. Le personnel est très serviable et à l'écoute des clients. Le restaurant est très bien fournit avec des produits frais chaque jours et ce pour tous les repas. Attention, le soir une table vous sera octroyée pour toute la semaine. Les piscines sont propres même si la piscine intérieure chauffée pourrait être in peu plus chaude. Le bars offrent des boissons à toutes heures ainsi que des crêpes et autres gâteaux l'après midi. C'est super pour les enfants. Petits bémols le mini club n'était pas toujours ouvert et la mini disco oubliait la clientèle francophone. Pour le reste c'est un sans faute. La plage est à 100 mètres et mini golf´ terrain multi sports et superbes tennis entretenus égayeront les plus sportifs.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Gilles L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 décembre 2013

Nous sommes revenus d’un séjour du 23 au 30 novembre 2013 du Clubhotel Riu Palm Azur à Djerba, et je dois dire que mes impressions à l’égard de cet hôtel sont quelque peu mitigées.
Outre le temps qui a fait défaut durant pratiquement toute la semaine, l’hôtel en lui-même ne m’a guère surpris. Je lui préfère de loin le Riu Palace Royal Garden à la décoration nettement plus orientale et un service nettement plus pointu.
Ce qui frappe en premier lieu, dès votre arrivée au Palm Azur, est l’aspect décoratif fort froid. Pratiquement tout est de couleur blanche, loin de toute velléité harmonieuse.
Par contre, les extérieurs et les différentes piscines dégagent un espoir de bien-être par beau temps.
Les deux pistes de pétanque et le mini-golf implantés dans le jardin vous garantiront quelques heures de plaisir.
Malgré ces commentaires pas trop réjouissants, je voudrais mettre à l’honneur la qualité des chambres et leur entretien. Les chambres sont grandes et bien équipées. L’eau (plate et pétillante) vous est servie quotidiennement dans la chambre. Un petit bémol toutefois, comme l’a précisé une dame dans un commentaire sur Tripadvisor ; le sèche-cheveux est hyper collant et rien n’y fait pour le rendre propre.
Quant à la plage, pas grand-chose à dire de positif. Du côté droit, après quelques centaines de mètres la balade se trouvera interrompue par des travaux à l’un des hôtels adjacents ; à gauche la promenade en direction du Club Med vous fera passer devant quelques hôtels à l’abandon et vous obligera à passer à travers des monticules d’algues lors de vos pérégrinations.
La restauration : Bien qu’on n’y meure jamais de faim, les plats sont extrêmement répétitifs, restreints et sans grande imagination. Le vin au tonneau, qu’il soit rouge ou rosé est bouchonné.
Là, nous avons déjà connu bien mieux dans d’autres hôtels qui n’ont pas la renommée de Riu. (Pour ne pas le citer, il s’agit du Rym Beach). On est bien loin de la restauration Riu dans les Caraïbes où une pléthore de victuailles élaborées vous ravit le palais.
L’encadrement et l’animation : Bravo à tous les jeunes qui nous ont fait rêver par leur disponibilité, leur bonne humeur, leurs facéties. Chapeau à Mimo, Diego, Jerry, le grand artiste Tazy et lili.
Nous avions voulu comparer les deux hôtels Riu de Djerba et sans hésitation j’opte définitivement pour Le Royal Garden où l’ambiance est malheureusement un peu calme.
Bien que cet hôtel semble convenir à de nombreuses personnes qui ont également connu le Royal Garden, cet hôtel ne nous convient pas trop et pour ma part je ne le recommande pas (C’est évidemment totalement subjectif)
J’ai failli oublier la présence de nombreux chats, que cela soit à la terrasse du restaurant, entre et sur les transats et même dans le corps de l’hôtel. De nombreux vacanciers les nourrissent et certains les font entrer dans leur chambre (observé personnellement)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Cisabel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Riu, début août 2013. L'hôtel en règle générale est très bien. Le personnel est très serviable. Par contre, l'organisation des horaires pour les repas du soir est moyenne. En effet, lors de l'arrivée à l'hôtel il faut choisir une plage horaire pour le repas. En choisissant la première, on mange avec les poules... En choisissant la seconde, on loupe les animations du soir et certains aliments/boissons ne sont plus disponibles. L'hôtel était tellement fréquenté à cette période que les gens jouaient des coudes pour être servis!
Les plats sont très bons mais il faut faire un choix chaque jour et ne pas se servir "d'un peu de tout" sinon, vous trouverez les repas peu variés!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 décembre 2013

Un troupeau de gazelles.... On attend du soleil (c est moyen) on attend....du sable et du ciel bleu ( c est correct) on attend de l enthousiasme ( moyen moyen).
L hôtel vieilli déjà : certains vacanciers toutes nationalités confondues ne respectent pas les gens qui travaillent et les lieux : maltraitance des portes dans les chambres, mégots dans les toilettes ou dans le sable, papiers par terre etc.... (Je serai curieuse de voir chez eux).
Gazelles européennes que nous sommes sont en décalages avec les usages du pays......trop de demandes....trop d exigences.....oserai je dire pour des femmes ??????
Pour moi et le prix paye tout est parfait....a part l approvisionnement en poulet car je voyage au bout d
u monde avec du poulet et du riz..et bien cette année la cuisine semble fâchée avec le poulet...mais bon rassurez vous je ne suis pas morte de faim !!!! Et puis nous n avons pas les mêmes horaires de nourrissage que d autres nationalités.....donc trop tard c est trop tard et c est comme ça !!!!!!
L hôtel est toujours super dans son ensemble, le personnel fait en sorte de nous satisfaire et c est l essentiel pendant les vacances.
SORTIES : les souks me semblent très calmes, c est quand même inhabituel en cette saison : chez moi on dit le calme avant la tempête.....mais des achats divers et varies et de bonnes affaires (j y crois !).
Diner super de poissons grilles au Bac, pizzas délicieuses à Midoune, salade excellente et copieuse a Houmet Souk, bricks bouillantes dans la rue.... Cette année j ai eu la chance de goûter le thé de presque tous les cafés de Djerba....des jus d'orange fabuleux....des rencontres agréables et enrichissantes....du bonheur !....
Taxis sympas, correctes et le plus silencieux avec Lassad (....!.....)

Cette année j ai eu droit a un cadeau : le tour de l île : le port de Houmet souk, les champs d oliviers, les villages, le coucher de soleil à Ghellala, la lagune .....et des explications sur la pêche à la pieuvre.... Je vous laisse découvrir.


Mon interrogation sur le Palm Azur et sur Djerba en général c est que tout le monde semble préférer les vacanciers des pays de l Est. Certainement une philosophie de vie ou une culture plus proche de celle des Tunisiens. Sans doute aussi plus d argent à dépenser. C est dommage pour nous car pour le coup le décalage devient gigantesque....!!!!!

En bref c étaient des supers vacances entre filles : on a profité, on a ri, on a apprécié chaque moment.

Un grand merci a tous pour vos attentions ( même si parfois elles sont intéressées car c est le jeu) pour votre gentillesse et votre sens du partage.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel 4 etoiles calme et agreable. Restauration de qualite internationale et Tunisienne. Chambre avec vue mer confortable. Nous avons pris une cure au Spa où les soins nous ont fait du bien cependant le Spa est à rénover. Seul bémol, l'animation est médiocre malgré une équipe sympa.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Kaoparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
1 928 avis
À 9.1 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
1 605 avis
À 7.8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
874 avis
À 8.9 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun
382 avis
À 7.2 km
Hotel Palace Royal Garden
Hotel Palace Royal Garden
N° 7 sur 103 à Djerba Island
897 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Palm Azur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palm Azur

Adresse: Zone Touristique Djerba | Midoun - Djerba, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement ClubHotel Riu Palm Azur)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie de prix : 90€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palm Azur 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palm Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riu Palm Azur Djerba
Hotel Palm Azur
Riu Palm Azur Djerba Hotel Djerba Island
Melia Hotel Palm Azur
Sol Melia Djerba
Melia Palm Azur

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page