“Très bon hôtel”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 23 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel sympa , beaucoup d'activités pour enfant , beaucoup d'activités tout court ( tir à l'arc , aqua gym ) . Les excursions sont variées et très bonnes ! L'hôtel est super clean , grand et des spectacles différents tout les soirs seront à votre disposition . Plusieurs piscines + la mer : le top . Le buffet est grand , large choix de produits , pour ça , aucun problème . L'hôtel est bien placé :
centre commerciale et mer pas loin .

Je recommande donc cette hôtel si vous en cherchez un à Djerba :))

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre face mer pour un plaisir à chaque réveil .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Le cadre de l'hôtel est super avec une vue sur la mer splendide, les infrastructures de l'hôtel sont propre, jolie et soigné décorativement. L'hôtel dispose de nombreux espaces de loisirs et d'activités. Les chambres sont très spacieuses et hyper propre.

Astuce pour la chambre : Découvrir l'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

De nouveau , habituée des deux Riu de Djerba, me voila revenue d'une semaine au Palm azur . En cette saison , l 'hôtel est calme et c'est toujours un régal : sympathie de l'ensemble du personnel et du personnel d'encadrement , propreté et qualité du service , prestation de qualité, nourriture excellente.
Bravo encore à cet hôtel pour tout !!! C'est le meilleur de Djerba !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Pour la première fois nous sommes allés mon compagnon et moi à Djerba. Ayant réservé dans un Riu nous partions confiants...effectivement l'hôtel est très confotable et d'une propreté parfaite, la chambre que nous avions était magnifique avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel y est très sympatique et serviable, ils sont formidables !! Seul bémol : les buffets !! La nourriture y est bonne, sans plus...trés répititive, le buffet Tunnisien ne contient que 3 ou 4 plats, quand au reste ce sont des plats que l'on peut manger chaque jour chez soi....domage. Nous ne pensons pas retouner là bas...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 2ème étage côté piscine ont une vue magnifique sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous revenons du Riu Palm Azur après y avoir passé 7 semaines en Janvier/Février.
Séjour superbe dû à la qualité de toutes les prestations et au professionnalisme de tous les employés (quel que soit le service: réception, restauration, service de chambre etc.) et de la Direction.
Nous souhaiterions cependant avoir la Wifi dans les chambres.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir l'hiver prochain.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Excellente surprise, un hôtel à taille humaine. Un personnel attentif et gentil. Chambre vue mer très bien aménagé. Nous avons passé une semaine de vrai vacances. Seul bémol qui ne dépend pas de l’hôtel le spa, même en période creuse un hammam pas très propre, des baignoires à bains bouillonnants pas clean. Pour le reste nourriture varié et équipe d'animation présente mais pas pesante.
Nous regardons déjà un retour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bonheur d'une chambre vue mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel super personnels super ; tout est super

on y retourne au moi de Mars
Le personnel est très serviable.
Nous avons passé une semaine au Riu a 3 p
Recommandé par notre agence de voyage.
Nous avons passé une semaine de repos superbe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille