Hôtel Palm Azur
100 $US
159 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
115 $US
Elvoline
191196 avis sur 864
Avis publié : 26 mai 2014

Je viens de passer une semaine, 11-18 mai dans cet hôtel Riu Palm Azur.
Les prestations sont top, tant sur le plan des repas, très variés très bons,
Un service en salle irreprochable.
Des animateurs qui se donnent à fond.
Les chambres très propres confortables et silencieuses.
Un personnel au petit soin.
Seul petit reproche, une sono un peu forte au bord de la piscine, mais il y en a une autre piscine zen sans bruit.
Le spa qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans cet hôtel.
C'est vrai que le groupe de 400 belges était un peu lourd à gérer mais il faut être un peu tolérant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours en famille au Riu Palm Azur ou devrais-je plutôt dire au TV OOST. En effet, dès le lendemain de notre installation sont arrivés 400 Flamands de la chaîne TV OOST avec toute leur organisation (réception, animateurs, stands....). Nous ne pouvions même plus accéder aux salons qui étaient pris d'assaut par ces vacanciers. De même pour les repas, les petit-déjeuners sans oublier la piscine et les transats....Ce fut l'insatisfaction générale et la direction a du prendre des mesures pour enrayer notre mécontentement mais cela au bout du 4ème jour..... Rien à dire sur le personnel qui a fait preuve de compréhension à notre égard pendant la semaine.
Les repas laissent à désirer, les plats sont répétitifs et sont servis en quantité restreinte.
Dommage car l'hôtel propose de bonnes prestations mais nous n'y retournerons pas !

Astuce pour la chambre : En conclusion, renseignez-vous pour savoir si des groupes sont prévus pendant votre séjour car cela a l'air d'être courant dans cet hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Je viens de passer 8 jours au riu palm azur djerba, 2 jours super puis arrivé du groupe tv oost 400 personnes du troisième ages flamants et là ! L'enfer . J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais là, je n' avais jamais vu ça . J'ai passé le pire séjour merci jet air qui ne nous avait pas prévenu. Ce n'est pas digne d'un rui .gens irrespectueux , envahissant , bruyant , sans aucun savoir vivre .les buffets pas a la hauteur d un tel établissement. Séjour gâcher. Je ne mets toutefois pas en cause le personnel extra , la propreté irréprochable ainsi que l 'équipe d animation super et pro .
pourquoi doit on subir un tel tourisme de masse dans une telle chaine de prestige c est la mort des riu dommage . j'ai déposé plainte auprès de jet air ainsi que bien d autre voyageurs et j espere que nous seront entendus pour que cela ne se reproduise plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

De passage au Riu Palm Azur, une seule constation : TOUJOURS AUSSI BIEN. Bravo à Mohamed et l'équipe (réception) toujours aux petits soins pour la clientèle et souriant. Merci à Ezzedine (bar piscine) lui aussi toujours très gentil.
Nous connaissons le Palm azur depuis son ouverture (Melia Palm Azur, Trip Palm Azur et maintenant Riu) le personnel est fidèle à lui même (serviable, souriant,....). La présentation des buffets surprenante avec plats variés (choix de desserts et en suffisance). Piscine couverte chauffée, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hotels de la région , Chambres modernes et nettement moins bruyantes (grace au tapis central dans les couloirs). Seul petit bemol : les cailloux dans la mer.
Une seule envie : Y RETOURNER et vite encore.... Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : Côté piscine ou côté deventure, les chambres sont calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

de retour d'un séjour d"une semaine avec mon garcon de 8 ans du riu palm azur djerba, séjour super , hotel absolument impeccable , chambre très confort , avec vue sur piscine , d'une propreté , personnel au top, nourriture très bonne , bonne équipe animation juste comme il faut, plusieurs piscines , et le tout accès à la plage , idéal pour les vacances de paques , a recommander

Astuce pour la chambre : demander vue piscine , éclairée le soir c'est un bonheur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille