Hôtel Palm Azur
237 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
Vincci Resort Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Azur Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Piscine
Iberostar Mehari Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
185 $US
173 $US
  • Front de mer
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
128 $US
157 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

rien à dire sur l'ensemble. C'est un 4 étoiles qui fait bien son travail, chambres et l'ensemble très propre, personnel attentif ,souriant et disponible. En meme temps , on pourrait etre n'importe où dans le monde ! Je pense que je me suis un peu trompée par rapport à mes attentes, mais ce n'est pas l'hotel qui est en cause ! c'est un hotel pour les familles avec enfants et bébés ! moins pour les couples.
Spa très bien, buffet copieux, varié et bon.
Si vous souhaitez etre au calme, préférez les chambres vue mer loin de l'animation.
En mai, il y a peu de monde, transats disponibles tant à la mer qu'à la piscine, en pleine saison ça doit etre autre chose !!
Mais bonnes vacances dans ce club !

Astuce pour la chambre : animation ++ dans la journée autour de la piscine, évitez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours dans ce superbe hôtel, tout est parfait je ne trouve pas une chose à redire, les repas, les animations, les chambres, tout est plus que parfait, le personnel est plus qu’au petit soin, les gens sont charmants, le maitre-nageur, les serveurs de tous les restos, le barman de la piscine, les serveurs de la palmeraie, sans oublier, diego, tiza, zipo, foufa, jerry et j’en oublie des animateurs qui sont à votre service pour vous distraire et passer un agréable moment un grand Bravo, et si je devais retourner un jour en Tunisie ce sera dans cet hôtel à Djerba, la seule fausse note le retour à la réalité très difficile !, Merci pour ces vacances inoubliables

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes mais hôtel peu bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Je viens de passer une semaine, 11-18 mai dans cet hôtel Riu Palm Azur.
Les prestations sont top, tant sur le plan des repas, très variés très bons,
Un service en salle irreprochable.
Des animateurs qui se donnent à fond.
Les chambres très propres confortables et silencieuses.
Un personnel au petit soin.
Seul petit reproche, une sono un peu forte au bord de la piscine, mais il y en a une autre piscine zen sans bruit.
Le spa qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans cet hôtel.
C'est vrai que le groupe de 400 belges était un peu lourd à gérer mais il faut être un peu tolérant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours en famille au Riu Palm Azur ou devrais-je plutôt dire au TV OOST. En effet, dès le lendemain de notre installation sont arrivés 400 Flamands de la chaîne TV OOST avec toute leur organisation (réception, animateurs, stands....). Nous ne pouvions même plus accéder aux salons qui étaient pris d'assaut par ces vacanciers. De même pour les repas, les petit-déjeuners sans oublier la piscine et les transats....Ce fut l'insatisfaction générale et la direction a du prendre des mesures pour enrayer notre mécontentement mais cela au bout du 4ème jour..... Rien à dire sur le personnel qui a fait preuve de compréhension à notre égard pendant la semaine.
Les repas laissent à désirer, les plats sont répétitifs et sont servis en quantité restreinte.
Dommage car l'hôtel propose de bonnes prestations mais nous n'y retournerons pas !

Astuce pour la chambre : En conclusion, renseignez-vous pour savoir si des groupes sont prévus pendant votre séjour car cela a l'air d'être courant dans cet hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Je viens de passer 8 jours au riu palm azur djerba, 2 jours super puis arrivé du groupe tv oost 400 personnes du troisième ages flamants et là ! L'enfer . J'ai beaucoup voyagé dans ma vie mais là, je n' avais jamais vu ça . J'ai passé le pire séjour merci jet air qui ne nous avait pas prévenu. Ce n'est pas digne d'un rui .gens irrespectueux , envahissant , bruyant , sans aucun savoir vivre .les buffets pas a la hauteur d un tel établissement. Séjour gâcher. Je ne mets toutefois pas en cause le personnel extra , la propreté irréprochable ainsi que l 'équipe d animation super et pro .
pourquoi doit on subir un tel tourisme de masse dans une telle chaine de prestige c est la mort des riu dommage . j'ai déposé plainte auprès de jet air ainsi que bien d autre voyageurs et j espere que nous seront entendus pour que cela ne se reproduise plus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple