“Très bon hôtel avec beaucoup d'espaces”
Avis sur Hôtel Palm Azur

Hôtel Palm Azur
N° 21 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 1 juillet 2014

J'arrive d'un séjour avec un groupe de 95 personnes. La Direction de l'hôtel s'est pliée en 4 pour que notre séjour se passe bien. Et ils s'est très bien passé.
Un petit défaut : le vin à table qui n'est vraiment pas très bon (tiède et moyen)
De l'animation sympa tous les soirs.
Un établissement avec beaucoup d'espaces où on ne se rend pas compte de la foule.
Magnifique piscine.
Belles chambres bien rénovées.
Très bon séjour et 95 clients ultra ravis!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

De retour d'un séjour de 15 jours fin mai. L'hôtel RIU est d'une grande qualité.
Le personnel est irréprochable très serviable et toujours à notre disposition.
La restauration est très correct peut être un peu répétitive lorsqu'on reste 15 jours .
L'équipe d'animation est présente mais n'insiste jamais lorsque vous refusez de faire une activité.
Le ménage dans les chambres est impeccable. Tous les jours on vous apporte une bouteille d'eau. Il y a également dans l'hôtel un distributeur d'argent.
Le centre de SPA est très bien. Les prix sont très attractifs et le personnel très sympathique.
Le seul petit bémol le centre de Midoun est à7 km et on doit prendre systématiquement un taxi mais qui sont facile à trouver à la sortie de l'hôtel. N'hésitez pas à aller à l'extérieur.
C'est mon premier séjour à Djerba, je suis rentrée très satisfaite et j'y retournerai sans hésiter c'est que du bonheur dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel, c'était pour la septième fois
depuis qu'il est Palm Azur
Toujours aussi bien que les autres fois
Un accueil chaleureux a la réception, tous d'une gentillesse
Un charmant directeur et nouveau sous directeur très présent parmi leur clientèle
Les chambres très propres, la nourriture variée , très nette amélioration depuis que le chef cuisinier a changé , le personnel restaurant , le bar et tous , toujours aussi gentil
Un seul petit point noir pour moi, c'est que la musique n'est pas adaptée a l'âgé de la clientèle et va beaucoup trop fort, même quand il n'y a pas grand monde a la piscine !! J'ai quand même noté une amélioration après plusieurs demandes mais un point négatif pour un animateur, dont je tairais le nom par politesse qui se prends pour ce qu'il n'est pas
Nous retournons pour la huitième fois au mois de septembre toujours avec autant de plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Bon hotel, les chambres sont grandes, belles et très confortables.

Le gros point positif de l'hotel est indéniablement le personnel qui est adorable souriant et serviable. Tout le monde est à l'ecoute, les animateurs tout le temps a fonds tres sympas, les serveurs toujours un petit mot gentil... tout le personnel est irréprochable (vraiement la richesse de l'hotel).

L'énorme point négatif de l'hotel et pas des moindres est la plage (si on peut apeler ca comme ca) qui est juste minuscule, pleine de rochers,d'algues, sales, juste impraticable.
Un panton y a été installé mais cela ne change rien y a pleins de rocher meme au bout du panton. Le sable aussi est sale, pas entretenu (mégots, bouze de cheval...) En plus ce qui est rageant est que l'hotel mitoyant sur la gauche a une longue plage magnifique de sable blanc tres clean et de plus sans rochers!!!!! Donc il faut faire des allers retours pres de 100m pour aller piquer une tete et revenir s'installer dans son transat en evitant de marcher sur une bouze de cheval en route!

Lors de notre séjour en mai un seul restaurant était ouvert.
Celui au bord de la plage pour le déjeuner qui proposait un dejeuner/snaking vraiment pas a la hauteur d'un quatre étoiles (frites pizza, bar a salade et deux plats) et le grand restaurant ou etait servi le diner porposait differents plats de meilleurs qualité et beaucoup plus variés. Par contre au cours de notre séjour un groupe de 150 italiens est arrivé ce qui a changé la done surtout pour le diner ou on a du faire la queue a tous les stands et ou parfois il ne restait plus les plats proposés.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Je réédite : Que de bons souvenirs quand je pense à mon séjour à Djerba ! En effet, à l'époque j'avais 9 ans et c'est vrai que pour les enfants il y a beaucoup d'activité . Pour les parents aussi d'ailleurs : Ils se reposent et bien :) : De nombreux restaurants , de la bonne nourritures, de bonne soirées et des chansons du club dont je me rappelle encore . J'ai adoré et j'espère y retourner un jour :) !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

rien à dire sur l'ensemble. C'est un 4 étoiles qui fait bien son travail, chambres et l'ensemble très propre, personnel attentif ,souriant et disponible. En meme temps , on pourrait etre n'importe où dans le monde ! Je pense que je me suis un peu trompée par rapport à mes attentes, mais ce n'est pas l'hotel qui est en cause ! c'est un hotel pour les familles avec enfants et bébés ! moins pour les couples.
Spa très bien, buffet copieux, varié et bon.
Si vous souhaitez etre au calme, préférez les chambres vue mer loin de l'animation.
En mai, il y a peu de monde, transats disponibles tant à la mer qu'à la piscine, en pleine saison ça doit etre autre chose !!
Mais bonnes vacances dans ce club !

Astuce pour la chambre : animation ++ dans la journée autour de la piscine, évitez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de passer 8 jours dans ce superbe hôtel, tout est parfait je ne trouve pas une chose à redire, les repas, les animations, les chambres, tout est plus que parfait, le personnel est plus qu’au petit soin, les gens sont charmants, le maitre-nageur, les serveurs de tous les restos, le barman de la piscine, les serveurs de la palmeraie, sans oublier, diego, tiza, zipo, foufa, jerry et j’en oublie des animateurs qui sont à votre service pour vous distraire et passer un agréable moment un grand Bravo, et si je devais retourner un jour en Tunisie ce sera dans cet hôtel à Djerba, la seule fausse note le retour à la réalité très difficile !, Merci pour ces vacances inoubliables

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes mais hôtel peu bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille