“formidable vacances”

N° 13 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Clermont-Ferrand, France
“formidable vacances”
Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes partis pour une semaine du 20 au 27 mars et nous avons passez de super vacances tres belle hotel decor tres chaud salon et bar avec lumiere dambiance l'accueil et l'equipe ete tres agreable et souriant et meme blageur (si on ne les fait pas c...... ) cote equipe d'amimation super rien a redire cote restauration rien a declarer tres bonne cuisine varier sauf dans les entrees peut de choix et peut varier cote chambre tres belle et agreable avec des decoration sur les lits tous les jours ( chapeau et bravo la femme de menage ) sinon petit reproche nous n'avons pas ete prevenu des traveaux de la piscine mais cela na pas fait trop de bruits car nous etions toujours partis en vadrouille et la chaleur nous permeter pas de nous baigner nous avons preferer celle couverte en resumer tres bon hotel que je recommande surtous a cette periode je pense meme y retourner vers la fin de l'annee

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (432)
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Le personnel était très sympa, nous étions deux filles en vacances, et à part quelques petits dragueurs dans le personnel, tout s'est très bien passé. Le problème de la plage un peu loin est réglé par le petit train et les calèches à la sortie de l'hôtel, et le service globalement était très bien (les hôtesses à la réception devraient être un peu plus aimables).

Par contre : Restauration : 1 seul restaurant ouvert, et malgré des thèmes variés, nous étions lassées de la nourriture au bout de 3 jours! toujours la même chose, et pas de la meilleure qualité. Petit déjeuner très bien par contre à part le jus d'oranges payant.

Piscine : en travaux, et ils commencent de bonne heure! très dérangeant!

Ne pas oublier les pourboires à la fin, c'est la moindre des choses, certains serveurs/femmes de ménages sont vraiment supers!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous rentrons d'une semaine de " vacances" au vincci et sommes plus que dépités par tous les problèmes rencontrés par nous mêmes et nos connaissances et amis... la semaine est lon d'avoir été idyllique!!! La piscine est un chantier ouvert et non sécurisé ( lapidaires, burin, marteau piqueur à longueur de journée et de soirée), gravats étalés sur les zones de bronzage,des ouvriers qui repeignent la piscine intérieure à la glycéro en escaladant les transats sur lesquels les gens se détendent (l'odeur du chlore, de la glycéro couplée à la chaleur d'un milieu totalement clos est fabuleuse!!!) 1 bar et 1 café maure à la place des 5 annoncés, 1 restaurant avec des buffets dt la qualité et la variété décline un peu plus chaque jour, une plage sale et envahie par les chevaux et les chameaux où les toilettes ( une vulgaire cabine de chantier) n'ont pas d'eau, l'accès à la plage est à 800m et non à 400m et ça n'est pas une rue à traverser mais une route à faire avant d'atteindre un chemin pour y accéder.... Le rêve non???!!! Plusieurs altercations avec le personnel de l'hotel qui se montrent agressifs, irrespectueux et moqueurs alors que nous sommes habitués à voyager et sommes extrêmement polis, souriants et courtois... 2 jours avant que l'on daigne venir nos toilettes cassés!!! Bref si vous souhaiter passer des vacances reposantes et sans stress.... N'y allez surtout pas, nous rentrons plus fatigués et enervés que possible!!! Bien évidemment aucun tour operator ne prévient ses clients avant le départ du chantier sur lequel ils envoient leur clients et les travaux ne sont pas là d'être terminés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Très sympa. Bonne ambiance. Tout le personnel est agréable (animateur, serveur, service de chambre...). Les locaux sont biens. Les commentaires négatifs que nous avons lu avant notre départ non pas lieu d'être. Nous avons passés un très bon séjour.
Nous avions plusieurs enfants en bas âge avec nous qui ont aimé les activités proposées par l'équipe du mini club.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 avril 2011

malheureusement, nous étions à Djerba mais nous n'avons pas pu profiter piscine Hors service, Plage 400 m, restauration nul, Directeur désagréable.
Je suis un client de la chaine Vincci, je ne sais pas comment ils ont pu arriver à ce niveau très bas?????????

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 avril 2011

Les critiques négatives m'avaient, je dois l'avouer, refroidi. Mais seule l'expérience dans ce domaine a force de preuve...Et l'expérience fût concluante !
Mini-club très sympa, nourriture variée et de qualité correcte, accueil au top, bien mieux qu'en france....Certes nous avons payé très peu cher et pas pour rien, la piscine extérieure (inutilisable en mars) était en rénovation, mais la piscine intérieure chauffée (trop ?) était elle fort agréable !
Les tunisiens sont accueillants et serviables, n'oubliez pas de leur donner un pourboire pour leurs efforts, si possible au début du séjour, vous ne le regratterez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 30 mars 2011

tous etais super rien a dire
le lit un peut dure anotre gout
le personnels tres gentil ont ce croirer a la maison
juste une choses a ne pas faire ne pas faire comme nous allez avec des personnes de l'hotel il vous emmene visiter et surtout acheter dans des magasins de leur choix et cela peut vous revenir tres cher
sinon tous etais impecable pres a repartire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux