“Cet hôtel était en dessous de tout même pas de piscine”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 13 juin 2011

Cet hôtel était en dessous de tout même pas de piscine, allergie dans la chambre à cause de l'airco, une poubelle vue de notre terasse, toutes les animations inexistante,tir à l'arc troués, pédalos hors service, moniteurs démotivé etc
En annexe qlq photos elles ne sont pas truquées

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 590)

1 8031 809 avis sur 2 590

Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons passés une tres agréable semaine de vacances en amoureux...
L'hotel est vraiment génial spacieux,propre ,agréable.
L'accueil est très chaleureux le personnel de l'hotel tres aimable et très compétent! un MERCI aux femmes de ménage qui font bien leur travail (déco des lits...)
La piscine est royale, pas beaucoup de touriste en ce moment donc personne a se baigner dans cette immense piscine...génial
Les animations sont sympas, les animatrices (gigi et ses copines) sont très gentilles et compétentes...merçi.
La restauration etait très bonne, repas a thème excellent,personnel encore extra!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Toute l’équipe d'animation" look" est formidable mes enfants ont adorés le mini club .Tout le personnel de l’hôtel est sympathique, les buffets extras,le service de chambre irréprochable; ce fut un séjour tout simplement génial. Le retour à la réalité n'est pas simple après un tel séjour.
Un seul bémol il n'y a pas de distributeur de billets dans l’hôtel et les magasins de l’hôtel ne sont pas à prix fixes.

Un Grand MERCI à :Olfa , Atek ,Ali baba, Sabrina ,Laurie , Amine, momo, mamadou, dj omar, seif, tiga, abdel,wadja, Walib, Carlo , merci également à l'homme que c'est occupé de l'entretien de notre chambre et au personnel du bar et du restaurant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Décus de notre séjour dans cet hotel, les animateurs sont peu visibles et les activités peu existantes. Manque d'informations sur ce thème. Pour le restaurant, toujours très bon, certains jours très pimentés, par contre peu de variétés.
Par contre bravo à l'animatrice qui s'occupe des enfants, très active, toujours aimable et souriante....
Par contre, passage d'un groupe lors d'un séminaire dans l'hotel : une catastrophe, les buffets dévalisés, des femmes toutes habillées dans la piscine. Manque d'organisation par l'hotel.
Sinon personnel du restaurant et des services d'entretien toujours très gentil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

Tout d'abord je tiens à complimenter le personnel toujours souriant, attentifs et dispo. Rien à redire sur les chambres, les animations et la piscine. C'est notre deuxième séjour dans cet hotel. Le premier en avril 2008 était également très bien mais le buffet beaucoup plus varié. Nous avons été déçus sur ce plan cette année. C'est copieux certes mais tous les jours les memes viandes. Poulet, dinde et navarrin d'agneau, et sardines grillées tous les jours. Si l'on reste une semaine ca passe mais pas plus.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

Je suis rentrée hier soir d'une semaine à l'hotel Vincci Resort! Sincèrement, cet hotel est très bien. Propre, bien placé! L'animation est adaptée à tout le monde! Les repas variés, équilibrés, chauds... alors que j'ai lu beaucoup de critiques qui disent l'inverse. La plage est en accès rapide grâce au petit train qui part de l'entrée de l'hotel. Les excursions sont géniales... Bref, je recommande vivement cet hotel! J'ai passé un super semaine au soleil, dépaysement assuré! Pour avoir beaucoup voyager, je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est parfait!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Hotel bien entretenue, propre avec une trés belle piscine !!! de nombreux bar mais attention pas le droit de consommer dans l'eau à coté du bar piscine. Plage avec quelques algues mais propre avec suffisament de transat, le petit train qui vous enmene à la plage est tres sympa et tourne toute la journée. Les animateurs sont sympa et pas du tout collant !!! comme dans certains hotels. Seul Bémol la nourriture, car le snack ne propose que des petits sandwichs et les restes du midi, il ne faut pas rater l'ouverture du snack gouter car au bout de 10 minutes il n'y a plus rien, pour moi qui suis un bon mangeur j'ai trouver la nourriture en conséquence mais trop répétitive ne compter pas manger de bonne grillages ! ( a part des poissons bizar lol ) l'excurssion sur l'iles des flamands roses est tres sympa vous passerez une belle journée. Sejour agréable dans l'ensemble c'est notre deuxième sejour en Tunisie et c'était mieux que le 1er ! Pour découvrir Djerba c'est un bon Hotel !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple