“TRES BON SEJOUR domie 44GETIGNE”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous sommes allés au vincci resort la semaine du 18 au 25decembre Nous étions en famille 6pers..Vraiment bien cet hôtel.Le personnel est très aimable,même sans les pourboires.
Les chambres sont propres il y a de la décoration tout les jours par le personnel de chambre.
Les excursions proposé par l’hôtel sont très chers effectivement.Les buffets sont variés et bien remplis.J'avais lu les commentaires avant notre départ et franchement je n'ai pas été deçu de notre voyage.nos enfants étaient très satisfait aussi,ce sont des adultes.Nous avons participer aux activités proposé par les animateurs ,qui font tout pour que les vacances se passent bien.Vraiment bien ce séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 565)

1 7151 721 avis sur 2 565

Avis publié : 30 décembre 2011

sejour la dernière semaine de décembre. Hotel de bon standing avec un personnel au top très disponible et aimable. Le plus étant la somptueuse piscine géante et les magnifiques jardins, même si nous en avons très peu profité en décembre. Attention aux rabatteurs qui attendent les clients dans le hall pour leur proposer monts et merveilles, mais là en fait pour vous trainer dans des magasins où ils ont, c'est évident des intérêts. Ici, le client est un porte monaie qu'il faut vider autant qu'on peu.
Le buffet est bon mais un peu répétitif... Le SPA est très beau avec personnel sympa et massages très bons.
Le bémol c'est l'hygienne du linge : draps parfois douteux, linge de toilette aussi. Egalement au SPA. On espèrerait des peignoirs neufs,et propres pour chaque client.
A part ça, à Djerba il n'y a absolument rien à faire en dehors de se faire dépouiller dans les souks et tous les autres magasins. A part les plages, Djerba n'a aucun intérêt, mais en décembre on en profite peu.... Bon séjour malgré tout dans l'ensemble, car on savaoit où on mettait les pieds..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2011

Dans cet hôtel du 15 Nov au 10 Déc 2011. Prix tout à fait abordable pour 5 semaines en tout compris : 790€. La nourriture est bonne, mais assez grasse, au début on trouve que c'est très bien, mais vers la fin du séjour, c'est un peu répétitif! Si vous aimez le poulet, le sauté de veau en sauce, l'agneau, c'est bien, car il y a ça tous les jours!!Sinon des légumes, de bons desserts, bon potage, et bon petit déjeuner complet et le personnel sympa, et encore plus sympa si vous n'oubliez pas leur pourboire!! Nous avions demandé à votre agence une chambre au second étage et vue piscine, nous avons eu une chambre au RdeCh..Ils nous changent quand même, mais vue sur la rue et à l'ombre! avec un café en face et de la musique arabe jusqu'à 2 h du mat, et les chiens qui aboient une bonne partie de la nuit!! Bon, on repère une chambre ensoleillée qui nous convient, mais libre que le lendemain, la réception nous la bloque en la notant, et le lendemain on se pointe à la réception à 12h30 comme convenu (valises faites) pour nous entendre dire que la chambre a été donnée à un autre client! Pensez vous qu'ils nous ont prévenus! que nenni, on rale quand même, parce que pour nous, une parole est une parole!! et on s'entend dire "je suis le directeur de l hébergement, et je fais ce que je veux"! Bon, sur ces paroles très commerciales, on décide de rester dans notre chambre, à l'ombre! il y faisait froid et le directeur, par mesure d'économie (il nous l'a dit) refusait de mettre le chauffage en route. Après plusieurs requetes et en étant gelée surtout le matin et le soir, nous avons décidé (ainsi que d'autres clients) de nous rendre à Midoun, afin d' acheter une petit chauffage électrique! Ce qui est vraiment navrant pour un hôtel 4 étoiles!! A part ces problèmes, nous avons trouvé le personnel sympa, autant au bar, au resto ainsi que le personnel de ménage. Les chambres sont belles, bien grandes, la piscine extérieure est géniale et de beaux jardins. L ambiance y est très bonne, ainsi que les soirées dansantes en soirée! Ne pas acheter les excursions à l'hôtel, c'est très cher, alors que dehors ou dans une agence en ville, il faut compter plus de la moitié moins cher.La plage est à 500m, normalement il y a un petit train, qui était en panne!.pas très grave, puisque de toute façon la plage n'était pas amménagée, pas de bancs installés, et la plage pas nettoyée! A part ces petits soucis de chambres et de chauffage, nous avons quand même passés un bon séjour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons séjourné au Vincci la première semaine de novembre et globalement nous sommes assez satisfait de notre séjour. Le personnel du restaurant est à félicité pour sa gentillesse, les repas corrects et variés. Nous étions en formule tout inclus et nous ne regrettons pas notre choix. C'était notre premier séjour à Djerba, nous sommes tombés un peux dans les pièges attrape touriste, faire attention aux prix qu'ils faut vraiment négocier surtout avec les propositions faites par les gens ayant un bureau dans l'hôtel car en comparant on se rend compte qu'il sont très au dessus du prix normal.

Si non, une belle et grande piscine agréable même si début novembre l'eau est un peux fraiche mais un fois dedans cela reste agréable. Il y a également une piscine couverte qui était chauffé à partir du milieu de semaine.

Les chambres sont correct, petit bémol sur la propreté des dessus de lit et problème de pression de la chasse d'eau, il fallait tirer plusieurs fois la chasse pour avoir le WC propre.

Au final nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

seulement 7 nuits :periode des sejours allant de une semaine à 3 mois pour les vacanciers !avec des prix tres attractifs...chacun son bon plan;cela à voir sur place avec les clients :echanges de bons plans surtout pour la periode "hivernale"des notre arrivée l impression de faire partie d une grande famille!rapidement sous le charme de cet hotel;acceuil :reception,bar,restaurant,animation:tout le monde est à nos petits soins;majorité de francophones.tout est mis en place afin d echanger::randonnée à 9h30 ,jeux de flechettes,petanque,golf ect .structure de taille moyenne avec des supers jardins,les animateurs cools et chaleureux , à notre ecoute ,ambiance pub le soir,danses ,jeux,j ai meme participé pour la premiere fois de ma vie au karaoké pour vous dire que j etais à l aise !mars 2012 : nous y retournons pour 2 à3 semaines .certainement ces periodes de basse saison fait parti du charme de cet hotel.acces depuis l hotel disco : salsa ou nous sommes tres bien reçus,ouvert à tout public,securité tres bien organisée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2011

Cet hôtel est parfait si vous y aller en famille, la piscine est juste énorme, le buffet est extrêmement correct et nous propose un large choix de produit gouteux et les GO sont juste ultra cool, un peu lourd de temps en temps mais cool !

La plage est à 500m mais une navette est nous y emmène toutes les 30mn ou 15mn.

Les taxis compteur ne sont pas cher, les caleches non plus…

Je vous conseille de faire un tour à Houmt Souk, c’est un petit village ou vous pouvez acheter toute sorte de souvenirs ! Si vous êtes patient vous pouvez diviser le prix de départ par 4 ou 5…

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

2 semaines superbes au vincci tres bon animateurs sympa agreable poli surtout david max binbo et d ailleurs tout les autres aussi bravo pour l animateur qui a fait la danse de mickael jackson c etait fabuleux d ailleurs de beau spectable et de danses <liberta genial )pour l hotel chambre propre personnel gentil deco sur les lits tout les jrs bonne resto tres bon pudding chaud serveurs tres sympa tjrs a rendre agreable le repas nous etions a 6 pendant 15jrs on ne s est pas ennuye une seul secondes et en plus 15 jrs de soleil entre 24 et 30 la journee que du bonheur a faire excurtion a tataouine on y retournera c est sur !! sommes partis du 9 au 21 novembre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille