Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tu en as pour le prix !!!!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Saint-Vallier, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tu en as pour le prix !!!!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon tout d'abord, je ne vais pas dire beaucoup de méchanceté sur cet hotel, car globalement les serveurs et animateurs sont d'une véritable gentillesse !!!!!! En revanche le bruit dans cet hotel est insurportable, il veillit et de temps en temps une odeur vraiment désagréable sort de je ne sais ou !!!! Buffet pas trop mal, et temps d'attente pas ecxessif même en pleine saison !!!!! C'est un hotel qui mérite d'être visité par des familles avec enfants, car pour les jeunes ben tu te fais c...r !!! Pour ma part j'en ai eu pour le prix que j'ai payé je n'en attendais pas mieux.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Romain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    668
    1 018
    376
    199
    148
Consultez les avis pour
907
688
143
23
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (435)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Murat, Auvergne, France
Auteur de niveau 4
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2012

petite semaine de repos fin juin, en couple, soins extra rien a dire forfait 3 jours avec 1 h de soin + 1 h de massage parfait... l'hotel reste a renover (prevu pour l'hiver prochain a ce qu'il parait...)chambre propre et spacieuse mais la tv ne fonctionnait pas chez nous, nos voisines n'ont pas pu se doucher le 1er soir a notre arrivée (pas d'eau froide!!) et dans l'autre chambre le seche serviette a été reparé le jeudi!!! nous avons signalé plusieurs fois le probleme de tv pour voir si quelqu'un reagirait mais rien..on a vu passer des tv sur des chariots donc nous avons supposé que celui qui criait le plus avait droit a sa tv...nous n'allions pas la bas pour la tv bien sur..
sinon repas buffet trés classique, rien d'extraordinaire, comme partout si tu arrives a 20 h30 pour diner il reste les arretes du poisson...jus d'orange en suplément, frites en suplément, crepes en suplément....autre point negatifs les spectacles qui se passent a l'interieur alors qu'il fait 30 °!!! la musique se coupe a 22 h pour aller au theatre puis reprends apres 23 h . enfin la plage (un peu loin mais un petit train pour nous y conduire) dommage que les cheveaux et dromadaire passent et repasse toute la journée, je vous laisse imaginer les crottes a eviter pour aller a l'eau...sinon la mer etait parfaite pas d'algues a ce moment là. nous gardons quand meme un bon souvenir de ce séjour mais d'autres personnes dans l'avion etait au riu hotel, sur la plage et rien en suplément pour un prix de base moins cher!!!

Astuce pour la chambre : nous etions dans les batiments le plus au fond derriere la piscine pas de bruits le soir pendant les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Muriel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis la semaine du 25 juin 2012 et nous avons été globalement satisfait des prestations. Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Le buffet du restaurant est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les animateurs sont sympas et pas trop collants.
L'eau de la piscine est vraiment très chaude, quant à la plage, elle est propre.
Les soins au SPA étaient divins et le personnel très serviable.
Pour le prix que nous avons payé, le séjour fut vraiment à la hauteur

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pas de calais
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

tres agreable et bien animé,plusieurs sejours passé a djerba donc deux dans cette hotel,la piscine a été refaite l'année derniere,tres tres bien situé,a une petite demi-heure de l'aeroport rien a dire a si le seul point negatif l'accées la plage par la route dommage,mais malgrés tout ,je pense qu'il peux plaire a tous le monde!bon raport qualité prix

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci seve62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zarat, Qabis, Tunisia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Quand je lis des avis aussi négatif je me dis qu'on est pas allé dans le même hôtel, oui oui le Vincci Resort Djerba. Cet hôtel est juste génial, très propre, les animateurs sont super gentils et ne forcent personnes. Les chambres sont très bien et les repas délicieux. La plage en effet 10 mn par train.En calèche en plus, il ne faut pas trop en demander non plus, ou alors oui comme disait une personne précédente allez dans un 5 étoiles ! Il n'y a rien a redire sur cet hôtel, pour les prochains vacanciers (ouuhh les chanceux) partez tranquille et ne faite pas attention aux commentaires bcp trop sévères. Le personnel est adorable, je n'avais jamais vu autant de personnes aussi gentilles avant d'aller à Djerba !! IL y a pleins de sorti a faire, la plage est propre, la piscine aussi. Fin que du positif ! C'était géniale.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci Oussama M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné en amoureux du 29 juin au 8 juillet 2012 au Vincci resort.

Nous sommes horriblement déçus et même dégoutés de la Tunisie ...

Nous sommes arrivés vers midi à l’hôtel, nous avons été mal reçu, le personnel de la réception n’est vraiment pas souriant ni accueillant.

La piscine est super mais c’est le seul point positif !

Pour se rendre à la plage, il faut prendre le petit train de l’hôtel qui est censé passer toutes les demies heures, hors c'est plutôt toutes les heures de surcroît il était en panne quasiment un jour sur deux, et fait le plus marquant, quand il était en panne personne n’est venu prévenir les gens qui attendaient devant l’hôtel depuis une heure !!!! Aucune affiche et le personnel de la réception n’est pas venu nous prévenir, cela à chaque panne sans exception, quand nous avons été demandé après 1h d’attente, on nous a juste dit que le train était en panne et qu’il fallait aller à la plage à pied. Après 15 min de marche au soleil, nous arrivons à la plage qui comporte en gros 150 transats pour 1000 personnes autant dire qu’à partir de 10h30/11h, il n'y avait plus de transats !! De plus pas de snack à la plage !

Nous avons également appris que la veille de notre arrivée, ils avaient dû rajouter 200 transats à la piscine car les gens ont été se plaindre en masse à la réception car ils étaient tous par terre par manque de transats, on leur a répondu que les investisseurs ne voulaient pas investir là dedans !!! Finalement, le personnel a fini par trouver des transats ailleurs (?) sous la pression des clients!!

Le pire c’est le ALL-IN qui ne l’est pas, à part pour les boissons à la piscine, il y a 1 snack où le menu est le même tous les jours : riz-pizza-poulet-saucisson, autant dire que nous avons mangé de la pizza pendant 10 jours, les snacks de 4 heures sont des biscuits ramollis ou des beignets vraiment pas bons (froids et secs) et c'est le même menus tous les jours !! Il y a des glaces mais c’est payant !!!!!!!! Il y a des crêpes mais payantes aussi !!! Je trouve cela scandaleux pour un All-In, les bouteilles d’eau sont gratuites à partir de 20h et c’est 1 seule bouteille par chambre!!!!
A la plage il n’y a pas de snack, juste des boissons, vous serez donc obligés de rentrer à l’hôtel si vous voulez manger quelque chose!
Nous avons discutés avec des personnes d’un autre hôtel (Holiday Beach) qui nous ont dit qu’eux tout était gratuit et que ce n’était pas du tout pareil !
Apparemment nous sommes tombés sur le mauvais hôtel, toutes les personnes que nous avons rencontrées résident à l’hôtel étaient scandalisées par les mêmes choses !

Les excursions que nous avons faites sur les conseils du guide de Neckermann étaient une arnaque, nous nous sommes sentis volés ! A peine montés dans le bus, le guide nous a "rappelé" que la ballade à dromadaire ou à cheval dans le désert ne se ferait pas, cette dernière était annulée depuis 3 à 4 semaines car cette personne ne payait plus l'assurance. Hors lors de la réservation des excursions, la personne de Neckermann ne nous a jamais parlé de cela, elle en a même vanté les mérites de cette balade dans le désert avec le sable à perte de vue. Nous avons donc payé un service pour lequel toutes les choses proposées n'ont pas été fournies le jour J, pour nous : service réduit = prix réduits, nous avons donc payé le même prix alors que nous n’avons pas tout eu.

De +, par le passé, nous avons déjà effectué cette excursion, nous savions donc ce que nous allions voir. La première fois, cela nous avait agréablement séduit, nous avions fait la ballade à dos de dromadaire et nous étions allé dans le Sahara avec uniquement du sable autour de nous, sans végétation. Ici plus du tout de sensation d'être seul au monde, le guide nous a fait arrêté au bord de la route à la première dune de sable qui s'est présenté à ses pieds, nous y sommes restés à peine 5 à 10 minutes, la dune était encore entourée de végétation et de l'autre côté de la route se trouvait encore la palmeraie, comment retrouver les sensations produites lors de la première fois ? Nous avons vraiment eu l'impression que le guide se foutait de nous, d'autres personnes de cette excursion nous ont fait part de ces même impressions !

En résumé, hôtel à ne pas recommandé !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Aline et Simon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2012

Sommes arrivés en couple, avec deux enfants de 8 et 2 ans le 17 juin au Vincci vers 16 heures pour 15 jours. Avons rapidement obtenu notre chambre et un lit pour le petit. La chambre etait propre, clim, tv bon fonctionnement, vue sur le devant de l'hotel avec balcon equipé d'une table et 2 chaises.( dommage que le réfrigérateur soit en supplément vu la chaleur en cette période) et manque un étendoir à linge plus grand.
Avons trouvé le cadre très verdoyant, entretenu régulièrement, aire de jeux pour tous, piscine très vaste. L'histoire des transats nous a bien fait rire, la gueguerre engagée entre les touristes était pathétique : effectivement, certain se levait a 5 heures pour réserver plusieurs transats....
Entre temps, l'hotel a recu un renfort de transats, nous avons pu voir la différence...on avait du mal à circuler autour de la piscine...mdr, mais pour nous, nous l'avons bien vécu....
Coté animation, franchement le top pour nous : activités variées et nombreuses dès 10 h jusque 18 h. Les animateurs étaient présents, agréables et assuraient l'ambiance jusqu'au soir minuit.
Avons pu assister à des spectacles montés de toute pièce par l'équipe : très bons.( danses, sketches, karaoké...et bien d'autres).
Coté restauration : rien à dire , la nourriture était variée et en abondance difficile de faire régime dans cet hotel...mdr...et les serveurs sont efficaces et agréables.
Coté mini club : équipe souriante, présente et qui n 'hésitait pas à venir chercher les enfants pour participer aux activités et je precise pour les mauvaises langues que les enfants étaient bien encadrés, nous avons laissé notre fille en toute sécurité au club, et cette dernière n'a plus voulu le quitter durant notre séjour.
Coté excursions: le personnel de l'hotel est présent et à l'ecoute pour vous proposer diverses excursions ....mais n'hésitez pas à négocier les prix, en Tunisie c'est un sport national...mdr
Avons été plusieurs fois au souk de Midoun en taxi en toute sécurité (à 4kms pour 2 dinards la course), nous avons fais de bonnes affaires et nous avons pu discuté avec la population locale qui est tres accueillante.
Une spéciale dédicace au photographe MOMO qui nous a fait de magnifiques photos et qui est vraiment très gentil.
Conclusion: l'année prochaine nous serons présents pour 15 jours au meme hotel et à la meme période.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci stephanie et er... R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 6.0 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
1 837 avis
À 1.5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
1 534 avis
À 4.8 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
1 070 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
839 avis
À 0.6 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
1 553 avis
À 3.4 km
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Établissement : Vincci Resort Djerba
Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | Bp 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°6 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°11 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°11 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°11 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 37€ - 142€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Djerba
Vincci Djerba Resort & Spa
Hotel Vinci Djerba
Vincci Djerba Resort Tunisie
Hotel Resort Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page