“Déçus!!!”

N° 14 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Neuchâtel, Suisse
“Déçus!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait notre séjour,du 27.06 au 04.07 2012.Nous avons déjà faits plusieurs voyages à Djerba.Mais là,dans cette hôtel,vraiment pas terrible!!

La plage se trouve théoriquement à 400m,c'est plutôt 600m,en plein soleil! De plus quand vous arrivez...bonjour l'odeur et la saleté.La plage est minuscule,alors si vous voulez profitez de la mer,il faut se lever très tôt et aller poser vos serviettes pour réserver un transat!! De plus il n'y a que une petite cabane pour avoir seulement des boissons.Si vous voulez manger quelques chose,retour à l'hôtel.Ils notent qu'il y a un petit train navette,oui mais à 12h00,le chauffeur fait sa pause jusqu'à 14h00.Donc pour manger à 13h00,retour à pieds! Avec des enfants...super.

Il y a un bar qui surplombe la piscine,très joli..à 18h00 il ferme! pour l'apéro retour au bar principal de l'hôtel,et là on fait la queue,et pas plus de 2 boissons par personne.

Au niveau cuisine,peu de choix,les concombres sont lavés à l'eau de javel,bonjour les gouts,les buffets sont très petits,pas variés,pas très bons.Le seul avantage...quand on rentre on a pas pris de poids!

Quand aux chambres,elles sont spacieuses,mais avant toutes choses il faut faire la chasse aux cafards...et autres insectes....les seviettes de bains sont humides,elles ont des taches,elles sont plutôt grises que blanches.Les hommes de chambres,font se qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont!!

Bref une semaine à la piscine,au début à la chasse aux transats et de l'ombre,ensuite,à partir de dimanche ça c'est amélioré.

A part ça le personnel est trés sympa,au moins une chose de positif.

Une chose est sûr,nous retournerons plus jamais dans cette hôtel.Mettez un peu plus et vous aurez de belles vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (422)
  • Tchèque en 1er
Lille, France

Je rentre tout juste d'un séjour au Vincci Djerba resort
Cet hotel est globalement bien mais ne mérite pas son 4 étoiles: la piscine est certe jolie mais absolument pas nettoyée. Le personnel est peu souriant et ne donne pas une bonne image de la Tunisie. Ils semblent dépassés par la capacité de l'hôtel : manque de nourriture au restaurant, de place, d'assiettes. le gros hic est aussi le système de transat : se lever à 6H00 pour être sur d'avoir un transat à la piscine, c'est pas le top en vacances.
je ne conseille pas cet hotel si l'on attend les prestations d'un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Vallier, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon tout d'abord, je ne vais pas dire beaucoup de méchanceté sur cet hotel, car globalement les serveurs et animateurs sont d'une véritable gentillesse !!!!!! En revanche le bruit dans cet hotel est insurportable, il veillit et de temps en temps une odeur vraiment désagréable sort de je ne sais ou !!!! Buffet pas trop mal, et temps d'attente pas ecxessif même en pleine saison !!!!! C'est un hotel qui mérite d'être visité par des familles avec enfants, car pour les jeunes ben tu te fais c...r !!! Pour ma part j'en ai eu pour le prix que j'ai payé je n'en attendais pas mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Murat, Auvergne, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

petite semaine de repos fin juin, en couple, soins extra rien a dire forfait 3 jours avec 1 h de soin + 1 h de massage parfait... l'hotel reste a renover (prevu pour l'hiver prochain a ce qu'il parait...)chambre propre et spacieuse mais la tv ne fonctionnait pas chez nous, nos voisines n'ont pas pu se doucher le 1er soir a notre arrivée (pas d'eau froide!!) et dans l'autre chambre le seche serviette a été reparé le jeudi!!! nous avons signalé plusieurs fois le probleme de tv pour voir si quelqu'un reagirait mais rien..on a vu passer des tv sur des chariots donc nous avons supposé que celui qui criait le plus avait droit a sa tv...nous n'allions pas la bas pour la tv bien sur..
sinon repas buffet trés classique, rien d'extraordinaire, comme partout si tu arrives a 20 h30 pour diner il reste les arretes du poisson...jus d'orange en suplément, frites en suplément, crepes en suplément....autre point negatifs les spectacles qui se passent a l'interieur alors qu'il fait 30 °!!! la musique se coupe a 22 h pour aller au theatre puis reprends apres 23 h . enfin la plage (un peu loin mais un petit train pour nous y conduire) dommage que les cheveaux et dromadaire passent et repasse toute la journée, je vous laisse imaginer les crottes a eviter pour aller a l'eau...sinon la mer etait parfaite pas d'algues a ce moment là. nous gardons quand meme un bon souvenir de ce séjour mais d'autres personnes dans l'avion etait au riu hotel, sur la plage et rien en suplément pour un prix de base moins cher!!!

Astuce pour la chambre : nous etions dans les batiments le plus au fond derriere la piscine pas de bruits le soir pendant les...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis la semaine du 25 juin 2012 et nous avons été globalement satisfait des prestations. Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Le buffet du restaurant est varié, il y en a pour tous les goûts.
Les animateurs sont sympas et pas trop collants.
L'eau de la piscine est vraiment très chaude, quant à la plage, elle est propre.
Les soins au SPA étaient divins et le personnel très serviable.
Pour le prix que nous avons payé, le séjour fut vraiment à la hauteur

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 9 juillet 2012

tres agreable et bien animé,plusieurs sejours passé a djerba donc deux dans cette hotel,la piscine a été refaite l'année derniere,tres tres bien situé,a une petite demi-heure de l'aeroport rien a dire a si le seul point negatif l'accées la plage par la route dommage,mais malgrés tout ,je pense qu'il peux plaire a tous le monde!bon raport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Zarat, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 9 juillet 2012

Quand je lis des avis aussi négatif je me dis qu'on est pas allé dans le même hôtel, oui oui le Vincci Resort Djerba. Cet hôtel est juste génial, très propre, les animateurs sont super gentils et ne forcent personnes. Les chambres sont très bien et les repas délicieux. La plage en effet 10 mn par train.En calèche en plus, il ne faut pas trop en demander non plus, ou alors oui comme disait une personne précédente allez dans un 5 étoiles ! Il n'y a rien a redire sur cet hôtel, pour les prochains vacanciers (ouuhh les chanceux) partez tranquille et ne faite pas attention aux commentaires bcp trop sévères. Le personnel est adorable, je n'avais jamais vu autant de personnes aussi gentilles avant d'aller à Djerba !! IL y a pleins de sorti a faire, la plage est propre, la piscine aussi. Fin que du positif ! C'était géniale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille