“Super vacance en famille du 24/07 au 08/07”

Vincci Resort Djerba
N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
“Super vacance en famille du 24/07 au 08/07”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

1er vacance avec notre petite fille de 2 ans, elle s'est vraiment amuse comme nous d'ailleurs, les 15 jours sont passe beaucoup trop vite! L équipe d' animation y est pour beaucoup , tjs présent et souriant comme le reste du personnel. Mention spécial a zyco ( au fait pour répondre au commentaire d' Alain sur un autre site concernant ses mitaines , ils ne les portent pas pour se faire remarquer mais pour protéger ses cicatrices du soleil causées par un grave accident de voiture) qui parle 6 langues et qui assure le spectacle tt les soir avec son équipe.
Les repas etait varies et copieux ( forcément au bout de qq jours ça lasse d' avoir le meme cadre mais dans tt les hotel c pareil. La piscine génial, grande, propre, temperature idéal, pas eu l occasion de tester la piscine intérieur, on a eu beau temps 14 jrs sur 14. La plage pareil, propre et eau super chaude. Le souk de midoun sympa ( course en taxi pour 2 dinars soit 1 euro pour 5 km). Seul point negatif: La chambre propre mais mal insonnorise, on entend la musique des boites de nuit environnantes. Mais pour ce prix la on peut pas se plaindre , en France j aurai eu le droit a 2 semaine de camping avec les courses a Carrefour pour se restaurer. Pour finir on a passer des super vacance, je recommande vraiment cette hotel, ceux qui le critique sont beaucoup trop exigent pour le prix.

• Séjour du juillet 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (397)
  • Tchèque en 1er
La Norville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Départ de Paris le 24/06/12 pour une semaine de vacances au Vincci Resort Djerba, en couple. Aucun retard à déplorer, accueil chaleureux.

La chambre : Nous étions dans une chambre au 1er étage. Chambre spacieuse et très propre, clim' opérationnelle (heureusement, avec les 40°C dehors, ç'aurait été dur sans), sdb spacieuse avec baignoire. Ménage tous les jours, les femmes de ménage sont très gentilles et polies. Aucune odeur spéciale (relatif aux commentaires précédents). En revanche, beaucoup de bruit qui nous réveillait la nuit : l'hôtel propose aussi 2 boîtes de nuit (dont une plein air) ouvertes aux personnes extérieures à l'hôtel. Musique jusque 3h/4h du matin qui nous empêchait de dormir.

La piscine : Gigantesque, les photos ne mentent pas ! Propre, avec un bar et un snack à proximité. Suffisamment de transats à notre goût, et même sans, pas mal de petits coins d'herbe pour y poser sa serviette.

La plage : Le train passe bien toutes les 15mn. Il a effectivement été une fois en panne durant notre semaine, mais l'hôtel d'en face dispose du même système de train et a accepté de nous emmener à/ramener de la plage à plusieurs reprises. Sinon, à pied : 10/15mn de marche, ce n'est pas le bout du monde. En revanche, pas de snack sur la plage, uniquement boissons fontaines (coca, fanta, sprite...). Bcp d'activités proposées : jet ski, pédalo... Pas de musique, et en effet, très peu de transats. La portion de plage est très petite, mais est relativement propre. La distance de la plage nous a quand même empêché de nous y rendre autant de fois que nous aurions voulu.

Le Restaurant : de nombreux plats sont proposés, le plus intéressant étant le poisson. Chaque jour, un poisson différent, cuit différemment, délicieux !! Couscous proposé tous les jours, ainsi que des plats plus européens (pdt, sorte de tourte, pâtes dont les sauces sont préparées sous vos yeux, de même pour les pizzas, paêlla, riz, viandes blanches...). Les desserts sont très crémeux (écoeurants à mon goût), pâtisseries tunisiennes une fois dans la semaine. A chaque repas, une bouteille d'eau et une bouteille de vin vous sont proposées. Au niveau des entrées, toujours les mêmes crudités (concombres, tomates, choux). Bon point : beaucoup de fruits proposés (pastèque, melon blanc, abricots, nectarines, pêches, cerises). Niveau petit-déjeuner, pas grand chose à dire, pâtisseries industrielles passées au four, peu de bonnes choses à notre goût. Les repas nous sont devenus redondants au bout du 5ème jour.
Des serveurs sont à votre disposition, et débarrassent et dressent les tables au fur et à mesure du départ et de l'arrivée des clients. Autant dire qu'arriver 1h après l'ouverture du restaurant est synonyme de galère pour trouver une table disponible. Cependant, les serveurs sont très gentils et disponibles.

Le All-Inclusive : Très déçus ! Petit-déjeuner tardif proposé : pâtisseries restant du petit déj' du matin, plus très chaudes et élastiques et céréales. "Jus de fruit" (si on peut appeler ça comme ça) industriel, nous buvions finalement de l'eau. Tout l'après-midi, un snack est proposé : beignets mauvais, à rouler dans une assiette de sucre posée sur une table à côté, pizzas élastique, quelques pâtisseries du matin, et sandwich 3/4 de pain, le reste de charcuterie ou fromage. Le snack est censé fermé à 18h, mais à 17h30, ils plient déjà bagage. Un stand de crêpes est positionné en face du bar à la piscine : 2 dinars la crêpe. Il ne s'agit donc pas d'un all-inclusive. De même, l'eau en dehors des repas est payante, sachant que l'eau du robinet est déconseillée. Une bouteille vous est accordée au bar à partir de 20h.

Nous avons choisi l'excursion "Découverte de l'île", qui a été très intéressante et enrichissante. Un long passage chez un marchand de tapis qui déploie toutes ses techniques commerciales pour vous en vendre un. Le guide était très gentil. Par contre attention à la chaleur (40°C dès 8h du matin).

En définitive, un rapport qualité/prix raisonnable. Cependant, le manque de finition sont relativement préjudiciable à cet hôtel néanmoins correct.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

A avait envie de faire un voyage pas cher en couple! Super semaine d'ailleur après coup le lieu et la disposition de l'hôtel etait idéalement située sur l'île de Djerb! Mieu que ce qu'on avait imaginé vue le prix global du sejour! (900€ hotel+avion+activite par personne/ 7 jours). Nous ne somme pas venue pour faire les pepere mais surtout pour s'éclater! Conclusion super semaine! Entre les danses a la piscine avec de bon animateurs,dont une teuf de nuit dans la piscine, super buffet , Spa, petit train jusqu'à la place ! Organisation chaque journée activité ( jet ski, dromadaire,quad,cheval) dans des cadres superbe et coucher de soleil ! ! ! Trop envie d'y retourner!!!!!!! ( seul bémol , une veille odeur dans la chambre malgré la propreté!)

• Séjour du septembre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

je viens de rentré du Vincci , semaine du 8 juillet au 15 juillet.
L'hôtel est très bien , rien à dire, les chambres sont spacieuses, fraîches en permanence, les salles de bains niquel! Une grande piscine vous attend mais celle ci est trop chaude ( 35degrès)!
Le buffet quand à lui est petit mais de très bonne qualité ! j'y ai très bien mangé !!
Je ne suis pas venue dans cet hôtel pour la piscine mais pour la plage, qui est très sympathique, petite mais cela suffit. La mer était bleue turquoise et dans les 30 degrès ! les sports nautiques tel que canoe, pédalo et planche à voile sont gratuit et les animateurs super sympas !. Le seul bémol de la plage: les dromadaires qui se baignent avec nous, et restent devant nous sur la plage, les tunisiens qui se permettent de prendre des parasols et transat !, et le beach bar qui ne propose que eau, et sodas.
Cependant très bon séjour ! et bon hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes arrivés le 24 Juin à l'Hotel Vincci Resort pour une durée de 8 jours.
Tout comme vous, nous avons consulté ce site avant notre départ et nous nous disions que les gens étaient trop compliqués et qu'ils en demandaient trop et pourtant ....

Dès notre arrivée, un accueil inexistant, la réception était pleine de gens sans personnel pour gérer tout ce monde, on ne nous a même pas proposé le "sois disant" cocktail d' arrivée.
De plus, nous avons été obligés de monter seuls avec nos valises a notre chambre qui se situait quelque part dans lhotel.. Arrivés sur les lieux, une grande DECEPTION : La chambre situé au rez de chaussée avec vu sur le chantier situé derrière l'hôtel ms aussi sur des bouteilles en plastiques et plein de bêtes (cafards) circulant sur la terrasse, un lit "pour deux" sauf que c'était deux lits simples collés !! D'après le personnel, ce n'est pas un soucis, il suffit de faire un lit à "l'italienne" (rajout d'un drap deux places par dessus) !!!!!!

En ce qui concerne la formule All Inclusive, aucune variété au niveau du buffet, toujours les mêmes aliments présentés. Pour tout ceux qui mangent un peu tard, le buffet s'arrête à 21h30 et "reprend" à 22h pour un choix encore plus restreint. De plus, plusieurs aliments ( comme les frites) sont payants !! Le sois disant Snack Bar à l 'extérieur ouvert le soir ferme à 15heures !!
Nous avons aussi appris qu'après minuit, tout devient payant ainsi que la bouteille d'eau (chaude) prévue pour chaque chambre. Nous avons d'ailleurs voulu prendre un dernier verre à 23h50 et le serveur nous a répondu qu'ils étaient obligé de fermer la caisse avant minuit !! Ne vous attendez pas à des boissons de bons rapport qualité/prix car toute les boissons sont coupées à l'eau !!
Pour ce qui est du petit déjeuner, le personnel et les machines (café, pancakes, grille pain)sont très réduites pour un nombre de touristes pouvant aller jusquà 1000!

Pour tout ce qui est excursion, on vous conseille fortement de ne rien prendre dans l'hôtel car les prix sont triplés par rapport à l'extérieur, ils prétextent vous protéger de l'extérieur alors que les gens se trouvant en dehors de l'hotel sont bien plus réglo au niveau des prix car ils y trouvent leur compte. Par exemple, nous avons payé 85euros par personne pour 2heures et demie de jet ski ainsi que 2heures de quad alors que le prix proposé par l'hotel étaient de 140euros par personne (une simple escroquerie ) !!

Les deux seuls points positifs sont la piscine bien évidemment ainsi que de nombreuses activités proposées et animées par les animateurs assez souriants et sympas dans l'ensemble.

En conclusion, nous aussi nous croyions que les gens étaient pessimistes pour ce genre d'hotel mais en effet celui ci n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles et nous en sommes vraiment déçus ! Ce qui est sûr, c'est que nous n'y retournerons plus jamais!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Neuchâtel, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait notre séjour,du 27.06 au 04.07 2012.Nous avons déjà faits plusieurs voyages à Djerba.Mais là,dans cette hôtel,vraiment pas terrible!!

La plage se trouve théoriquement à 400m,c'est plutôt 600m,en plein soleil! De plus quand vous arrivez...bonjour l'odeur et la saleté.La plage est minuscule,alors si vous voulez profitez de la mer,il faut se lever très tôt et aller poser vos serviettes pour réserver un transat!! De plus il n'y a que une petite cabane pour avoir seulement des boissons.Si vous voulez manger quelques chose,retour à l'hôtel.Ils notent qu'il y a un petit train navette,oui mais à 12h00,le chauffeur fait sa pause jusqu'à 14h00.Donc pour manger à 13h00,retour à pieds! Avec des enfants...super.

Il y a un bar qui surplombe la piscine,très joli..à 18h00 il ferme! pour l'apéro retour au bar principal de l'hôtel,et là on fait la queue,et pas plus de 2 boissons par personne.

Au niveau cuisine,peu de choix,les concombres sont lavés à l'eau de javel,bonjour les gouts,les buffets sont très petits,pas variés,pas très bons.Le seul avantage...quand on rentre on a pas pris de poids!

Quand aux chambres,elles sont spacieuses,mais avant toutes choses il faut faire la chasse aux cafards...et autres insectes....les seviettes de bains sont humides,elles ont des taches,elles sont plutôt grises que blanches.Les hommes de chambres,font se qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont!!

Bref une semaine à la piscine,au début à la chasse aux transats et de l'ombre,ensuite,à partir de dimanche ça c'est amélioré.

A part ça le personnel est trés sympa,au moins une chose de positif.

Une chose est sûr,nous retournerons plus jamais dans cette hôtel.Mettez un peu plus et vous aurez de belles vacances.

Lille, France

Je rentre tout juste d'un séjour au Vincci Djerba resort
Cet hotel est globalement bien mais ne mérite pas son 4 étoiles: la piscine est certe jolie mais absolument pas nettoyée. Le personnel est peu souriant et ne donne pas une bonne image de la Tunisie. Ils semblent dépassés par la capacité de l'hôtel : manque de nourriture au restaurant, de place, d'assiettes. le gros hic est aussi le système de transat : se lever à 6H00 pour être sur d'avoir un transat à la piscine, c'est pas le top en vacances.
je ne conseille pas cet hotel si l'on attend les prestations d'un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille