“Cadre agréable mais service insuffisant”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 20 juillet 2012

Le cadre de l'hôtel, le jardin, les bâtiments et les chambres sont très agréables. Mention spéciale pour le SPA qui est formidable!! Mais le service de l'hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* et n'arrive pas à faire face au nombre de clients. La première journée à courir partout (la chambre n'est pas disponible, la clé ne marche pas, les serviettes de plage en location en dinars uniquement et le bureau de change toujours fermés, pas de bouteille d'eau avant 20h...); la restauration plutôt cantine, pas très bon, et le service pénible (15 min pour avoir des couverts et une bouteille d'eau; obligés de mendier à chaque service pour avoir ces éléments essentiels!) Une grande salle réfectoire à l'intérieur, mais pas de possibilité de manger dehors sans supplément. C'est dommage car sinon l'hôtel est agréable, ambiance et animations sympa, belle piscine. Un petit bémol pour la plage qui est un peu loin et trop petite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 590)

1 6621 668 avis sur 2 590

Avis publié : 18 juillet 2012

je ne sais par quoi commencer je pense que les gens qui liront ceci ne croiront que la moitié et pourtant...arriver à 9h ils vous laissent sans boire ni manger avant midi et midi c'est midi pas 11h50,acquisition des chambres ,enfin, et là vous dechanter vite fait,le mot propreté à été effacé de leur dictionnaire,ok vous prenez sur vous, la nuit ,surprise vous etes reveillez par la discotheque qui est à 3m de l'hotel et qui vous berces de sa techno jusqu'a 4h du matin,le matin vous vous reveillez la tête remplie de fourmis,là c'est trop nous descendons à la reception et demandons le directeur qui nous repond que si cela ne nous plais pas nous avons qu'a changer d'hotel,bonjour le commercial,direction piscine pour oublier tout ça et la surprise plus de place à 7h car si vous n'allez pas reserver à 5h du mat vous secherez par terre,je decide d'allez chercher à boire à l'interieur (puisque dehors c'est à partir d 10h) là je fais la queue pendant 30min et quand c'est mon tour il ne veut pas me servir car je n'ai pas de t-shirt,pour manger vous faites de nouveau la file 30min (normal 1200 clients alors que l'hotel peut en recevoir 800) et quand c'est votre tour les bacs sont vides vous devez encore attendre 20min qu'ils les remplacent,pendant la journés ,glaces payantes,crêpes aussi(vive l'all in),dejection de chat dans la piscine,femme voilée qui viennent se baigner dedans (vive l'hygiene) ,otite à gogo infirmerie pleine ,cafards dans les chambres, et pour couronner le tout 2 animateurs renvoyer pour harcelement sexuel sur des femmes ,je voudrais encore vous en dires tellement il y en à eux mais pas assez de place pour tout vous mettres je vous mets 2,3 photos,pour vous prouvez ma sincerité,bref vous avez un concentré de tout ce qu'il ne vous est pas encore arriver dans vos vacances precedentes dans ce seul hotel!!!

Astuce pour la chambre : de ne pas y aller!!
Avis publié : 17 juillet 2012

superbe séjour en famille avec 2 enfants (8 ans et 11 ans) et grands parents, hotel formidable surtout la piscine qui est magnifique, un trés grand plus aux animations, les animateurs sont tous formidables et trés acceuillants.(merci à momo et zizou pour les enfants qui se sont plus que régalés).nous avons trouvés que les repas était très variés( pas trop de monde à cette époque), je vous conseille vivement cette hotel car le rapport qualité prix est trés bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Vraiment un hôtel à conseiller à tout point de vue.
Les chambres sont relativement grandes, propres et bien entretenues.
La restauration est plus que correcte pour ce type d'établissement, et il n'y a que les esprits chagrins qui n'y trouverons pas leur compte.
La piscine est superbe et a elle seule mérite que vous choisissiez cet hôtel à Djerba.
L'ensemble du personnel est souriant et sympathique et pas du tout accro aux pourboires, vous ne serez jamais importuné avec des demandes.
Quelques bémols, la page est proche (500m) mais sous le soleil elle est loin...
Nous étions logés en bout de l'hôtel en bordure de route bruyant la nuit.

Avis publié : 17 juillet 2012

Partie entre amis! Vacances magique! Equipe d’animation fantastique, piscine magnifique, ambiance géniale! Il y a pas mal d’activités à faire et très diversifiées! Le bâtiment est très propre et les chambres également! La nourriture est bonne et diversifiée et les soirées à thème le sont également! La plage est super et propose des activités gratuite telle que le kayak ou le pédalo! Les soirées et spectacles faites par l'équipe d'animations sont vraiment chouettes! La semaine est vraiment passée trop vite! Vivement l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour d'une semaine du 08 au 15/07 - 2 adultes et 2 enfants.

Nous avons passés un bon séjour en famille au soleil ! Le hall de l'hôtel est vraiment accueillant mais pour ce qui est des chambres et des partis communes de l'hôtel c'est vraiment différent. Il est vrai que nous ne sommes pas arrêtés à ces détails mais il est vraiment nécessaire qu'il y est des travaux de rénovations et plus de nettoyage pour les toilettes et des piscines. Avons eu une chambre juste à côté de l'animation du soir (franchement bruyant). Pour ce qui est de la restauration c'est vraiment moyen, pas de variété et peu de viandes. Au fait je confirme ce que j'ai pu lire précédemment il y a bien quelques femmes voilées qui se baigne dans la grande piscine ce qui n'est pas top ! de plus elles ont plus de droits que les touristes, en effet il y a un bar dans la piscine ou il est écrit ne pas boire dans la piscine mais pour ces dames pas de soucis !!! A part çà l'hôtel est bien situé, il y a une très belle piscine + 1 autre pour les petits avec un toboggan + une aire de jeux avec un bac à sable.
Les animateurs sont vraiment bons aussi bien pour les petits que pour les grands.

Conclusion = Par rapport au prix, bon séjour en famille pour une semaine (pas plus !!) mais ne vaut pas un 4 étoiles

Avis publié : 16 juillet 2012

sommes partis à 5 dans cet hôtel du 8 au 15 juillet
sommes de l'avis de beaucoup d'internautes : l'hôtel est beaucoup trop grand et les services ne sont pas toujours bien assurés : chambres très différentes au point de vue nettoyage selon l'endroit où vous vous trouvez, piscine très chaude, mais le pire c'est la plage pas propre avec des sièges très vieux, mais il faut admettre que le prix n'est pas très élevé, donc je dirais que l'on a ce que l'on peut attendre. le personnel est effectivement débordé devant les 1200 touristes présents ! ceci dit, le temps est superbe et les tunisiens toujours aussi accueillants !