“magnifique séjour !!! à refaire”

Vincci Resort Djerba
N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
maroeuil
“magnifique séjour !!! à refaire”
Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour du 29 avril au 7 mai 2012

Rien de négatif pour ce voyage je n'en retiens que du positif !!!!
aucun retard au niveau du vol avec la compagnie Transavia
L'hotel etait très beau très propre, l'eau de la pisicine un peu fraîche mais normal pour début mai !!!
on a fait le plein d'activités avec les animations ( aquagym,danse, tir à l'arc, voley, le jeu du midi,step, rando dans les villages berbères ......) et les animateurs toujours présents avec le sourire et la bonne humeur (merci à Chaleur, Spirou ...... )
Au niveau des repas, ils etaient très variés peut etre un peu répétitifs mais très convenables.
L'hotel propose des excursions et des sorties en quad et dromadaire il faut savoir négocier pour obtenir de très bons tarifs !!
je pense que cette période est idéale , l'hotel n'est pas plein , le personnel est disponible, 25°C en moyenne , bronzage assuré !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (393)
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

On peut comprendre que les hotels n'ayant pas ete exploites (ou peu) depuis 2 ans, ils se soient degrades, mais ca n'excuse pas tout. Arrives 9h, 1 chambre sur 2 a 12h. Parlons de la chambre en question : odeur infecte de fiante de pigeon, moisi, bruit jusqu'a 3h du mat, ... Malgre 4 plaintes en 2 jours et des promesses en l'air du personnel de la reception, on a passe 1 semaine sans climatisation avec porte et fenetre ouverte pour faire des courants d'air (nb 42° en moyenne dehors). Restaurant (ou plutot cantine) ultra bruyant avec loi de la jungle pour avoir une assiette et pire pour mettre quelque chose dedans. Chasse aux transats tous les jours (piscine comme plage) avec comme conseil / aide de la reception (je cite) "il faut vous lever a 4h30 pour les reserver, nous on peut rien faire". Les excursions proposees par Amplitravel (et surement les autres) : 8h de 4x4 +/- climatise & 1h d'attente au bac pour sortir de l'ile pour la modique somme de 81€ : rien vu, rien visite, juste de la route, de la route et de la route ! Le all inclusive pas tres "all" et pas tres "inclusive" Les glaces : payant, certaines boissons le soir payantes (ou alors gratuites mais coupees a 90%). Et le meilleur pour la fin : le voyage retour ! Merci Transavia pour ce service lamentable a la limite de la legalite et de la non assistance a personne en danger. En resume : arrives a 8h a l'aeroport, decollage a 14h (et bien sur tres tres tres tres peu d'infos), un pain au chocolat en consolation (mais uniquement pour les personnes qui parlent tunisien car l'annonce n'a pas ete faite dans une autre langue), dans l'avion la seule reponse (et juste aimable) a la demande d'UN verre d'eau gratuit "Ce n'est pas la politique de la compagnie : on ne vend que des bouteilles". C'est sur que 160 verres d'eau, a des familles avec enfants parfois en bas age, qui n'ont rien bu depuis plus de 6h, ca allait couler la compagnie. Un grand bravo et merci a tous les touristes qui malgre cette attitude meprisante et irrespectueuse, a su garder son calme et son sens de l'entraide.
Je vous laisse juger !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Avis écrit le 20 juillet 2012

Le cadre de l'hôtel, le jardin, les bâtiments et les chambres sont très agréables. Mention spéciale pour le SPA qui est formidable!! Mais le service de l'hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* et n'arrive pas à faire face au nombre de clients. La première journée à courir partout (la chambre n'est pas disponible, la clé ne marche pas, les serviettes de plage en location en dinars uniquement et le bureau de change toujours fermés, pas de bouteille d'eau avant 20h...); la restauration plutôt cantine, pas très bon, et le service pénible (15 min pour avoir des couverts et une bouteille d'eau; obligés de mendier à chaque service pour avoir ces éléments essentiels!) Une grande salle réfectoire à l'intérieur, mais pas de possibilité de manger dehors sans supplément. C'est dommage car sinon l'hôtel est agréable, ambiance et animations sympa, belle piscine. Un petit bémol pour la plage qui est un peu loin et trop petite.

montigny-le-tilleul
Avis écrit le 18 juillet 2012

je ne sais par quoi commencer je pense que les gens qui liront ceci ne croiront que la moitié et pourtant...arriver à 9h ils vous laissent sans boire ni manger avant midi et midi c'est midi pas 11h50,acquisition des chambres ,enfin, et là vous dechanter vite fait,le mot propreté à été effacé de leur dictionnaire,ok vous prenez sur vous, la nuit ,surprise vous etes reveillez par la discotheque qui est à 3m de l'hotel et qui vous berces de sa techno jusqu'a 4h du matin,le matin vous vous reveillez la tête remplie de fourmis,là c'est trop nous descendons à la reception et demandons le directeur qui nous repond que si cela ne nous plais pas nous avons qu'a changer d'hotel,bonjour le commercial,direction piscine pour oublier tout ça et la surprise plus de place à 7h car si vous n'allez pas reserver à 5h du mat vous secherez par terre,je decide d'allez chercher à boire à l'interieur (puisque dehors c'est à partir d 10h) là je fais la queue pendant 30min et quand c'est mon tour il ne veut pas me servir car je n'ai pas de t-shirt,pour manger vous faites de nouveau la file 30min (normal 1200 clients alors que l'hotel peut en recevoir 800) et quand c'est votre tour les bacs sont vides vous devez encore attendre 20min qu'ils les remplacent,pendant la journés ,glaces payantes,crêpes aussi(vive l'all in),dejection de chat dans la piscine,femme voilée qui viennent se baigner dedans (vive l'hygiene) ,otite à gogo infirmerie pleine ,cafards dans les chambres, et pour couronner le tout 2 animateurs renvoyer pour harcelement sexuel sur des femmes ,je voudrais encore vous en dires tellement il y en à eux mais pas assez de place pour tout vous mettres je vous mets 2,3 photos,pour vous prouvez ma sincerité,bref vous avez un concentré de tout ce qu'il ne vous est pas encore arriver dans vos vacances precedentes dans ce seul hotel!!!

Astuce pour la chambre : de ne pas y aller!!
egat
Avis écrit le 17 juillet 2012

superbe séjour en famille avec 2 enfants (8 ans et 11 ans) et grands parents, hotel formidable surtout la piscine qui est magnifique, un trés grand plus aux animations, les animateurs sont tous formidables et trés acceuillants.(merci à momo et zizou pour les enfants qui se sont plus que régalés).nous avons trouvés que les repas était très variés( pas trop de monde à cette époque), je vous conseille vivement cette hotel car le rapport qualité prix est trés bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
decines
Avis écrit le 17 juillet 2012

Vraiment un hôtel à conseiller à tout point de vue.
Les chambres sont relativement grandes, propres et bien entretenues.
La restauration est plus que correcte pour ce type d'établissement, et il n'y a que les esprits chagrins qui n'y trouverons pas leur compte.
La piscine est superbe et a elle seule mérite que vous choisissiez cet hôtel à Djerba.
L'ensemble du personnel est souriant et sympathique et pas du tout accro aux pourboires, vous ne serez jamais importuné avec des demandes.
Quelques bémols, la page est proche (500m) mais sous le soleil elle est loin...
Nous étions logés en bout de l'hôtel en bordure de route bruyant la nuit.

Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Partie entre amis! Vacances magique! Equipe d’animation fantastique, piscine magnifique, ambiance géniale! Il y a pas mal d’activités à faire et très diversifiées! Le bâtiment est très propre et les chambres également! La nourriture est bonne et diversifiée et les soirées à thème le sont également! La plage est super et propose des activités gratuite telle que le kayak ou le pédalo! Les soirées et spectacles faites par l'équipe d'animations sont vraiment chouettes! La semaine est vraiment passée trop vite! Vivement l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis