Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“ne vaut pas ses 4 étoiles !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Vincci Resort Djerba
N° 18 sur 108 Hôtels à Djerba Island
dunkerque
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ne vaut pas ses 4 étoiles !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très moyen, un all inclusive ressemblant étrangement à un no inclusive (exemple : frites non inclus au snack !!!! ainsi que glaces, crêpes, jus de fruit, cocktail....pas de frigo dans les chambres...). On a vu un soir les gens se battre pour des assiettes au buffet (d'ailleurs très médiocre). Possède la plage la plus laide jamais vue jonchée de déjection de chameaux et de chevaux, un distributeur de coca/ fanta fait office de bar de plage, à peine mieux à la piscine ou de toute façon la longeur de la file vous découragera. Quand à l'animation, mieux vaut aimer les ambiances camping surtout qu'il ne faut pas compter trouver le calme dans sa chambre le soir car l'insonorisation est ...inexistante. Seul point positif la piscine est sympa

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci laetitia v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    561
    900
    348
    189
    141
Consultez les avis pour
811
628
116
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MARSEILLE
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous revenons d'une séjour du 17 au 24 juillet 2012, nous sommes satisfait de l'hôtel et des services qu'il propose dans son ensemble.
J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs qui sont au final assez durs tout de même, cependant il est vrai que l'hôtel a quand même besoin d'un coup de fraicheur, le cadre est tout de même joli, entretenu, le personnel très gentil, les animateurs et animations super +++++, la piscine géniale et propre, nous n'avons pas eu a réserver de transat, nous avons eu de la chance !!!! le buffet est diversifié mais assez répétitif à mon goût mais j'ai mangé à ma faim ! cause de Ramadan, qu'un seul bar ouvert en début de soirée d'où une queue à faire impressionnante, même si je n'y retournerai pas je pense que j'en ai eu pour mon argent, ma fille de 8 ans s'est régalée et nous (4 adultes) avons appréciés aussi. Par contre la plage pas belle du tout, petite, plein d'algues (de gros tas) transats défectueux mais bon la piscine a rattrapée cela !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci CELINE c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire... la nourriture est correcte, les vins aussi mais les cocktails sont vraiment degeulasse !!!! la formule all inclusive est limite car si vous voulez un gouter et un vrai jus d'orange au petit dejeuner il faudra payer. La chambre est propre et sympa avec un petit balcon. La piscine interieure très sombre, les transats sont très sale. nous n'avons pu nous baigner a l'exterieure car trop froide. Hotel calme malgrè notre emplacement coté rue. par contre la plage très moyen pas très jolie et petite etait envahie d'algues....

nous avions une cure au spa, pas terrible, c'est a la chaine les massages sont moyen et très rapide, les bain a remous et douche a affusion sont sans grand interêt, a part le hammam avec un peu d'animation était sympa, l'envellopement aux algues se passe dans le hammam et c'est simplement de l'argile qu'on vous étale en 1 minute chrono!!!. je ne conseille pas de prendre les cures elles sont trop chères pour ce que c'est.

Nous avons louer un scooter pour nous ballader et aller voir de belles plages, nous avons été au 2 marché locaux, ceci on été nos seules bonne sortie

5 mois après le retour nous gardons un bon souvenir de l'hotel mais nous qui aimons marcher et visiter nous avons été très décu car il n'y a rien a faire a part la piscine ou prendre des excursions qui sont trés cher.

Y FAUT Y ALLER QUE SI VOUS VOULER MANGER DORMIR ET VOUS BAIGNER.

Nous nous retournerons pas dans ce genre d'hotel car on s'ennuie très vite!!! (mais on se repose très bien)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci maudpapillon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour du 07 AU 21/07/2012,

le plus: piscine et mini club. Les bémols: vestusté de l'établissement, propreté et hygiène dans son ensemble, bonne restauration mais pas assez diversifiée tant plats principaux que desserts.
les toilettes publiques sont immondes, salle des repas extrêmement bruyantes, un manque notable de personnels ( 1300 CLIENTS POUR 150 EMPLOYES !!!!)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Virginie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maroeuil
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour du 29 avril au 7 mai 2012

Rien de négatif pour ce voyage je n'en retiens que du positif !!!!
aucun retard au niveau du vol avec la compagnie Transavia
L'hotel etait très beau très propre, l'eau de la pisicine un peu fraîche mais normal pour début mai !!!
on a fait le plein d'activités avec les animations ( aquagym,danse, tir à l'arc, voley, le jeu du midi,step, rando dans les villages berbères ......) et les animateurs toujours présents avec le sourire et la bonne humeur (merci à Chaleur, Spirou ...... )
Au niveau des repas, ils etaient très variés peut etre un peu répétitifs mais très convenables.
L'hotel propose des excursions et des sorties en quad et dromadaire il faut savoir négocier pour obtenir de très bons tarifs !!
je pense que cette période est idéale , l'hotel n'est pas plein , le personnel est disponible, 25°C en moyenne , bronzage assuré !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci claire v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

On peut comprendre que les hotels n'ayant pas ete exploites (ou peu) depuis 2 ans, ils se soient degrades, mais ca n'excuse pas tout. Arrives 9h, 1 chambre sur 2 a 12h. Parlons de la chambre en question : odeur infecte de fiante de pigeon, moisi, bruit jusqu'a 3h du mat, ... Malgre 4 plaintes en 2 jours et des promesses en l'air du personnel de la reception, on a passe 1 semaine sans climatisation avec porte et fenetre ouverte pour faire des courants d'air (nb 42° en moyenne dehors). Restaurant (ou plutot cantine) ultra bruyant avec loi de la jungle pour avoir une assiette et pire pour mettre quelque chose dedans. Chasse aux transats tous les jours (piscine comme plage) avec comme conseil / aide de la reception (je cite) "il faut vous lever a 4h30 pour les reserver, nous on peut rien faire". Les excursions proposees par Amplitravel (et surement les autres) : 8h de 4x4 +/- climatise & 1h d'attente au bac pour sortir de l'ile pour la modique somme de 81€ : rien vu, rien visite, juste de la route, de la route et de la route ! Le all inclusive pas tres "all" et pas tres "inclusive" Les glaces : payant, certaines boissons le soir payantes (ou alors gratuites mais coupees a 90%). Et le meilleur pour la fin : le voyage retour ! Merci Transavia pour ce service lamentable a la limite de la legalite et de la non assistance a personne en danger. En resume : arrives a 8h a l'aeroport, decollage a 14h (et bien sur tres tres tres tres peu d'infos), un pain au chocolat en consolation (mais uniquement pour les personnes qui parlent tunisien car l'annonce n'a pas ete faite dans une autre langue), dans l'avion la seule reponse (et juste aimable) a la demande d'UN verre d'eau gratuit "Ce n'est pas la politique de la compagnie : on ne vend que des bouteilles". C'est sur que 160 verres d'eau, a des familles avec enfants parfois en bas age, qui n'ont rien bu depuis plus de 6h, ca allait couler la compagnie. Un grand bravo et merci a tous les touristes qui malgre cette attitude meprisante et irrespectueuse, a su garder son calme et son sens de l'entraide.
Je vous laisse juger !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci cecile m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le cadre de l'hôtel, le jardin, les bâtiments et les chambres sont très agréables. Mention spéciale pour le SPA qui est formidable!! Mais le service de l'hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* et n'arrive pas à faire face au nombre de clients. La première journée à courir partout (la chambre n'est pas disponible, la clé ne marche pas, les serviettes de plage en location en dinars uniquement et le bureau de change toujours fermés, pas de bouteille d'eau avant 20h...); la restauration plutôt cantine, pas très bon, et le service pénible (15 min pour avoir des couverts et une bouteille d'eau; obligés de mendier à chaque service pour avoir ces éléments essentiels!) Une grande salle réfectoire à l'intérieur, mais pas de possibilité de manger dehors sans supplément. C'est dommage car sinon l'hôtel est agréable, ambiance et animations sympa, belle piscine. Un petit bémol pour la plage qui est un peu loin et trop petite.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Alias23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 5.9 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 518 avis
À 1.5 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
À 0.5 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 974 avis
À 0.3 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 123 avis
À 1.9 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Établissement : Vincci Resort Djerba
Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°7 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°12 des hôtels Spa à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°14 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vincci Djerba
Vincci Djerba Resort & Spa
Hotel Vinci Djerba
Vincci Djerba Resort Tunisie
Hotel Resort Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page