“ne vaut pas ses 4 étoiles !!!” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Vincci Resort Djerba
N° 18 sur 108 Hôtels à Djerba Island
dunkerque
“ne vaut pas ses 4 étoiles !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très moyen, un all inclusive ressemblant étrangement à un no inclusive (exemple : frites non inclus au snack !!!! ainsi que glaces, crêpes, jus de fruit, cocktail....pas de frigo dans les chambres...). On a vu un soir les gens se battre pour des assiettes au buffet (d'ailleurs très médiocre). Possède la plage la plus laide jamais vue jonchée de déjection de chameaux et de chevaux, un distributeur de coca/ fanta fait office de bar de plage, à peine mieux à la piscine ou de toute façon la longeur de la file vous découragera. Quand à l'animation, mieux vaut aimer les ambiances camping surtout qu'il ne faut pas compter trouver le calme dans sa chambre le soir car l'insonorisation est ...inexistante. Seul point positif la piscine est sympa

• 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
  • Tchèque en 1er
MARSEILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous revenons d'une séjour du 17 au 24 juillet 2012, nous sommes satisfait de l'hôtel et des services qu'il propose dans son ensemble.
J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs qui sont au final assez durs tout de même, cependant il est vrai que l'hôtel a quand même besoin d'un coup de fraicheur, le cadre est tout de même joli, entretenu, le personnel très gentil, les animateurs et animations super +++++, la piscine géniale et propre, nous n'avons pas eu a réserver de transat, nous avons eu de la chance !!!! le buffet est diversifié mais assez répétitif à mon goût mais j'ai mangé à ma faim ! cause de Ramadan, qu'un seul bar ouvert en début de soirée d'où une queue à faire impressionnante, même si je n'y retournerai pas je pense que j'en ai eu pour mon argent, ma fille de 8 ans s'est régalée et nous (4 adultes) avons appréciés aussi. Par contre la plage pas belle du tout, petite, plein d'algues (de gros tas) transats défectueux mais bon la piscine a rattrapée cela !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire... la nourriture est correcte, les vins aussi mais les cocktails sont vraiment degeulasse !!!! la formule all inclusive est limite car si vous voulez un gouter et un vrai jus d'orange au petit dejeuner il faudra payer. La chambre est propre et sympa avec un petit balcon. La piscine interieure très sombre, les transats sont très sale. nous n'avons pu nous baigner a l'exterieure car trop froide. Hotel calme malgrè notre emplacement coté rue. par contre la plage très moyen pas très jolie et petite etait envahie d'algues....

nous avions une cure au spa, pas terrible, c'est a la chaine les massages sont moyen et très rapide, les bain a remous et douche a affusion sont sans grand interêt, a part le hammam avec un peu d'animation était sympa, l'envellopement aux algues se passe dans le hammam et c'est simplement de l'argile qu'on vous étale en 1 minute chrono!!!. je ne conseille pas de prendre les cures elles sont trop chères pour ce que c'est.

Nous avons louer un scooter pour nous ballader et aller voir de belles plages, nous avons été au 2 marché locaux, ceci on été nos seules bonne sortie

5 mois après le retour nous gardons un bon souvenir de l'hotel mais nous qui aimons marcher et visiter nous avons été très décu car il n'y a rien a faire a part la piscine ou prendre des excursions qui sont trés cher.

Y FAUT Y ALLER QUE SI VOUS VOULER MANGER DORMIR ET VOUS BAIGNER.

Nous nous retournerons pas dans ce genre d'hotel car on s'ennuie très vite!!! (mais on se repose très bien)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour du 07 AU 21/07/2012,

le plus: piscine et mini club. Les bémols: vestusté de l'établissement, propreté et hygiène dans son ensemble, bonne restauration mais pas assez diversifiée tant plats principaux que desserts.
les toilettes publiques sont immondes, salle des repas extrêmement bruyantes, un manque notable de personnels ( 1300 CLIENTS POUR 150 EMPLOYES !!!!)

maroeuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

séjour du 29 avril au 7 mai 2012

Rien de négatif pour ce voyage je n'en retiens que du positif !!!!
aucun retard au niveau du vol avec la compagnie Transavia
L'hotel etait très beau très propre, l'eau de la pisicine un peu fraîche mais normal pour début mai !!!
on a fait le plein d'activités avec les animations ( aquagym,danse, tir à l'arc, voley, le jeu du midi,step, rando dans les villages berbères ......) et les animateurs toujours présents avec le sourire et la bonne humeur (merci à Chaleur, Spirou ...... )
Au niveau des repas, ils etaient très variés peut etre un peu répétitifs mais très convenables.
L'hotel propose des excursions et des sorties en quad et dromadaire il faut savoir négocier pour obtenir de très bons tarifs !!
je pense que cette période est idéale , l'hotel n'est pas plein , le personnel est disponible, 25°C en moyenne , bronzage assuré !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

On peut comprendre que les hotels n'ayant pas ete exploites (ou peu) depuis 2 ans, ils se soient degrades, mais ca n'excuse pas tout. Arrives 9h, 1 chambre sur 2 a 12h. Parlons de la chambre en question : odeur infecte de fiante de pigeon, moisi, bruit jusqu'a 3h du mat, ... Malgre 4 plaintes en 2 jours et des promesses en l'air du personnel de la reception, on a passe 1 semaine sans climatisation avec porte et fenetre ouverte pour faire des courants d'air (nb 42° en moyenne dehors). Restaurant (ou plutot cantine) ultra bruyant avec loi de la jungle pour avoir une assiette et pire pour mettre quelque chose dedans. Chasse aux transats tous les jours (piscine comme plage) avec comme conseil / aide de la reception (je cite) "il faut vous lever a 4h30 pour les reserver, nous on peut rien faire". Les excursions proposees par Amplitravel (et surement les autres) : 8h de 4x4 +/- climatise & 1h d'attente au bac pour sortir de l'ile pour la modique somme de 81€ : rien vu, rien visite, juste de la route, de la route et de la route ! Le all inclusive pas tres "all" et pas tres "inclusive" Les glaces : payant, certaines boissons le soir payantes (ou alors gratuites mais coupees a 90%). Et le meilleur pour la fin : le voyage retour ! Merci Transavia pour ce service lamentable a la limite de la legalite et de la non assistance a personne en danger. En resume : arrives a 8h a l'aeroport, decollage a 14h (et bien sur tres tres tres tres peu d'infos), un pain au chocolat en consolation (mais uniquement pour les personnes qui parlent tunisien car l'annonce n'a pas ete faite dans une autre langue), dans l'avion la seule reponse (et juste aimable) a la demande d'UN verre d'eau gratuit "Ce n'est pas la politique de la compagnie : on ne vend que des bouteilles". C'est sur que 160 verres d'eau, a des familles avec enfants parfois en bas age, qui n'ont rien bu depuis plus de 6h, ca allait couler la compagnie. Un grand bravo et merci a tous les touristes qui malgre cette attitude meprisante et irrespectueuse, a su garder son calme et son sens de l'entraide.
Je vous laisse juger !

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le cadre de l'hôtel, le jardin, les bâtiments et les chambres sont très agréables. Mention spéciale pour le SPA qui est formidable!! Mais le service de l'hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* et n'arrive pas à faire face au nombre de clients. La première journée à courir partout (la chambre n'est pas disponible, la clé ne marche pas, les serviettes de plage en location en dinars uniquement et le bureau de change toujours fermés, pas de bouteille d'eau avant 20h...); la restauration plutôt cantine, pas très bon, et le service pénible (15 min pour avoir des couverts et une bouteille d'eau; obligés de mendier à chaque service pour avoir ces éléments essentiels!) Une grande salle réfectoire à l'intérieur, mais pas de possibilité de manger dehors sans supplément. C'est dommage car sinon l'hôtel est agréable, ambiance et animations sympa, belle piscine. Un petit bémol pour la plage qui est un peu loin et trop petite.