“tres sympa”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 1 mai 2013

Premier voyage, et pas déçu de cet hôtel, confortable, chambre faites tt les jours, piscine très grande, personnel vraiment très sympa. Merci a Momo et Souheil barman du café maure.Une petite desception pour la nourriture ou bout de 3 jours on a fait le tour et surtout très épicée.Pour les excursions, chameau quad cheval allez voir youssef les prix sont très abordables et l équipe super.A éviter excursion gratuite on vous dit gratuit et vs vs retrouver de un magasin d houm souk pour acheter tapis et babioles, et les épices a éviter réellement vs perdrez une après midi bettement.Sinon ns recommandons cet hôtel très sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général

Écrire un avisAvis (2 547)

1 4521 458 avis sur 2 547

Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes partis du 21 au 28 avril 2013 malgrès le mauvais temps en début de semaine nous nous sommes bien occupés ( dromadaire,souk,piscine intérieure...). Nous avons trouvé l'hôtel magnifique, propre, le personnel ( réception, bar, animateurs, serveurs...) est très agréable.
Nous vous conseillons cet hôtel pour partir en famiille, l'équipe d'animateurs du mini-club est super ( notre fille est tombée amoureuse de Momo, désolée pour les autres!).
La piscine extérieure est très belle, seul problème, elle était très froide car pas chauffée! Un petit train nous amenait à la plage, c'était très sympa même si malheureusement la plage n'était pas propre.
Nous avons économisé pour partir et nous regrettons pas du tout notre choix.
Un petit coucou a Midou , le super Dj!!!

Avis publié : 30 avril 2013

Nous voyageons rarement par réservation en resorts, excepté en Egypte, où nous nous adonnons à la contemplation de la faune et flore. Nous sommes allés du 7 au 14 avril au Vincci exclusivement pour les sports aquatiques et nautiques. NADA à cette période. Matériel non prêt au Vincci. Nous admirions les véliplanchistes au loin! De même, le vaste complexe aquatique était trop foid pour s' y baigner (préférable une piscine (adjointe) plus petite) et la piscine intérieure n' était plus chauffée depuis une semaine. Heureusement, nous avions nos raquettes et balles de tennis. 2 raquettes pour tout l' hôtel à cette période! A savoir que nous n' avions aucun livre, sortant d' un hiver belge propice à la lecture. Si le luxe est l' ennui, alors, cet hôtel est bien. Nous n' y avons pas trouvé de satisfaction aucune. Le personnel devient menteur et un brin arrogant si nous nous plaignons! Chambres correctes, nourriture bof. Bref, à déconseiller, si vous aimez BOUGER au sortir de l' hiver !

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Djerba Resort et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous sommes partit du 16 au 23 avril 2013! Nous avons eu un accueil très agréable même si nous avons dû attendre d'avoir notre chambre aux alentours de midi alors que nous sommes arrivés vers 9h30. La chambre était magnifique (1478) avec vue sur la piscine, la palmeraie et la mer.
Les animateurs se sont donnés pour mettre de l'ambiance et le service que ce soit au restaurant, au bar ou pour le ménage était très agréable.
Je rejoins certains des avis en ce qui concerne la nourriture. Il ne faut pas être très difficile. Les plats sont souvent redondants et tièdes mais la qualité de certains plats était parfaite surtout au niveau des desserts.
Pour la plage, il est certain que nous avons dû marcher mais à peine 500 mètres et cette balade nous permets de visiter les shopping center autour de l'hotel. Une fois arrivé sur la plage, l'endroit est propre (contrairement aux alentours) et il y'a des transats et un coin bar pour se rafraichir!
Très bon voyage au niveau qualité/ prix et je garde des très bons souvenirs de ma sortie quad grâce à Youssef et Ali.
Si on devait repartir, ça serait dans cet hotel!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement au Vincci Djerba Resort ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie.
Très sincèrement,
Adnen Ben Amara ; Directeur général

Avis publié : 28 avril 2013

Deuxième séjour en Tunisie et quelle déception...
Tout a commencé à l'accueil. Personnel de la réception très antipathique. Aucun sourire, répondait à peine à nos questions. On nous montre notre chambre mais personnne ne nous aide à porter nos valises... Une fuite d'eau dans nos toilettes n'a été réparée qu'au bout de 3 jours malgré nos multiples réclamations à la réception. Chambre 1209 et 1215. Impossible de dormir avant 1h00 du matin. La musique le la disco nous en empêche... Le personnel du bar central et de la piscine fait le minimum... Tout l'inverse du serveur du café Maure à l'écoute et souriant.
Concernant les repas, c'est moyen. Ayant séjourné dans d'autres hotels Tunisien, j'ai connu beaucoup mieux et plus diversifié.
Point positif : La Piscine extérieure malgré le manque de transat
Points négatifs : Les animateurs qui sont absolument lamentable et incompétent au possible.
La plage extérieur qui ressemble à une décharge.
Pas de navette pour nous y accompagner (en panne).
Pas de possibilité de manger dehors.
Bref, à oublier...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel sympathique, et fournit par l'accueil et le professionnalisme de "Ali Baba", qui s'occupe des attractions et activités, payantes bien sur, mais qui vous donneront le vrai plaisir des vacances a Djerba, que ce soit les dromadaires, le jet-ski, la calèche, le cheval, ou le quad, l'organisation est parfaite, les accompagnateurs au top, et surtout ils s'occupent et secondent a merveille pour vos enfants...
N'hésitez surtout pas de lui demander pour le petit restaurant de poissons frais du jour, a même pas 5 dinars de l'hôtel, vous lui en serez reconnaissant...
Pour résumer, c'est l'hôte de vos vacances...!!!!

Lionel, marc et Bruno, de nice

Et on ne nous a pas payer pour l'écrire...!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Hotel 9.5 sur 10.

propre , entretenu,typique,pers super sympa, piscine géante,pers du bar souriant, activité de l`hotel avec youssef génial mon amis;) si tu lis .../chambre spacieuse vue délicieuse, nourriture très bonne si vous aimez les plats typique tunisiens et le poisson , boisson fraiche , juste que en tant que dj electro , seul les anims du soir était un peu lourd niveaux du mec au synthé , sinon ,danse du ventre et fakir génial! discothèque nickel !
parc des jardins paradisiaque ! piscine chauffée int et spa etc.... tout nickel.

continué comme ça , nous on reviendra ;) en septembre !

Astuce pour la chambre : vue sur piscine batiment 1000 nickel pour monter les aperos en chambre 1430 nous splendide vue pisci...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple