“Première fois à djerba”

N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avignon, France
“Première fois à djerba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Activités au top avec l'hôtel je vous recommande ça . Nourriture bonne faire attention aux crudités . Accueil vraiment bien . Diversité du programme d'animation . Je vous recommande de cet hôtel vraiment . Calme propre proche de la mer .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (395)
  • Tchèque en 1er
Ornex, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ns revenons de 15 jours de vacances ds cet hôtel. Nous avons été déçus de notre séjour. Tous n'est pas inclus puisque si vous voulez un jus d'orange vous devez débourser 2 dinars. Le goûter pour les enfants est plus que médiocre, morceau de baguette avec charcuterie , certains cocktails sont payants. La propreté des chambres est mauvaise. Matelas taché, aléze dégueulasse. Côté piscine, très spacieuse, nettoyé de temps en temps. Les transats ont été nettoyé une fois. Les matelas été souvent mouillés à cause de la pluie car ils n'étaient jamais rentré . Niveau personnel l'équipe d'animation était un peu molle mais très gentil surtout avec les enfants. Niveau buffet, c moyen et toujours la même rang haine. Merci quand même à Lazard au service, chocko pour les activités extérieur ainsi qu'au barman de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour d'une semaine en totale détente. L'hôtel est très propre, les chambres et salles de bain sont propres, tout fonctionne parfaitement, pas de problème pour avoir de l'eau chaude comme dans certains hôtels. Le personnel est charmant et extrêmement serviable, il se met en quatre pour donner satisfaction au point de vous commander des médicaments si besoin, et de vous apporter votre commande en 45 minutes sans surcoût !
Pour le restaurant, les repas sont variés, le couscous est excellent, les différents bars sont très bons aussi. Pour les amateurs de fruits, pas assez de choix, il n'y a pas de fuit d'importation à l’hôtel, mais rien n'empêche d'aller chercher des fruits à l'épicier du coin à proximité de l'hôtel.
Les attractions sont parfaites, je conseille de faire le tour de l'ile et d'aller faire à Midoun à 4km de l'hôtel. Le circuit quad est top !
Excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la ferté sous jouarre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons d un séjour d une semaine dans cet hotel.
c'était une horreur tout est vétuste sale mal entretenu et il y a un manque d'hygiène impressionnant!!!
je m'explique :
les abords de la piscine est impraticable sans chaussures c est sale!!!
la plage vous pouvez oublier il y a une évacuation juste à coté et la mer mousse je ne plaisante pas je n avais jamais vu ça de ma vie.
la nourriture une catastrophe, les petits déjeuners étaient affreux : pas de vrais café juste des poudres, les jus de fruits en poudre aussi avec mouches noyées dedans!!!
les repas de midi sont des restes de la veille au soir réaccommodés tout est sans aucune épices, sans sel fade et toujours les mêmes repas, purée mousseline, pas de viande que des abats de viande comme des cous de poulet ou des ailes couscous tous les jours....
pas de desserts digne de ce nom, toujours la même chose pas une seule salade de fruits que des gateaux inmangeables...
si des steacks hachés un midi on y va vite et vous savez quoi mac do à coté font des hamburgers immenses un steack haché si fin qu on aurait pu les rouler pour les fumer....
les chambres humides, noires sans lumières directes, il faut réclamer pour avoir du papier toilettes et vérifier tous les jours que l on a bien remis des serviettes.
le coffre fort est payant et surtout il est portable pas attaché au mur donc je ne vois pas l intérêt puisqu il est tout a fait aisé de le voler.
côté animation rien nada tous les soirs c 'était la même chose on regarde des enfants danser ouais trop cool!!!!

nous sommes un couple de plus de 40 ans qui avons voyagé pas mal, que ce soit en France en Europe ou en Afrique, nous connaissions Djerba et en avions un souvenir agréable mais là une déception terrible et pour nous fini la Tunisie plus jamais.
les sorties n'étaient pas géniales non plus tout était fait pour que vous achetiez fabrication de tapis de poterie d huile essentielle, bref toutes les sorties ne nous conduisaient que vers le commerce et nous n'avons pas eu le droit aux visites proposées.
voilà nous revenons d une semaine infecte seul bémol les soins comme le hammam et un shiatsu étaient agréables.
donc oubliez cet hotel une honte et un prix bien trop onereux par rapport aux prestations sauf si vous avez envie d'avoir une bonne tourista et une envie folle de perte de poids!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Après un séjour de 10 jours ( du 1 er au 10 Mai ), verdict : très bon hôtel globalement
Points forts:
> très belle piscine extérieure
> Calme et discrétion de l'animation globale
> "Studio" spacieux & confortable ( 2 chambres car nous avons deux enfants de 5 & 7 ans ),
> Excellent club enfants avec mention spéciale aux animations ( spectacle, activités ), à la Mini Disco endiablée et bien sûr à Momo ( nos enfants ont eu du mal à partir principalement pour lui ).
Points faibles:
> La nourriture ( très bon buffet pour végétarien mais sinon, peu de viande ou de poisson et pas assez de variété ) - le jus d'orange payant le matin est clairement à proscrire Mr le directeur !
> Chambre un peu bruyante tout de même ( on entend bien l'étage supérieur et le couloir )
Restons sur la note positive : pour nous, c'est un grand OUI

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel vraiment magnifique de toutes parts ; personnel très sympa ; rien à dire côté propreté (sauf dans les rues et ruelles de l'ile et c'est bien dommage car ça pourrait être un petit paradis !) ; la nourriture est relativement moyenne car souvent les mêmes choses .. Par contre les animateurs sont extras que ce soit dans la journée ou le soir ! Et les activités sont à faire notamment la balade en dromadaires et en quad..
Les 4 étoiles de l'hôtel sont vraiment méritées..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général
souvigné sur sarthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Premier voyage, et pas déçu de cet hôtel, confortable, chambre faites tt les jours, piscine très grande, personnel vraiment très sympa. Merci a Momo et Souheil barman du café maure.Une petite desception pour la nourriture ou bout de 3 jours on a fait le tour et surtout très épicée.Pour les excursions, chameau quad cheval allez voir youssef les prix sont très abordables et l équipe super.A éviter excursion gratuite on vous dit gratuit et vs vs retrouver de un magasin d houm souk pour acheter tapis et babioles, et les épices a éviter réellement vs perdrez une après midi bettement.Sinon ns recommandons cet hôtel très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,
Très sincèrement