“Un voyage entre amis”

Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 27 mai 2013

Nous revenons du Vincci ou nous avons encore passés une excellente semaine ! Nous y étions allés l an dernier en août et septembre et avons appréciés l accueil l amabilité de tout le personnel ! C est très chaleureux ! Effectivement en mai cela reste calme Mais Il il y a de l ambiance et merci a tous les animateurs pour leur énergie !certes la nourriture reste toujours pareil mais c est bon ! Des boissons a volontés , des snacks a votre disposition ! C est un hitel que je recommande ! Nous étions 4 et avons passés un bon moment ! Le seul bémol c est que nous avons rencontrés un cafard dans la chambre et aux toilettes près du bar ! Mais bon on est pas mort ! Ainsi vont les vacances !!

• Séjour en : mai 2013

1 3911 397 avis sur 2 495

Avis publié : 23 mai 2013

tres bon rapport qualité prix, chambres tres correct, all inclusive réel, et situé en plein coeur de la zone touristique, bon accueil bonne ambiance, et meme si la plage est un peu éloignée, petit train a disposition, c'est sympa!! discothèque par acces direct, pas de nuisance sonore, personnel sympa, nourriture et activité pas déçue, bonnes vacances!!!

Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel très bien, avec un personnel au top!!!!!!
Une équipe d'animation exceptionnel! La disco de l'hôtel est également très bien, une autre disco très bien est à 5 min à pied de l'hôtel (on peut y aller tranquille, aucune crainte à avoir).
Les activités proposées par Youssef sont sont vraiment très bien, encadré par de bon guides. Que se soit les activités ou les excursions proposées par l'hôtel je n'ai eu que des bon échos. Personnellement j'ai fais la balade à dos de dromadaire jusqu'au souk de midoune puis la balade à cheval avec visite de la ferme aux crocodiles et je me suis régalé!!!!!!!
Je conseil vivement cette hôtel, vous ne pouvez pas être déçu (sauf la nourriture :-/ mais le snack est bien)
La piscine géante, super belle, très agréable pour la bronzette :-p
Si je pouvez y retourner c'est sans hésiter, on c'est vraiment éclaté!!!!!!!

Avis publié : 15 mai 2013

Je vien de passer la plus belle semaine de MA VIE hotel tres tres propre chambre excellante avec vue sur la picine . tous les inviter son chouchouter comme des princes des employer au top en commensant par l'accueil j'usqu'au jardinier tout le monde est au ptit soin, ils sont tous present a chaque moment de la journee je me suis meme poser la question a quel moment et combien d'heur dorment 'ils.
Je les remerci tous du directeur au dernier des employer, plus presisement Djamel de la restoration interne, hatem de la balneo et ma masseuse prefere

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

de retours dimanche soir apres 1 semaine au vincci tres belle tres bonne ambiance !!!!! alors on va commencer pare remercier la sympatie de toute lequipe du bar !!! ensuivant merci a lequippe danimation surtout a bibo !!!!!! avec qui on a super bien rigoler (ne change pas) pour la restauration vraiment pas terrible pour un 4 etoile pas varrier !! aller manger au snack le midi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Client,
Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT, d’avoir eu confiance à notre équipe et d’avoir aussi déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services. Vos remerciements à l’équipe du bar et aux animateurs sont bien appréciés ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement, de nouveau au Vincci Djerba Resort, ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Avis publié : 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances.
Nous avons été ravis de notre séjour.
Très bel hôtel verdoyant, au calme avec une très jolie piscine.
L'ensemble du personnel est très souriant, accueillant et serviable. quasiment tous parlent français.
Notre fille a profité du mini club. Elle s'est éclatée. Un grand merci à momo et minouche de leur sympathie.
Concernant la nourriture, cela a été compliqué de faire manger notre fille. Je trouve qu'il manque de variété et de laitage pour les enfants.
Mais cela n'a en rien gaché notre séjour. une super semaine !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

de retour du VINCCI pour la 7éme fois du 5 au 12 MAI avec le SOLEIL biensur

trop content de retrouver AYEMEN a l'acceuil, BIBO, CHALEUR et MOMO a l'animation, ABDEL aux bagages, le DIRECTEUR qui n'oublie jamais de nous saluer chaque jour, MOHAMED, JAMEL et le chef du RESTO et nos AMIS(IES) DJERBIEN
sans oublier ALI et YOUSSEF au QUAD, BALLADES a cheval ou dromadaires et les BARMANS de l'hotel

tout a été refait côté peinture, ameublement
en nourriture, rien a dire, pas moyen de tout manger, même en ALL EXCLUSIVE
les spectacles au TOP
le maitre nageur, trop sympas et a nos ptits soins

tout ça c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs on y retourne en OCTOBRE prochain pour faire le plein de soleil, couleur, senteur et chaleur ....

Chers Clients et Amis,
Nous aimerions vous remercier de votre fidélité au VINCCI DJERBA RESORT et de la confiance que vous accordez à nos équipes et à la prestation de nos services. Vos remerciements aux collègues et collaborateurs ont étaient transmis et bien appréciés ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Avec le plaisir de vous accueillir de nouveau en Octobre au Vincci Djerba Resort,