“hotel et moments agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba
N° 20 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Avignon, France
“hotel et moments agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous allons régulièrement au vincci et nous sommes toujours agréablement reçus . toute l'équipe (de la direction qui est toujours présente et à votre écoute ; en passant par la restauration et les bars qui eux sont toujours souriant et reste l'animation qui eux mettent l'ambiance!!!!

le buffet est vraiment excellent!! enfin pour dire que le vincci resort est une très bonne adresse
nous le conseillons vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (348)
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous revenons du Vincci ou nous avons encore passés une excellente semaine ! Nous y étions allés l an dernier en août et septembre et avons appréciés l accueil l amabilité de tout le personnel ! C est très chaleureux ! Effectivement en mai cela reste calme Mais Il il y a de l ambiance et merci a tous les animateurs pour leur énergie !certes la nourriture reste toujours pareil mais c est bon ! Des boissons a volontés , des snacks a votre disposition ! C est un hitel que je recommande ! Nous étions 4 et avons passés un bon moment ! Le seul bémol c est que nous avons rencontrés un cafard dans la chambre et aux toilettes près du bar ! Mais bon on est pas mort ! Ainsi vont les vacances !!

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

tres bon rapport qualité prix, chambres tres correct, all inclusive réel, et situé en plein coeur de la zone touristique, bon accueil bonne ambiance, et meme si la plage est un peu éloignée, petit train a disposition, c'est sympa!! discothèque par acces direct, pas de nuisance sonore, personnel sympa, nourriture et activité pas déçue, bonnes vacances!!!

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel très bien, avec un personnel au top!!!!!!
Une équipe d'animation exceptionnel! La disco de l'hôtel est également très bien, une autre disco très bien est à 5 min à pied de l'hôtel (on peut y aller tranquille, aucune crainte à avoir).
Les activités proposées par Youssef sont sont vraiment très bien, encadré par de bon guides. Que se soit les activités ou les excursions proposées par l'hôtel je n'ai eu que des bon échos. Personnellement j'ai fais la balade à dos de dromadaire jusqu'au souk de midoune puis la balade à cheval avec visite de la ferme aux crocodiles et je me suis régalé!!!!!!!
Je conseil vivement cette hôtel, vous ne pouvez pas être déçu (sauf la nourriture :-/ mais le snack est bien)
La piscine géante, super belle, très agréable pour la bronzette :-p
Si je pouvez y retourner c'est sans hésiter, on c'est vraiment éclaté!!!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je vien de passer la plus belle semaine de MA VIE hotel tres tres propre chambre excellante avec vue sur la picine . tous les inviter son chouchouter comme des princes des employer au top en commensant par l'accueil j'usqu'au jardinier tout le monde est au ptit soin, ils sont tous present a chaque moment de la journee je me suis meme poser la question a quel moment et combien d'heur dorment 'ils.
Je les remerci tous du directeur au dernier des employer, plus presisement Djamel de la restoration interne, hatem de la balneo et ma masseuse prefere

• Séjour du mai 2013
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

de retours dimanche soir apres 1 semaine au vincci tres belle tres bonne ambiance !!!!! alors on va commencer pare remercier la sympatie de toute lequipe du bar !!! ensuivant merci a lequippe danimation surtout a bibo !!!!!! avec qui on a super bien rigoler (ne change pas) pour la restauration vraiment pas terrible pour un 4 etoile pas varrier !! aller manger au snack le midi

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,
Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT, d’avoir eu confiance à notre équipe et d’avoir aussi déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services. Vos remerciements à l’équipe du bar et aux animateurs sont bien appréciés ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement, de nouveau au Vincci Djerba Resort, ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances.
Nous avons été ravis de notre séjour.
Très bel hôtel verdoyant, au calme avec une très jolie piscine.
L'ensemble du personnel est très souriant, accueillant et serviable. quasiment tous parlent français.
Notre fille a profité du mini club. Elle s'est éclatée. Un grand merci à momo et minouche de leur sympathie.
Concernant la nourriture, cela a été compliqué de faire manger notre fille. Je trouve qu'il manque de variété et de laitage pour les enfants.
Mais cela n'a en rien gaché notre séjour. une super semaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général