“Très bien”

Avis publié : 6 juin 2013

arrivée tardive (23h30), repas servi en chambre
chambre nickelle
propre, ménage OK

j'ai pris la formule Thalasso 5 soins par jours sur 5 jours dont 1 h de massage.
le bonheur total !
je recommande vivement cette formule que je n'hésiterai pas à refaire comparée aux tarifs appliqués en france !

coté resto, pas très varié, fade. Les desserts ne donnaient pas envie.
D'une manière générale, après 3 voyages en tunisie, la gastronomie locale n'est pas mon truc.

Animation bof bof, très bien pour les enfants du miniclub

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI DJERBA RESORT et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement de nouveau parmi nous ou dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement.
Adnen Ben Amara, Directeur général

1 4211 427 avis sur 2 536

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Je ne comprend pas les avis positif au sujet de cet hôtel !!
C'est le pire hôtel que j'ai fait en 10 ans de voyage!
Personnel ingrat a l'accueil si on peux appeler ça un accueil
On vous regarde de haut en bas quand vous vous plaignez que la clim de votre chambre ne fonctionne pas et qu'il y a des cheveux dans les draps de la poussière d'un mois sur le tapis et la table de chevet
On mange des produits de très basse qualités
On nous vole la veille du départ dans notre chambre argent appareil photos lunettes de soleil et même les cartes vitales !!
Mais personne n'a rien vu rien entendu et quand monsieur le directeur viens il ne nous croit pas et nous dit que c'est impossible !!!
Horreur !!!

• Séjour en : juillet 2012

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI Djerba Resort et d’avoir laissé votre avis. Tout de même nous sommes surpris de lire un commentaire d’un séjour de plus de 10 mois "séjour en juillet 2012", surtout que nous considérons que tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Il est à noter que depuis, l’hôtel a été rénové et que nous ne cessons de faire le nécessaire pour améliorer la prestation de nos services.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au Vincci Djerba Resort. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Adnen Ben Amara, Directeur général

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons lintention de r
etourner au vincci en octobre si il accepte encore notre petit chat. Nous ne voyageons pas sans lui il est tres propre et ne fait aucun degat. Nous avons passe en novembre 2 semaines merveilleuses. Tout le personnel est tres gentil.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 mai 2013

Voyage en solo du 5 au 12 mai 2013. Hotel spacieux et franchement correct; clientèle essentiellement francophone mais le personnel parle également l'italien et l'allemand (en plus du français cela va de soi).
Parmi les points positifs: _immanquablement l'équipe d'animation (Chaleur, Momo, etc...) qui se démène pour vous faire passer un super séjour entre bonne ambiance et activités sympas (fous rires garantis!).
_une immense piscine comme je n'en ai jamais vue et qui ne pourra que vous satisfaire
Points négatifs: un seul, les repas!! Pour bien connaître la Tunisie (c'est mon pays d'origine) je vous conseille de prendre la demi-pension et d'aller manger à l'extérieur une fois par jour. En plus, le village de Midoun est juste à côté (à peine 1 dinar et demi en taxi) et vous ne serez pas déçus par tous les bons petits restos, perso je recommande le restaurant Zitouna (bon couscous, accueil chaleureux et beau cadre avec bougaivillier)
Voili!
Bonnes vacances à vous

Jamil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013

nous allons régulièrement au vincci et nous sommes toujours agréablement reçus . toute l'équipe (de la direction qui est toujours présente et à votre écoute ; en passant par la restauration et les bars qui eux sont toujours souriant et reste l'animation qui eux mettent l'ambiance!!!!

le buffet est vraiment excellent!! enfin pour dire que le vincci resort est une très bonne adresse
nous le conseillons vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous revenons du Vincci ou nous avons encore passés une excellente semaine ! Nous y étions allés l an dernier en août et septembre et avons appréciés l accueil l amabilité de tout le personnel ! C est très chaleureux ! Effectivement en mai cela reste calme Mais Il il y a de l ambiance et merci a tous les animateurs pour leur énergie !certes la nourriture reste toujours pareil mais c est bon ! Des boissons a volontés , des snacks a votre disposition ! C est un hitel que je recommande ! Nous étions 4 et avons passés un bon moment ! Le seul bémol c est que nous avons rencontrés un cafard dans la chambre et aux toilettes près du bar ! Mais bon on est pas mort ! Ainsi vont les vacances !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 mai 2013

tres bon rapport qualité prix, chambres tres correct, all inclusive réel, et situé en plein coeur de la zone touristique, bon accueil bonne ambiance, et meme si la plage est un peu éloignée, petit train a disposition, c'est sympa!! discothèque par acces direct, pas de nuisance sonore, personnel sympa, nourriture et activité pas déçue, bonnes vacances!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis