Vincci Resort Djerba
153 $US
186 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
184 $US
135 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
59 $US
149 $US
getaroom.com
2 669 résultats
1 5401 545 avis sur 2 669
Avis publié : 14 juin 2013

Hotel avec des chambres très spacieuse, le confort d'une piscine relax, l'amabilité de notre hotesse d'accueil à la Réception, de délicieux mets au restaurant, accès direct à la plage privée, nous avons passé un magnifique séjour entre amis,bravo, et bonne continuation à tous et à toutes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Séjour très agréable dans un cadre sublime !!!!!
L'hôtel et la prestation de l'hôtel est magnifique !!!
Le restaurant est très diversifiés , la prestation du tout inclue très confort au niveau des boissons
Le personnel de l'hôtel est vraiment dans l'envie de satisfaire le client !!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 10 jours en couple au vincci a djerba du 30 mai 2013 au 9 juin 2013 .Arrivés à l'hotel vers 10 h du matin notre chambre n'était pas préte on a eu notre clef vers midi: nous avons fait la visite en attendant ;Très beau hall avec pleins de salons cosy .ça en jette plein la vue .Il ya la wi-fi gratuite dans les salons du hall et au bar .La piscine est très grande , magnifique et pas très profonde donc génial pour s'amuser mais le problème c'est qu'elle était trés froide et personne dedans : Je suis allée me plaindre à l'accueil mais on m'a répondu '' Ah Ah la piscine oui c'est un gros problème mais nous n'avons pas les moyens de la chauffer '' . Pour la piscine intérieur c'est la meme température mais ils m'ont répondu qu'il la chauffaient jusqu'au 31 mars... Donc sur ce point TRES TRES décu .La plage est a 400 m a pied, il y a un petit train qui vous y conduit gratuitement mais elle est trés moche et ne donne aucune envie d'y retournée avec des toilettes de chantier qui ne ferment pas a clef .... .La chambre (1478) magnifique avec vue sur piscineet mer mais mauvaise literie ( matelas a ressorts trop rebondi ), en ce qui concerne la restauration y a rien a redire c'est a peu prés partout la meme chose en tunisie mais un petit détail c'est que les serveurs sont trés trés gentil et serviable .Le matin bon petit déjeuner et bonnes crépes fraiches . Dommage qu'on ne puisse pas manger a l'exterieur au restaurant de l'hotel . le jus d'orange préssé devant vous est a 2 dinards le matin a partir de 8 heures .Le midi( seulement )on peut manger au snack de la piscine . A la piscine les matelas sont gratuits .Bonne note pour l'hotel . Zero pointé pour les piscines FROIDES et la plage..... .Sommes ravis d'avoir pu profiter de 10 jours de soleil mais pour nous c'est notre dernier voyage en tunisie au mois de juin .Nous choisirons une destination ou les piscines sont chaufféés comme l'égypte.......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Bel hôtel, surtout très propre et très bien entretenu (quelques petits trucs vieillissants mais le principal est ok).
Chambre ok, grand grand lit, balcon, propre, un peu bruyante le soir mais ca ne nous a jamais empêché de dormir.
Piscine très belle mais froide, extérieur très beau.
Nourriture correcte.
Seul bémol: du maquillage qui a disparu ou qui a été jeté....

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Pour nos 34 ans de mariage excellent séjour . très bon souvenir sur Djerba Hôtel propre merci Mr le directeur de votre sympathie , merci a tous , pensons revenir dans votre hôtel bientôt gros bisous a tous .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,
Nous aimerions vous remercier d’avoir séjourné au VINCCI DJERBA RESORT, d’avoir eu confiance à nos équipes et aussi d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour et surtout très heureux de lire que nous allons pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous.
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général