“Super séjour”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 8 juillet 2013

Très bel hôtel, déjà la deuxième fois que l'on passe des vacances géniales. Super ambiance, serveurs, animateurs, réceptionnistes très aimables. Belles chambres et propres. Bonne nourriture. Beaucoup d'activités sportives proposées. Magnifique plage à 5 minutes a pied ou avec le train gratuit en 1 minute. Plusieurs boîtes de nuit à quelques pas à pied ou 2 minutes en Taxi, avec plein de Sécuritas. Vraiment au Vincci Resort, pas le temps de s'ennuyer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 547)

1 4111 417 avis sur 2 547

Avis publié : 5 juillet 2013

Trés bel hotel ! chambres propres,clim fonctionnelle, télé. Les repas ne sont pas trés variés mais il y a quand meme le choix.Personnel assez sympathique. Les piscines sont trés bien, notamment la piscine extérieur qui est trés jolie. Petit train qui fait l'aller-retour pour aller a la plage. Plage qui ne se trouve pas si loin que ca, par contre il y a enormément d'algues aux abords de la plage. Pour le prix qu'on a payé, on a pas été deçu.
Si c'etait a refaire, je pense que je retournerais dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Tres belle hotel propre dans l ensemble Chambre correcte et propre ,animation correcte (surtout chaleur) mais un peut tardive mais bon c est les vacances.....grande piscine très bien surveillée plage petite et environ à 200m de l hôtel pour la nourriture pas de crainte à avoir pendant 10j j ai mangé des plas différents (mais ça reste du collectif )le personnel des boutiques ne vous harcèle pas ci vous ne voulez pas acheter seul petit bémol le bar pas beaucoup de choix mais on est pas la pour ce saouler par contre des bouteilles d'eau sur simple demande ce qui est très bien car l eau du robinet dans les chambres est déconseillée à la consommation
Donc pour finir vous pouvez y aller sens crainte même avec des enfants en bas âges beaucoup d animation pour eux aussi
Personnellement j ai passer un très agréable séjour

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Un superbe hotel bien situé ... Les chambres sont très spacieuses et très propres.
A noter que les moquettes dans les parties communes du bâtiment central sont très tachées, dommage , ça gâche un peu .
Les fauteuils des bars intérieurs sont fatigués , et pas très propres.
Pas de vrai all inclusive car les boissons sont payantes à partir de 23h en boîte de nuit.
Nourriture assez variée surtout au niveau du petit déjeuner . Goûter super sympa au restaurent de la piscine à partir de 16h30.
Transats très moyens au niveau de la propreté au bord de la piscine et fracassés sur la plage.
Bonne équipe d'animation Lookea . Par contre, ZED animateur du Vincci irrespectueux, odieux, antipathique qui passe son temps à insulter ses collègues et les touristes. Il n'a rien a faire ici ....
Ceci dit, de très bonnes vacances ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix (par SUNWEB). Bel établissement avec lieux communs bien agencés, très "tendance". Chambres simples mais correctes (ménage sommaire...); Personnel de ménage et restauration très agréable, aimable, souriant, beaucoup plus que le personnel à la réception (amabilité commerciale). Nourriture pas très variée mais choix suffisant sur une semaine. Equipe d'animation exceptionnelle ! Hyper dynamique et sympathique avec mention spéciale pour "Châleur", que du bonheur ! Très belle piscine, mais dommage que la plage soit en dehors de l'hôtel. Très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles donnant côté piscine.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

séjour du 11 au 25 juin 2013 Hall, réception, piscine correctes, à condition de ne pas être choqué par les personnes qui se baignent tout habiller. Bar all in plus que médiocre.
Restaurant: personnel très gentil et à l'écoute des touristes, repas peu varié, salle non climatisée.
Chambre spacieuse mais très mal insonorisée, impossible de faire une nuit complète vous êtes réveillée par les fêtards, clim à partir du 15 juin quelques heures par jour et au ralenti donc chaud la nuit quand elle s'éteint 24° je plains les vacanciers de juillet et aout, pas de lumière dans le couloir du 3ème étage et des fois panne d'ascenseur dans le bloc des 3000.
Plage très petite environ 50 parasols, wc insalubre, porte qui ne ferme pas, bar plage très médiocre.
Animations: vous voyez les animateurs pour vous vendre des tickets de tombola, le repas berbère, du sport nautique ou si vous êtes une belle fille ou une vieille à draguer. Les soirées sont nulles et tardives.
Je pense comme Nadia K il y a du tourisme sexuel.
Vous pouvez voir la direction mais rien ne change, je ne conseille pas cet hôtel, rien à voir avec un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous séjournons actuellement au Vincci et nous sommes vraiment très satisfaits. Les repas sont copieux et vraiment très bons. Nous choisissons des plats différents tous les jours donc c'est vraiment variés. Nous avons choisi une formule cure de 5 jours/4soins. Le centre balneo est top et le personnel vraiment serviable et respectueux avec les clients. Un grand merci à la masseuse Leila qui est très professionnelle et douée pour trouver nos tensions. Nous sommes dans la ch. 3112 donc face piscine. Il faut savoir que le Vincci est un hôtel animé donc il faut s'attendre à avoir de la musique chaque soir. Nous le savions donc aucune surprise. Par contre, honte aux touristes qui s'octroient des transat de plage dès 8h pour y arriver que vers 12h. Quel dommage cet individualisme !!!
Sinon que du bonheur !

• Séjour en : juin 2013