Vincci Resort Djerba
  • Front de mer
187 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
217 $US
98 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
2 665 résultats
1 4391 444 avis sur 2 665
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons sejourner dans cette hotel du 2 au 14 septembre et toujours un vrai plaisir. Le cadre était plus agréable avec les nouveaux travaux éffectuer. Notre arrivé c'est bien passer malgrès que personne n'est venu nous aider pour ramener les bagages à la chambre. La nourriture était correct, l'hotel est propre, hotel pas trop charger à cette periode se qui est agréable. Les animateurs sont super, mon petit fils a passer de très bonne vacance...merci à mario et momo pour leur sympatie et leur bonne humeur tout au long de notre séjour et qu'on espère revoir l'or de nos prochaines vacance au vincci , sans oublier les autres animateurs :) .

Robert sylvie et noa.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes partis en couple en septembre.
Hôtel très spacieux, très propre. Les chambres let les salles de bains le sont aussi. Le personnel de l’hôtel est très gentil, serviable et à l'écoute de toutes nos demandes (il suffit d'être aimable avec eux!!!!!).
La piscine est très grande, un peu de sable au fond mais ce n'est pas gênant. Il y a beaucoup de transats autour et nous n'avions pas de difficulté pour en trouver. Petit bémol : les personnes qui posent leur serviette le matin sur les transats et qu'on ne voit pas de la matinée.
Les animateurs sont très sympas et inventifs, les activités variées. Ils font des spectacles le soir et mettent l'ambiance tout au long de la journée.
Concernant les restaurants, la nourriture est bonne mais très répétitive. Il y avait toutefois toujours 1 ou 2 plats tunisiens mais il faut aimer la Harissa! Les desserts ne sont pas leur point fort...
Concernant les excursions, nous en avons fait deux : Une journée a visiter les Ksours en 4x4. Belle excursion qui permet de visiter de magnifiques villages et les lacs salés.
Une matinée à faire du Quad : On a beaucoup roulé sur les routes et peu sur les pistes. Amateurs de sensations fortes, vous risquez d'être frustrés.
L'organisation Thomas Cook est très bien ficelée, que ce soit à l'arrivée à Djerba ou au retour. Nous ne sommes jamais abandonnés à notre sort...
Bref, je conseille cet hôtel à tout le monde, un rapport qualité/prix au TOP!!
Évidemment, il y a quelques ponts négatifs que les maniaques ne peuvent "accepter" mais rien qui n’empêche le bon déroulement des vacances !!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière et non pas l'intérieur. notre chambre 2201 : parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel du 19 août au 1 septembre. Les chambres sont belles et nettoyées chaque jour, mais les draps ne sont pas changés du tout de votre séjour. Il y a une grande piscine avec beaucoups de transats. Il y a un snaque et un grand restaurent. Deux boutiques et un coiffeur. Beaucoup d'options sont payantes malgrès le all inclusive. Sans l'équipe d'animation exceptionnel, l'hôtel serait bien calme. Les animateurs occupent bien nos journées avec des activitées diverses.
Nous ne pourrons jamais oublier l'équipe d'animations et plus précisement Chaleur (le plus speed), Mouka et Mario qui sont des animateurs vraiment en or.
Ils mangent avec vous à table, viennent prendre de vos nouvelles chaque jours, vous font rire et viennent même vous dire au revoir le jour de votre départ. Ils sont vraiment au top du matin au soir.
Vous ne trouverez pas mieux que Mario, Chaleur et Mouka à Djerba sans oublié notre petit Momo.

ON LES RETROUVE AVEC IMPATIENCE AU MOIS D'AVRIL! <3 <3

Léa, Aurélien et leurs parents.

Avis publié : 18 septembre 2013

les plus:personnel serieux fait du mieux qu 'il peut avec le peu de moyen (manque cruel de personnel)
les moins:
restaurant: peu de chaises bébé ( impossible d 'en trouver en heure de pointe)6,7 chaises maxi(certains serveurs les reserves meme pour certains clients qui doivet leur donner un pourboir, petit dejeuer tardif tres resteint et que dire du gouter quelques beignets et le reste des dessert du midi lorsqu'il en reste
nourriture peu variée , produit de qualité mediocre(jus de colorant, fadeur , pas de gout)
dessert sans creme patissier mais bourré de creme fraiche , genoise a toute les sauces plein de colorant, tarte grossiere, toujours sans creme patissiere mais juste colorant, chocolat non fondu mais simple epaississant)et quelque fruits sur plateau, restaurant et bar principal non aéré"fenetre condamné " ca n est pas une blague"bruit de hall de gare et chaleur infernal" demander a diner a l'extérieur choix encore plus restreint mais cadre plus agrable en plein air(3 a 4 fois par semaine seulement , une honte on est vacance ou pas??????

chambre:menage fait de maniere aléatoire , jamais de couq de balai et encore moins de serpillere, toillette jamais nettoyer ou que tres rarement, mais vu ce que l'on demande aux femmes de menage peu nombreuse(je ne leur jette pas la pierre) ca ne m'étonne pas terrase poussiereuse jamais nétoyyé, télé vétuse telecommande defectueuse , qualité d'image déplorable, odeur nauséabonde venat de l'eau du robinet
frigo payant prevoir 3,5 par jour et obligation si vous le prenez tout le sejour
coffre fort payant 1,5euros pars jour meme principe que pour le frigo, nuisance sonore animation bruyante jusqu 'à minuit (je dis ca pour les enfants en bas age et les couche tot, sono surpuissante et croyez moi je n 'ai que 30ans et aime faire la fete mais seulement quand je l'ai décidé...ensuite c es les dicothéques qui prennent le relais dc pour les sommeils légés prevoir peu de sommeil selon votre chambre(expo "jardin" par exemple
bar: boisson varié mais souvent en rupture de stock"comme par hasard les plus apprécié" amateur de café passé votre chemin jus de chaussette servi par une machine oublié le bon gout d'un expresso, meme la ricorée me parait goutu , c est à dire , café turc juste ignoble et je pese mes mots , thé a la menthe , menthe plongé directement dans une bouillore sans avoir étét rincé ca c est pour ceux qui s'y connaissaisse une honte"bonjour, l'hygiene
pisicne:jolie mais apparment ils ne connaissent pas le chlore, nombreuses clients ont fait des autites pendants notre séjour je dis ca je ne dis rien...
plage:aucun service a peine un distributeur de boisson , transat cassé plage non nétoyyé mégots et bout de verre jonche le sable ecoeurant , plage tres petite et passage incessant de chevaux et chamaux ce qui laisse tres peu d'espace de jeux pour les enfants , serviette de plage sous caution
conclusion: mon pire voyage et je pese mes mots mettez un peu plus et allez voir ailleurs car djerba est magnifique et les gens tres sympa mais l'hotel nous a vraiment gaché une partie de notre sejour, personnel serieux mais une direction qui privilégie le profit au confort des ses clients, pas la peine de vous dire que je n 'y remmettrai jamais les pieds
ps:je n'estime pas etre un client "exigeant"mais il y a un minimum , il y a une différence entre service minimum et arnaque"message a la direction qui le sait parfatement et dc s'en fout aux voyageurs de santionner ces pratiques

Avis publié : 17 septembre 2013

Vous arrivez à l'hôtel, on vous amènent vos valise jusqu'à votre chambre qui est magnifique. On vous donne des papiers avec toutes lez explications sur l'hôtel. Le matin, le déjeuner est très variés et il y en a vraiment pour tout les goûts. Ensuite vous avez toutes les activités avec les animateurs comme l'aquagym, le poolparty, cours de danse orientale... A midi vous avez même le jeu piscine. Ensuite vous allez manger dans le restaurent de votre choix ou il y a plusieurs choix (souvent les même plats qui reviennent). Jusqu'à 16 heures l'hôtel reste calme puis les activités reprennent. Chaque soir vous avez le droit à un spectacle avec les animateurs qui sont géniaux! Puis vous passez vos vacances vous sympathiser avec les animateurs qui sont extraordinaires (surtout Chaleur, Mouka et Mario) puis arrivent la fin de votre séjour parce que tout bonne chose à une fin et vous êtes dégouté au plus profond de vous. Vous quittez la chaleur, le soleil, la piscine et surtout ces animateurs qui vont ont fait passer un séjour hors du commun. Pour tout vous dire j'ai une seule envie, c'est de repartir les voir avec leurs gentillesse de folie! Vous trouverez au Vincci Djerba Resort la meilleur équipe d'animation qu'il puisse exister, ils me manquent tellement si vous saviez. Bref cet hôtel est parfait pour des vacances idéal.
ON Y RETOURNE AVEC IMPATIENCE AU MOI D'AVRIL!!

Astuce pour la chambre : Les chambres bloc 4000 sont très calme