“magnifique”

N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Bizerte, Tunisie
“magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

c'etait au mois de mars , une excursion en groupe , on a aimé l'ambiance tres animé plein de cadeaux, de jeux de dance , y avait plein de touriste touriste. Coté propreté super; mais la meilleur chose c'etait le restau : pizza a tt moment selon ton choix; crépe le matin :D on a trop mangé lool , Je vous conseille vraiment :D bon séjour ^^

Astuce pour la chambre : meilleur choix
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (398)
  • Tchèque en 1er
Breitenbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel a eu des travaux très importants début 2013. salle à manger repeinte et nouveaux luminaires hall d'entrée refait et les chambres avec nouvelle literie écran plat et nouvelle baignoire nouvelle déco . en ce qui concerne le personnel très sympa et discret , les buffets de
la salle à manger très copieux et très variés .
je recommande cet hôtel vu sa situation géographique dans le centre de la zone , pour le soir
à l'extérieur plusieurs bars de nuits , disco etc. à proximité.
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours très bon rapport qualité prix.
La sécurité au niveau du pays n'a pas changé je suis plus à l'aise le nuit à l'extérieur à djerba
que dans une ville française.
Je vous conseille la douceur de vivre de djerba et l'après révolution a été bénéfique les tunisiens sont libres et plus du tout opprimé et leur relation avec les touristes sont comme dans
nos pays européen.

haslama

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client Bonjour ; "ASLAMA"
Nous aimerions vous remercier pour votre fidélité au VINCCI DJERBA RESORT Hôtel et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services et surtout sur la convivialité à notre nouvelle Djerba - Tunisie.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et souhaitons pouvoir vous accueillir très prochainement de nouveau au Vincci Djerba Resort,
Très sincèrement
Adnen Ben Amara, Directeur général
Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super hotel tres propre
Nourriture bonne on a trop mangé lol
equipe d animtion excellente souriante on ne s embete jamais avec les animateurs et activites variees
Soiree tous les soirs
beau cadre interieur et exterieur nivesu de l hotel
centre de remise en forme excellent je vous le conseille vivement
tres bon repas pris au casino de djerba
Taxi pas cher
et vive les belges sympatique en vacances a djerba! Lol

Astuce pour la chambre : Deuxième etage top soleil et demander un grand matelas ils sont pas contraire et sans supplement aus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tres bonne hotel chambre tres spacieuse nous avions la chambre 4416 magnifique 2 chambre salle de bains terrasse ecran plasma 82 cm 12 chaine une petite vu sur la mer meme si elle est a 400 metre vu piscine devant ascenseur tres tres tres calme resto varier on trouve pas souvent la nourriture a son gout mais bon on mange bien les dessert par contre terrible tiramissu etc...hotel tres propre digne d 1 4 etoile lersonnel est corect sans plus il font leur boulot stop pres du centre de midoune piscine couverte et plein air tres propre astuce taxi prener pas les taxi devant l hotel tarifer en general marcher 5 metre côté route pas d arnaque il mette le compteur exemple midoune 4 dinars aller retour houmt souk 6 dinars 500 avec compteur voila bonne vacance a tous ps djerba est tres securiser police partout avec l aide de la securiter priver penser a donner 1 dinars par jour pour la chambre il prendra soins de vous essuie en plus changer les drap tous les jour etc

Astuce pour la chambre : 4416 troooooop bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

En général Très Bon Hotel, mais ATTENTION , énormément de Libanais fréquentent l'hotel et beaucoup de personnes extérieurs envahisent l'hotel en soirée et toute ces personnes n'on aucun respect des touristes , de plus le personnel ( Bar interieur ) s'occupe principalement des Libanais et Tunisiens . Donc je vous conseil pour être bien servi au autre hotel .

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel en perte de vitesse et de qualité, beaucoup d'étranger du moyen orient cette année.
sol glissant et un nombre de chutes exemplaires sans que la direction se sente concernée.
par contre personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : demander chambre face à la piscine du côté des 4000, surtout pas en rez de chaussée car humide avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Girons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

je suis partie avec mon mari ma soeur mon beau frere son fils et sa copine du 3 au 17 oc tobre des vacances
tres ensoleillees chambre tres spacieuse piscine tres grande par contre la plage un peu petite vu le nombre des touristes directeur tres gentil l equipe d animation la gentilesse de momo soirees a theme restauration variee un grand bonjour a stephane un habitue de l hotel un peu chaud au restaurent un peu d air frais serait le bienvenu pret a revenir l annee prochaine peut etre 3 semaines

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille