“INDIGNE D'UN 4 ETOILES” 1 5 étoiles

N° 20 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Aix-en-Provence, France
“INDIGNE D'UN 4 ETOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

j'ai passé 4 semaines au VINCCI du 5.1. au 3.2.2014 - Buffet toujours le même -peu de viande - mal approvisionné etc.Quelle différence avec les séjours précédents -Pendant 15 jours, nous avons dû subir une arrivée massive de libyens avec un important nombre d'enfants -résultat :règles d'hygiène non respectées tant au restaurant qu'à la piscine couverte - que dire des ascenseurs dont l'un est en panne depuis longue date et de l'internet inexistant idem pour le WIFI- en résumé un hôtel à éviter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (348)
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Alors tout d'abord, pour avoir passé le nouvel an au Vincci, je tiens a féliciter les cuisiniers et tout ceux qui ont contribué a cette magnifique soirée, car le buffet etait superbe, avec un choix a couper le soufle, entre crevette, moule, magret de canard, verine en tout genre, salade de fruit de mer.. C'etait trés bon et plein de saveurs !!!! Il etait difficile de ne pas trouver quoi manger ce soir la.

L'animation est bonne, tout le monde est adorable, et fait son travail correctement. Toujours des petites attentions et paroles sympatiques envers les clients. Les stagiaires aussi sont trés competants et gentil !
Bravo pour le spectacle avant nouvel an de Bollywood, c'etait magique et bien organisé, bravo Narjes !

Le restaurant, cest vrai répétitif, mais bon. Surtout tous les plats tunisiens sont de bon gout. Mais il ne faut pas arriver trop tard pour trouver les bons plats.

Gros gros probleme de cet hotel, les lybiens qui sont en grande quantité surtout mi janvier (vacance scolaire lybienne) du coup, l'hotel fait trés usine, les lybiens en famille ne posent pas de problemes, mais les hommes seuls peuvent parfois etres trés genant et opressants.

Chambre, belle, propre, renovée et bien equipée. Manquerait juste une prise electrique de plus, car une seule c'est leger.

Il y a beaucoup de positif dans cette hotel, mais aussi du negatif, comme partout d'ailleurs !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes rentrer aujourd'hui de Djerba, nous étions héberger au Vincci Ressort excellent rapport qualité prix, animation super équipe jeune et dynamique d'une symphatie très agréable. Hotel bien situé, cuisine très bonne chambre propre et grande. respect encore à l'animation Tito,Badis,Chicco,Bibo,Nesrine,Momo et sans oublier Bob Marley...
Fadhila et Slimane.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étageont mieux.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes arrivés en fin d'aprés-midi à l'hôtel, le check-in a été très rapide, accompagné d'un cocktail d'accueil : très agréable ! Chambre propre et confortable, plutôt calme.
Le personnel est très chaleureux, accueillant et plein de bons conseils. Mejdi nous a même permis de manger les meilleures dorades grillées de l'île ! Tito sait mettre l'ambiance, et Mohammed le barman a toujours le sourire.
Nous avons pris une cure de 5 jours au spa de l'hôtel, ou là aussi le personnel met tout en oeuvre pour que le client se sente au mieux (petites blagues, thé...etc).
La nourriture ne paraît répétitive que si l'on ne veut manger que la même chose. Il y en a pour tous les goûts. Les serveurs au restaurant sont eux aussi souriants et efficaces, malgré la présence de clients pas forcément toujours respectueux (tables laissées dans un état déplorable, gaspillage....)
Concernant les sorties, nous nous sommes essayés au quad et à la promenade en dromadaire avec Lofti. Nous le conseillons !!
En résumé, nous avons passé une semaine excellente, et nous pensons séjourner une nouvelle fois dans cet hôtel lors d'un futur voyage à Djerba.

Hérouvillette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonjour a tous
nous avons trouvé l’accueil froid le personnel a du mal a dire bonjour quelque exceptions heureusement .Ménage de la chambre pratiquement inexistant le balcon plein de fiente de pigeon la baignoire est haute donc assez dangereuse pour en sortir.Le buffet toujours la même chose en une semaine seul exception le petit déjeuner rien a dire .Quand a la piscine couverte chauffée elle est très bien mais malheureusement les libyenne se baigne toute habillé en djellaba donc très gênant.
Seul point positif les activités extérieur que nous avons faites (dromadaire,Quad,etc) avec Mr Lotfi personne de confiance.Quand a l'animation musique trop forte disco tout les soirs et spectacles trop tardive.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel magnifique et propre, personnel très sympa, que se soit au bar, restaurant, animation, entretien. Tout le monde est au petits soins pour vous, les animateurs, les barmans et caissiers, réception. D'ailleurs j'y retourne des que possible ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Première fois, la chambre mal nettoyée (abats jours posés sur le lit, poils sur l'oreiller, chasse-d'eau fonctionnant mal, cheveux par terre).
Second séjour désastreux suite à un petit indifférent: Le directeur ne sait pas gérer certaines personnes de son personnel qui traite les clients comme des chiens. ( Majdi - caissier au bar le soir ) et ne s'occupe pas de ce qui se passe dans son hôtel.

"Vous êtes 2 personnes qui viennent un week-end de temps à autre je ne vais pas pleurer pour vous " et " si vous n'êtes pas contents vous prenez vos valises et vous dégagez". Voici ses propos et venant d'un directeur je ne pense pas que ce soit très professionnel de parler comme ça à des clients.
Etant un couple de jeune je pense que c'est pour cela qu'on se permet de nous parler ainsi.

C'est dommage car le cadre était sympathique et les animateurs étaient bons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous remercions tout client prenant le temps de commenter objectivement nos prestations et sommes heureux de les prendre en considération et travaillons avec, tout en étant convaincus que nous pourrons toujours nous améliorer, mais nous considérons que votre jugement et vos propos sur le caissier du bar sont déplacés et injustes, surtout qu’il s’agit d’une personne qui ne fait que s’appliquer dans sont travail.
Une des taches du caissier est aussi le contrôle des ventes et des consommations ; si un client séjournant en demi pension et désire profiter d’un arrangement tout inclus, il est bien du ressort du caissier d’intervenir pour demander le règlement des consommations. Nous comprenons bien que ce ci n’est pas agréable pour le client mais certainement encore pire pour le caissier.
Tout en comptant sur votre compréhension, cordiales salutations
Adnen Ben Amara, Directeur général.