Vincci Resort Djerba
Ksar Djerba(Midoun)
  • Petit déjeuner inclus
Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
  • Restaurant
Djerba Mare(Djerba Island)
2 633 résultats
AffinerToutes les langues
1 3251 330 avis sur 2 633
Avis publié : 16 février 2014

L hôtel est beau, propre et très arboré. La nourriture est pas mal, les pâtisseries sont vraiment sympa! Contrairement a ce que j ai pu lire sur l hôtel, on ne peut pas y fumer partout, ce qui permet au non fumeur de ne pas trop souffrir de la fumée! Le gros point fort du Vinci est l animation!!!! Tout les animateurs sont super, il y a pas mal d activités tout les jours (tournoi, aquagym, cours de danse, jeux apéro midi et soir et spectacle tout les soirs!) le tout dans une super ambiance! J y ai passé des vacances super et n hésiterai pas une seconde a y retourner! Merci à toute l équipe!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 février 2014

Le voyage et l'arrivée à l’hôtel se sont très bien passés.L'accueil était très chaleureux et l’hôtel est très beau, la piscine magnifique,les jardins remarquables.
Les chambres spacieuses et confortables,la restauration est variée et de bonne qualité,le personnel souriant et aimable.
En revanche j'ai quelques réserves sur le SPA :
A notre arrivée les personnes de l'accueil peu souriantes voir presque désagréables tarifs prépayes plus chers que sur place
De plus il nous été impossible d'avoir les horaires qui nous convenait (fin de journée)alors que des amis qui avait acheté leur cures sur place ont eu ces horaires le lendemain de notre visite(!!!)
De plus la qualité de la prestation n’était pas du tout a la hauteur de ce que l' on est en droit de s'attendre comparé au prestation proposée par l’hôtel
- matériel vétuste: le chaussures translucide à l'origine était jaunâtre et 2 fois au cours des soins j'en ai eu qui était entaillées,serviettes rêches
-le hammam avec une arrivée de vapeur par le haut faisait un bruit permanent et peu propice à la détente
- l'enveloppement d'algue consistait à être enduit d'une crème à base d'algue durant 5 à 10 mn pendant la séance de hammam
-l' hydromassage selon que l'on avait une baignoire moderne se faisait avec des jeux de lumières multicolores pour mon épouse ou comme pour moi avec une applique blafarde au mur
-de plus à aucun moment une musique d'ambiance digne d'un spa (endroit de relaxation) mais toujours la même bande son des parapluies de Cherbourg entre autre
-2 incidents à noter: mon épouse a du s’installer elle même sous une douche à affusion car la personne qui l'a emmenée est partie avant de l'installée et n'est pas revenue et le lendemain une autre personne n'a pas compris le choix du soins et n'a pas voulu modifier son erreur ,elle a donc dû effectuer une séance qui l'a énervée plutôt que détendue
-toutefois les séances de massage était très bien mais là aussi impossible d'avoir la même masseuse plusieurs fois ( je l'ai demandé pour moi et mon épouse, a l'accueil on m' a dit oui a chaque fois et pourtant ce n'est qu en fin de semaine que j'ai pu être satisfait en refusant la personne nouvelle que l'on me proposait (s'est ennuyeux de répéter a chaque fois à la masseuse que l'on sensible du dos, d'une cheville ou que l'on ne veut pas de massage de la tête , enfin des précisions que l' on aimerait donner une fois seulement)
Globalement ce fut un séjour agréable mais ne choisissez pas cet endroit pour faire du SPA et vous relaxer (dommage)

Astuce pour la chambre : le bâtiment 3000 cote piscine est très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

j'ai passé 4 semaines au VINCCI du 5.1. au 3.2.2014 - Buffet toujours le même -peu de viande - mal approvisionné etc.Quelle différence avec les séjours précédents -Pendant 15 jours, nous avons dû subir une arrivée massive de libyens avec un important nombre d'enfants -résultat :règles d'hygiène non respectées tant au restaurant qu'à la piscine couverte - que dire des ascenseurs dont l'un est en panne depuis longue date et de l'internet inexistant idem pour le WIFI- en résumé un hôtel à éviter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Alors tout d'abord, pour avoir passé le nouvel an au Vincci, je tiens a féliciter les cuisiniers et tout ceux qui ont contribué a cette magnifique soirée, car le buffet etait superbe, avec un choix a couper le soufle, entre crevette, moule, magret de canard, verine en tout genre, salade de fruit de mer.. C'etait trés bon et plein de saveurs !!!! Il etait difficile de ne pas trouver quoi manger ce soir la.

L'animation est bonne, tout le monde est adorable, et fait son travail correctement. Toujours des petites attentions et paroles sympatiques envers les clients. Les stagiaires aussi sont trés competants et gentil !
Bravo pour le spectacle avant nouvel an de Bollywood, c'etait magique et bien organisé, bravo Narjes !

Le restaurant, cest vrai répétitif, mais bon. Surtout tous les plats tunisiens sont de bon gout. Mais il ne faut pas arriver trop tard pour trouver les bons plats.

Gros gros probleme de cet hotel, les lybiens qui sont en grande quantité surtout mi janvier (vacance scolaire lybienne) du coup, l'hotel fait trés usine, les lybiens en famille ne posent pas de problemes, mais les hommes seuls peuvent parfois etres trés genant et opressants.

Chambre, belle, propre, renovée et bien equipée. Manquerait juste une prise electrique de plus, car une seule c'est leger.

Il y a beaucoup de positif dans cette hotel, mais aussi du negatif, comme partout d'ailleurs !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes rentrer aujourd'hui de Djerba, nous étions héberger au Vincci Ressort excellent rapport qualité prix, animation super équipe jeune et dynamique d'une symphatie très agréable. Hotel bien situé, cuisine très bonne chambre propre et grande. respect encore à l'animation Tito,Badis,Chicco,Bibo,Nesrine,Momo et sans oublier Bob Marley...
Fadhila et Slimane.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étageont mieux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple