“A faire”

Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Prix parfait , équipe animation jeune et convivial .
Pour les escurstions voir ALI
Bateau Pirate avec repas sous les paillotes a faire absolument nom du bateau le ULYSSE .
Ne pas hésiter à négocier les tarifs.
Thallasso parfaite , à réserver de France avec Thomas coock

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Resort Djerba
Afficher les avis les plus récents

1 1551 161 avis sur 2 447

Avis publié: 17 février 2014

je recommande vivement cet hôtel pour en avoir fait plusieurs; un cadre magnifique avec du personnel très compètent volontaire et agréable.
la restauration est très bien: variée, très bien agrémentée. il y en a pour tous les goûts... je remercie également l'hôtel pour l'attention particulière lors de mon anniversaire.
l'équipe d'animation est au top même en cette période de basse saison ( 9 au 16 février 2014)
avec des activités variées et des soirées différentes tous les soirs(tournoi, aquagym, cours de danse, jeux apéro midi et soir et spectacle tout les soirs!) le tout dans une super ambiance. encore merci.
je vous conseille vivement la sortie en quad ainsi que celle pour aller au marché de Midoun en dromadaire, cheval ou calèche avec visite de l'arrière pays.... a réserver auprès de Ali baba qui s'occupe de ça dans l'hôtel...
bon séjour a vous, amusez vous.... a refaire très vite. merci a toute l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2014

Chambre très correct, agréable vue sur piscine. Les chambres au 2 étage sont plus au calmeque les autres vu que la musique est très forte jusqu’à minuit. Restauration passable, petit déjeuner bien, déjeuner et diner passables, les quelques plats de viandes comptent plus d'os que de viande et les poissons sont pas toujours de bonnes qualités , légumes corrects, desserts excellents. Les apéritifs au bar sont très copieusement baptises à l'eau ce qui fait qu'ils n 'ont pas de gouts. Les libyens ont envahis l’hôtel et la piscine ce qui fait que l'ont se baigne si on en a le courage avec des gens habillés au détriment des règles d’hygiène. Hôtel à déconseillé

Astuce pour la chambre : chambres au 2éme étage du bat principal
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Trois sejours a djerba et toujours ete dans cet hotel car il convient parfaitement a mes attentes : la plus belle piscine de lile, des prux correct, Une equipe danim toujours motivé, chambre propres , bouffe pas mal ( et je suis difficile)ativites varies et personnel au top, bref jadore

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 février 2014

L hôtel est beau, propre et très arboré. La nourriture est pas mal, les pâtisseries sont vraiment sympa! Contrairement a ce que j ai pu lire sur l hôtel, on ne peut pas y fumer partout, ce qui permet au non fumeur de ne pas trop souffrir de la fumée! Le gros point fort du Vinci est l animation!!!! Tout les animateurs sont super, il y a pas mal d activités tout les jours (tournoi, aquagym, cours de danse, jeux apéro midi et soir et spectacle tout les soirs!) le tout dans une super ambiance! J y ai passé des vacances super et n hésiterai pas une seconde a y retourner! Merci à toute l équipe!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 14 février 2014

Le voyage et l'arrivée à l’hôtel se sont très bien passés.L'accueil était très chaleureux et l’hôtel est très beau, la piscine magnifique,les jardins remarquables.
Les chambres spacieuses et confortables,la restauration est variée et de bonne qualité,le personnel souriant et aimable.
En revanche j'ai quelques réserves sur le SPA :
A notre arrivée les personnes de l'accueil peu souriantes voir presque désagréables tarifs prépayes plus chers que sur place
De plus il nous été impossible d'avoir les horaires qui nous convenait (fin de journée)alors que des amis qui avait acheté leur cures sur place ont eu ces horaires le lendemain de notre visite(!!!)
De plus la qualité de la prestation n’était pas du tout a la hauteur de ce que l' on est en droit de s'attendre comparé au prestation proposée par l’hôtel
- matériel vétuste: le chaussures translucide à l'origine était jaunâtre et 2 fois au cours des soins j'en ai eu qui était entaillées,serviettes rêches
-le hammam avec une arrivée de vapeur par le haut faisait un bruit permanent et peu propice à la détente
- l'enveloppement d'algue consistait à être enduit d'une crème à base d'algue durant 5 à 10 mn pendant la séance de hammam
-l' hydromassage selon que l'on avait une baignoire moderne se faisait avec des jeux de lumières multicolores pour mon épouse ou comme pour moi avec une applique blafarde au mur
-de plus à aucun moment une musique d'ambiance digne d'un spa (endroit de relaxation) mais toujours la même bande son des parapluies de Cherbourg entre autre
-2 incidents à noter: mon épouse a du s’installer elle même sous une douche à affusion car la personne qui l'a emmenée est partie avant de l'installée et n'est pas revenue et le lendemain une autre personne n'a pas compris le choix du soins et n'a pas voulu modifier son erreur ,elle a donc dû effectuer une séance qui l'a énervée plutôt que détendue
-toutefois les séances de massage était très bien mais là aussi impossible d'avoir la même masseuse plusieurs fois ( je l'ai demandé pour moi et mon épouse, a l'accueil on m' a dit oui a chaque fois et pourtant ce n'est qu en fin de semaine que j'ai pu être satisfait en refusant la personne nouvelle que l'on me proposait (s'est ennuyeux de répéter a chaque fois à la masseuse que l'on sensible du dos, d'une cheville ou que l'on ne veut pas de massage de la tête , enfin des précisions que l' on aimerait donner une fois seulement)
Globalement ce fut un séjour agréable mais ne choisissez pas cet endroit pour faire du SPA et vous relaxer (dommage)

Astuce pour la chambre : le bâtiment 3000 cote piscine est très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014

j'ai passé 4 semaines au VINCCI du 5.1. au 3.2.2014 - Buffet toujours le même -peu de viande - mal approvisionné etc.Quelle différence avec les séjours précédents -Pendant 15 jours, nous avons dû subir une arrivée massive de libyens avec un important nombre d'enfants -résultat :règles d'hygiène non respectées tant au restaurant qu'à la piscine couverte - que dire des ascenseurs dont l'un est en panne depuis longue date et de l'internet inexistant idem pour le WIFI- en résumé un hôtel à éviter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple