“Un séjour sympa”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au Vincci Djerba.
L'hôtel en général est très bien, le personnel dans l'ensemble est souriant et poli, les animateurs sont sympa et les animations sont tops, dommage que les spectacles débutent un peu tard (21h45).
La chambre est jolie, spacieuse, possibilité de changer les serviettes tous les jours, le ménage est fait correctement (même si : poussière sous le lit, toiles d'araignées au plafond)
L'hôtel est à proximité de nombreux petits commerces, d'un ranch (possibilité d'y faire dromadaire et cheval), possibilité de se déplacer en taxi ou en calèche! Le souk de midoun n'est pas terrible (vente de fruits et légumes principalement, et le souk se présente plus comme une braderie que comme un marché) mais dans les petits commerces de la ville on peut y trouver de bonnes affaires (mais il faut toujours marchander)!
Quelques points négatifs à retenir: le manque de viande au restaurant principal, les espaces non-fumeurs qui ne sont pas respectés, une piscine couverte non chauffée, des libyens qui se baignent habillé, l'absence de wifi dans les chambres, pas de location de serviette pour la piscine et la plage
Mais globalement un super hôtel, très bon rapport qualité-prix, bref, je le recommande!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 547)

1 2361 242 avis sur 2 547

Avis publié : 26 février 2014

sejour en novembre entre amis c était parfait ! le soleil la nourriture les chambres tout était genial et les animations était juste parfaite aussi bien la journee que le soir! une equipe tres dynamique qui s occupe tres bien des vacanciers, toujours de bonne humeur et les spectacles sont de haut niveau et tres professionnels ! le cours d oriental est extra l apres midi et soussou l animatrice est super gentille,on remercie aussi bibo avec qui on s ennuie jamais il est trop gentil rien que pour tout cela ,nous revenons le 15 avril

Astuce pour la chambre : bloc 3000 tres calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Ai passé un séjour long très agréable en solo en décembre 2013 dans cet hôtel et toujours un plaisir d'y retourner car on y prend ses habitudes . Je n'ai rien à ajouter aux avis précédents qui sont justes - des animateurs stagiaires excellents... Très bons spectacles mais vus et revus pour les habitués - Cet hôtel est bien situé géographiquement et à proximité de tout, un atout important pour moi - très bon rapport qualité-prix - Un hôtel qui accepte la visite des résidents, c'est rare - Une demande aujourd'hui au Directeur ou responsable d'hébergement : j'aimerai y retourner pour le mois de mars mais impossible, car il n'y a plus plus de singles proposées par les agence de voyage, toutes étant épuisées, pourtant il reste de la place pour les chambres doubles...... ? c'est dommage, je vais devoir choisir un autre hôtel . Je comprends les intérêts financiers de l'hôtel (des hôtels en général) mais les personnes seules sont toujours désavantagées pour tout.....

Astuce pour la chambre : Tout cela dépend des exigences de chacun - Je n'étais pas dans le bâtiment central, mais à l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci beaucoup pour votre contribution à l'évaluation de nos prestations, pour votre prochain séjour au Vincci Djerba Resort, Si votre agence de voyage nous envoie une demande pour la chambre individuelle supplémentaire, nous la confirmerons avec plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort, encore une fois merci.

Adnen Ben Amara ; Le Directeur Général.

Avis publié : 24 février 2014

Positif
- piscines extérieures et intérieures vastes et agréables
- club enfants avec des animateurs attentionnés, qualifiés et chaleureux
- restauration variée correcte
- chambres très spacieuses
- accueil et service de qualité
- spa avec grand hammam

Négatif
- pas de wifi dans les chambres
- piscine extérieure non chauffée
- pas d'accès direct à la plage : cheminement par route et chemin peu agréable (chemin sale avec détritus non ramassés)

Un grand merci à toute l'équipe très impliquée du "mini-club" et pour l'attention amicale portée aux enfants.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à proximité des ascenseurs et du hall d'accueil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Accueil de l hotel parfait. Équipe d animation excellente très impliquée. Toujours avec le sourire et sympathique.
En ce qui concerne les excursions toujours négocier. La piscine intérieure chauffée parfaite.
Très bon séjour. Je recommande vivement.
A bientôt l équipe

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Prix parfait , équipe animation jeune et convivial .
Pour les escurstions voir ALI
Bateau Pirate avec repas sous les paillotes a faire absolument nom du bateau le ULYSSE .
Ne pas hésiter à négocier les tarifs.
Thallasso parfaite , à réserver de France avec Thomas coock

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

je recommande vivement cet hôtel pour en avoir fait plusieurs; un cadre magnifique avec du personnel très compètent volontaire et agréable.
la restauration est très bien: variée, très bien agrémentée. il y en a pour tous les goûts... je remercie également l'hôtel pour l'attention particulière lors de mon anniversaire.
l'équipe d'animation est au top même en cette période de basse saison ( 9 au 16 février 2014)
avec des activités variées et des soirées différentes tous les soirs(tournoi, aquagym, cours de danse, jeux apéro midi et soir et spectacle tout les soirs!) le tout dans une super ambiance. encore merci.
je vous conseille vivement la sortie en quad ainsi que celle pour aller au marché de Midoun en dromadaire, cheval ou calèche avec visite de l'arrière pays.... a réserver auprès de Ali baba qui s'occupe de ça dans l'hôtel...
bon séjour a vous, amusez vous.... a refaire très vite. merci a toute l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis