“Séjour du 02 au 09 mars 2014”

Vincci Resort Djerba
N° 17 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Petit Mars
“Séjour du 02 au 09 mars 2014”
Avis écrit le 11 mars 2014

Globalement satisfait de notre séjour.
Quelques points restent à améliorer pour justifier d'un classement 4 * :
- les repas, qui hormis le petit déjeuner pourrait être d'un niveau supérieur. Beaucoup de cuisson en masse, relativement répétitif, goût et qualité moyenne.
- le snack : inexistant contrairement au descriptif vendu
- le goûter : reste de pizza froid et pâtisserie, les crêpes sont payantes...

Pour le reste pas problème, service Ok, propreté Ok, relationnel Ok.

Animation Ok malgré le peu de participant les animateurs et animatrices font leur maximum pour s'occuper des enfants (jeunes et Ado)

Nous avons fait une excursion sur tataouine en 4x4 : RAS une belle découverte, pas d'arrêt commerciaux, à faire.

Une heure et demi en quad : intéressant surtout pour les passages en zone d'habitation qui permet de voir la vie au quotidien des habitants.

Le marché de midoun (vendredi matin) : pas trop agressif, il est possible de se promener sans avoir à refuser les avances des marchands.

Un resto : chouchou en sortant de l'hôtel direction midoun (500 m à pied), accueil, service et repas Ok pour un budget de 30€ à quatre.

A refaire pour un séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour au calme demandez plutôt le bloc 3 ou hors bâtiment principal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (393)
  • Tchèque en 1er
Mulsanne, France
Avis écrit le 11 mars 2014

C'est un hôtel vraiment accueillant, nous sommes bien accueillis par les employés. La vue est magnifique.
Les animateurs sont très sympathiques, serviables et à l'écoute des clients, je les ai adorés ils vont beaucoup me manquer. Les animations proposées sont originales et drôles. Le seul petit inconvénient s'est qu'ils commencent un peu tard.
La chambre est propre et spacieuse.
Je vous conseille d'aller à cet hôtel si vous voulez passez un magnifique séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Sauves, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour en famille tout à fait agréable. Le personnel est très sympathique et quant à l'équipe d'animation elle est au top, attentive à tous. L'hôtel est joli et le service restauration est à l'écoute de chacun. Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Vu sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Sauves, France
Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, j'ai adoré !
Le personnel est vraiment très gentil et accueillant !
Les animateurs sont géniaux, vraiment, je les ai adoré, les spectacles que j'ai pu y voir sont super ! Je félicite ces animateurs pour ces spectacles car c'était vraiment top !
Je les remercie tous, ils vont me manquer !

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine c'est bien mieux !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au Vincci Djerba.
L'hôtel en général est très bien, le personnel dans l'ensemble est souriant et poli, les animateurs sont sympa et les animations sont tops, dommage que les spectacles débutent un peu tard (21h45).
La chambre est jolie, spacieuse, possibilité de changer les serviettes tous les jours, le ménage est fait correctement (même si : poussière sous le lit, toiles d'araignées au plafond)
L'hôtel est à proximité de nombreux petits commerces, d'un ranch (possibilité d'y faire dromadaire et cheval), possibilité de se déplacer en taxi ou en calèche! Le souk de midoun n'est pas terrible (vente de fruits et légumes principalement, et le souk se présente plus comme une braderie que comme un marché) mais dans les petits commerces de la ville on peut y trouver de bonnes affaires (mais il faut toujours marchander)!
Quelques points négatifs à retenir: le manque de viande au restaurant principal, les espaces non-fumeurs qui ne sont pas respectés, une piscine couverte non chauffée, des libyens qui se baignent habillé, l'absence de wifi dans les chambres, pas de location de serviette pour la piscine et la plage
Mais globalement un super hôtel, très bon rapport qualité-prix, bref, je le recommande!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2014

sejour en novembre entre amis c était parfait ! le soleil la nourriture les chambres tout était genial et les animations était juste parfaite aussi bien la journee que le soir! une equipe tres dynamique qui s occupe tres bien des vacanciers, toujours de bonne humeur et les spectacles sont de haut niveau et tres professionnels ! le cours d oriental est extra l apres midi et soussou l animatrice est super gentille,on remercie aussi bibo avec qui on s ennuie jamais il est trop gentil rien que pour tout cela ,nous revenons le 15 avril

Astuce pour la chambre : bloc 3000 tres calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2014

Ai passé un séjour long très agréable en solo en décembre 2013 dans cet hôtel et toujours un plaisir d'y retourner car on y prend ses habitudes . Je n'ai rien à ajouter aux avis précédents qui sont justes - des animateurs stagiaires excellents... Très bons spectacles mais vus et revus pour les habitués - Cet hôtel est bien situé géographiquement et à proximité de tout, un atout important pour moi - très bon rapport qualité-prix - Un hôtel qui accepte la visite des résidents, c'est rare - Une demande aujourd'hui au Directeur ou responsable d'hébergement : j'aimerai y retourner pour le mois de mars mais impossible, car il n'y a plus plus de singles proposées par les agence de voyage, toutes étant épuisées, pourtant il reste de la place pour les chambres doubles...... ? c'est dommage, je vais devoir choisir un autre hôtel . Je comprends les intérêts financiers de l'hôtel (des hôtels en général) mais les personnes seules sont toujours désavantagées pour tout.....

Astuce pour la chambre : Tout cela dépend des exigences de chacun - Je n'étais pas dans le bâtiment central, mais à l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci beaucoup pour votre contribution à l'évaluation de nos prestations, pour votre prochain séjour au Vincci Djerba Resort, Si votre agence de voyage nous envoie une demande pour la chambre individuelle supplémentaire, nous la confirmerons avec plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort, encore une fois merci.

Adnen Ben Amara ; Le Directeur Général.