“tout simplement parfait”

Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 31 mars 2014

de retour après avoir passer 15 jours.hôtel génial et très propre.personnel très agréable.merci au personnel des chambres pour leur imagination.quand au animateur un grand grand bravo pour leur spectacle.le directeur ne manque jamais de vous saluer et de vous demander si tout va bien.le restaurant vous trouvez du choix quelque soit l’heure un grand merci a tous et a l’année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 4000 sont parfaite cote piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 594)

1 2651 271 avis sur 2 594

Avis publié : 23 mars 2014

Je reviens d'une semaine au Vincci où j'ai passé de très bonnes vacances. Superbes rencontres.
Les soins au top, jolie chambre propre.
Niveau qualité/prix c'est parfait.
Je recommande les pistes berberes pour découvrir les alentours et le bateau pirate avec mon cher Ali.
Je tiens a remercier le personnel qui est très agréable, qui a toujours le sourire et qui nous fait passer de magnifiques journées.

Marion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Vous voulez sentir que vous dérangez. Votre argent est malsain et on vous exècre car vous avez le moyen de vous payer des vacances; alors vous êtes au bon endroit. Pour compléter le tableau, vous irez vous faire insulter en arabe, si vous n'achetez pas, dans les différents commerces de l'île. Déplorable, jamais plus

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

que dire d autre que du bien de cet hotel tout est parfait le personnel est tout simplement super le directeur general mr adnen ben amara vous salue quand il passe et vous demande si tout va bien l acceuil quand vous arrivez est tout simplement incroyable tout le personnel est la pour vous acceuillir comme si vous etiez des amis et non des clients vous vous sentez comme en famille que cela soit ce que certains appele le petit personnel les garcons de bar enfin tout le monde qui y travaile merite des félicitations ils sont la a votre service mais respectez les ils le merite quand a l animation il y en a pour tous les gouts ce sont des gens admirables qui vous font passer des moments marrants ils ont de tres beaux spectacles je me souviens surtout du jeu de flechette avec takayaka je ne connais pas leur prénoms mais chapeau pour eux du plaisir qu ils nous donnent j y retourne du 19au30mai en esperant revoir tout le monde j ai deja ete dans d autres hôtels a Djerba mais j ai trouver le meilleur pour tout au vincci Djerba resort

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Agréable séjour combiné avec une thalasso. Chambre correcte et propre, même si ce n'est pas le grand luxe. DOmmage, elle donnait sur les cheminées de la cuisine donc bonjour les odeurs et le bruit.
Bonne restauration et cadre très agréable et bien entretenu.
Centre de remise en forme sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel. Très agréable séjour, hôtel propre, piscine intérieur bien chauffé agréable, bonne animation, repas varié. Le top de l'hôtel: le mini club avec Momo, Dido et Hama, n'hésitez pas à leurs laisser vos enfants ils sont extra. Avec en + repas du soir et mini disco avec leurs animateurs. Merci à Dido et Momo pour leurs superbes maquillages et à Hama pour le clown.
Merci également à tous les autres animateurs pour l'ambiance et les spectacles.
A bientôt

Lolo, Thierry, Sandy et Cristal.

Astuce pour la chambre : Pour le calme demander une chambre bâtiment 3000.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour ! Je remercie tout le personnel ainsi que les animateurs qui nous ont fait passer des moments inoubliables ! Les excursions proposées sont elles aussi au top... En espérant revenir très bientôt.
À très bientôt
Sarah