Vincci Resort Djerba
137 $US
Booking.com
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
64 $US
getaroom.com
2 663 résultats
1 3171 322 avis sur 2 663
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel super beau, très belle architecture...chambre propre, spacieuse et correcte.
Les différents bars sont biens, par contre il y a des coins fumeurs partout, pas cool pour les enfants et les non-fumeurs. Les repas sont excellents, très bon choix, varié et serveurs au top, petit déjeuner au top également. Le seul bémol serait pour ma part l'animation. Les animateurs sont sympas mais manque royalement de dynamisme, peu d'approche envers le client. Nous n'étions pas au courant des activités sportives proposées, sauf vers la fin...et le soir la musique au bar finissait trop tôt, pour ceux qui n'avaient pas envie d'aller au spectacle, il n'y avait plus d'ambiance au bar du fait qu'il n'y avait plus de musique....c'était dommage.
Nous partons très souvent en Tunisie en hotel club, et à chaque fois, j'étais marquée par le profesionnalisme des animateurs, mais pas cette année.
J'avais choisis cet hotel pour cela en regardant les différents commentaires...et du coup très déçue par le manque de motivation des animateurs.
Mais dans l''ensemble, nous avons passé un bon séjour...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine
Avis publié : 21 avril 2014

Je viens en Tunisie depuis des années et je fréquente les hôtels 4 étoiles.
je viens de passer une semaine du 13 au 20 avril.

Très bel hôtel avec un personnel disponible mais pas très souriant.
Le café maure n 'est pas assez typique et chaleureux(manque de couleurs et manque d'ambiance).moi qui suis une adepte du thé à la menthe , j'ai du en boire deux de toute la semaine(pas de goût et toujours trop chaud). j'ai eu l'impression de boire une infusion et non un vrai thé à la menthe.
Hôtel propre ainsi que les sanitaires( sauf les toilettes au snack bar ).
Les bars et le café maure sont fumeurs ( pas cool pour les enfants).
Les jardins sont biens entretenus et jolis.
Une bel piscine extérieure.....propreté moyenne et une eau non chauffée...dommage. Par contre un maître nageur très attentif et sympathique
Les trois piscines de l'hôtel sont surveillés.
une piscine intérieure chauffée .
La chambre ( avec vue sur la piscine)que nous avons eu pour nous trois était spacieuse propre et bien entretenue. Merci à cette gentille dame qui nous a permis d'avoir une chambre propre toute la semaine.Par contre très mauvaise literie ( matelas et oreillers)
Le mini club: merci à Momo ( qui a de l'expérience avec les enfants et qui sait y faire)et son équipe pour ce joli spectacle fait avec les enfants, pour sa gentillesse( toujours le sourire ou un mot gentil).Bonne prise en charge des enfants
Petit Hic : pas de club pour les ados de 15 ans.
Animation ( je ne peux pas trop juger car je n'ai pas participé aux animations) : Clin d’œil à Sarah qui a été attentive à mon ado qui présenté un soucis de santé( elle a su prendre la bonne décision en lui évitant de faire du volley).Merci pour ta gentillesse .
La restauration très très moyenne : j'ai voulu goûter à tous les plats mais je n'ai pas pu. Qualité des produits, préparation des plats .A revoir.Petit déjeuner correcte avec un vrai jus d'orange payant ( mais très bon).
La plage:pas à coté de l'hôtel, il faut prendre un petit train( gratuit ).Petit emplacement pour un si grand hôtel.
La balnéothérapie: j'ai testé un massage relaxant d'une heure:table de massage pas assez grande et large.gentille masseuse mais pas compétente. Fond musical agréable et doux au départ mais après inadapté à un massage relaxant.
Balade en quad 1h 1/2 de balade dans les terres jusqu'à la lagune:.à faire.Nous avons beaucoup aimé Bon encadrement et une bonne sécurité..Attention au tarif de la balade qui peut varier en fonction de la tête du client( 25 euros soit 50 dinars est un prix correcte).
Pour moi cet hôtel est très limite pour être considéré pour un 4 étoiles (dommage car c 'est vraiment un bel hôtel avec beaucoup de charme).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Je suis partie du 13 au 20 avril 2014, en famille avec 2 enfants (5 ans et 4 mois). Nous avons été logées en rez de jardin dans le bâtiment 3000 avec vue sur piscine, rien à dire, chambre spacieuse avec lit bébé et propre. (Certes on entend parfois les roulettes des valises la nuit au gré des arrivées tardives...mais je préfère ça aux cris des gens mal élevés et un peu bourrés dans les couloirs). L'été il doit y avoir du squat dehors et je pense que çe doit être gênant .
Le ménage est très bien fait et les sols lavés tous les jours.
La nourriture est correcte, il y en a pour tous les goûts , les crêpes du matin et les omelettes sont fameuses. Les desserts sont frais et pas lourds. On a mangé au restaurant sur réservation et on a été un peu déçues car il n'y a pas de choix (spécialité tunisienne ) mais les serveurs sont très agréables et attentionnés .
La cure spécial détente : très bien
L'équipe d'animation : très bien
Spéciale dédicace aux animateurs du club enfant qui s'occupent de votre bambin de 10h à 18h puis de 19h à 21h30, ma fille était enchantée des activités proposées . Leur spectacle était tout simplement génial .
Toutes mes réclamations ont été traitées rapidement (porte fenêtre qui ne se verrouillait pas, sèche cheveux hs, ampoule grillée ).
Bémol : les coins fumeurs autorises, pas cool pour les enfants et même pour nous car on a les fringues qui puent... Les gens qui réservent les transats à 8h du mat et qui se pointent à 16h...
Sorties faites : marché d'oum souk le lundi en taxi, très bien. Marché de midoun en calèche le jeudi (pas top le marché) et sortie à crocod´ile le vendredi en taxi, excellent (sauf le vendeur d'épice qui m'a bien arnaquée avec son huile et ses savons qui étaient 4x plus chers que le magasin près de l'hôtel ... Mais bon il était sympa, c'est le jeu...) on a pu nourrir les crocodiles et toucher un bébé , mémorable . Il faut également faire la photo avec Vladimir le chameau qui tire l'eau du puit, il a un sourire à tomber!!
Une super semaine reposante, une eau fraîche mais revigorante, un dépaysement assuré, et surtout un excellent rapport qualité prix! J'y retournerai si l'occasion se présente

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai trouvé cet hôtel trop bien avec des animateurs supers et des serveurs au bar très souriant. Il y a une bonne ambiance on ne s'ennui jamais, j'y suis resté qu'une semaine mais j'aurais bien voulu resté encore plus longtemps c'est dur de le quitter!

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passés une semaine entre copains du 6 au 13 avril 2014. Très bel hotel par rapport au prix paye. Le personnel est souriant, sympathique. Tous types de boissons compris dans le all inclusive. Les excursions proposees par l hotel (Ali baba: sortie à modo un en dromadaire, jet ski et quad) sont à priviligier a celles proposées par les voyagistes sans oublier de négocier le prix. Les activités proposées par les animateurs sont diverses et variees, cependant certaines animations du soir peuvent êtres payantes ( bingo et tombola). Les animateurs sont très sympathiques et soucieux du bien être des clients. Petit bémol Eddy doit encore faire des progrès à la pétanque. Autre bémol plus sérieux celui la, les bars bord de piscine et snack ne sont pas ouverts à cet époque de l année et ceci n est pas précisé par le voyagiste. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis