“Hôtel très agréable”

Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 5 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée à cet hôtel. Nous avions deux chambres avec nos enfants situées dans les 2220, au calme. Le personnel est vraiment très agréable, souriant et accueillant. La piscine extérieure est magnifique mais pas chauffée. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La nourriture est variée en crudités, légumes, beaucoup moins en viande ou dessert. Le jus d'orange frais du matin est payant ce qui est regrettable. Nous avons testé plusieurs excursions avec une préférence pour celles organisées par "Ali Baba" quad et chameau, calèche qui permettent vraiment de découvrir l'intérieur des terres et sortir de la zone touristique. L'excursion découverte de Djerba avec promovacances se fait en bus touristique et est moins typique mais permet de visiter la synagogue et Djerba exploreur par exemple. Un conseil, allez dans les souk avec un taxi plutôt qu'avec Mohammed qui vous emmène chez des commerçants où il récupère une commission, un peu arnaque et trop cadré ! UN séjour en tous les cas inoubliable dans cet hôtel magnifique, relativement bien entretenu, où l'animation est présente sans être étouffante. Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 1731 179 avis sur 2 536

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

L'hôtel a un environnement calme et aéré avec une grande piscine, des transats pour tout le monde.
Le wifi est accessible depuis le hall ou les bars mais vite saturé dès 19h.
La chambre est propre et confortable.
Attention l'animation est très légère, il ne s'agit pas d'un club, donc n'y allez pas entre amis pour la fiesta.
A partir de minuit il n'y a plus rien et en journée c'est léger mais très bien pour des personnes comme moi qui aiment le calme.
Les seuls bémols, à mon avis, concernent la restauration.
Le manque de personnel fait que les tables sont peu nettoyées et le temps d'attente sont pénibles.
Ce qui est dérangeant ce sont les machines pour prendre son café ou son chocolat chaud : tout est coupé à l'eau.. ! Et il y a de la queue..
Les crêpes sont délicieuses mais encore une fois il y a une queue interminable pour pouvoir avoir 3 mini crêpes.. !
Le snack du goûter est nul.
Il y a des "beignets" c'est tout.
Au repas du soir il y a très peu de viandes et peu de fruits.
C'est un hôtel 3 étoiles.
Lorsque le soleil est au rendez vous on oublie ces désagréments.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Mes parents et nous sommes rentrés hier avec bcp de tristesse car ds cet hotel on se sent trop bien! Bonne cuisine avec des serveurs très pro. Surtout Abdel Waheb en plus il a le sourire.
Ma mère a fait des soins au Spa avec Rajaa qui est très professionnelle.Bravo à Eddy :animateur qui doit vendre des billets de tombola! Bravo aux jardiniers pr ce superbe paysage composé de fleurs magnifiques!
Aussi le magasin l hotel est très bien et le vendeur est très patient et apporte de bon conseils car ma mère a mis un certain temps a trouver son bonheur et il a garder le sourire!!!
J envie ceux qui partent mais on y retournera bientôt j espère !
Bravo a la direction qui sait bien choisir son personnel!!!
Famille Ethevenard . Karine ,Odette ,Gilbert ,Florent et Thibaud

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Bonjour nous revenons d une semaine passée dans cet hôtel:
Chambre double , spacieuse, propre très belle.
Restaurant, très bien la répétition des menus peut parfois sembler usante mais ça on le sait avant de partir dans ce genre d hôtel et le personnel fait des efforts
Piscine, grande, propre parfaite
Installation, grande luxueuse propre
Animation, très bien
Faite absolument une halte vers CHOKKO et YOUSSEF qui représentent une société extérieure a l hôtel et que vincci autorise dans son établissement, les excursions par leur intermediaire sont tres sérieuses et sécurisées a conseiller

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes parties une semaine dans cet hôtel. En resumé INOUBLIABLE ! Une equipe au Spa juste genial . Au petit soin tout au long de notre sejour .
Au restaurant le personnel très intentionné et souriant !
Un grand bravo et Merci à l'equipe d'annimation Tito , Eddy Tigana Momo et les autres . Un grand merci encore et a bientot . On reviendra c'est sur !!! Je conseille vivement cet Hôtel !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un cadre magnifique. De vrais professionnels à notre disposition pour les activités et une équipe d'animation excellente! Gros coup de cœur pour la soirée berbère avec un animateur exceptionnel. Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 mai 2014

après une arrivée tardive due à une tempete de sable nous avons passé un bon séjour repas copieux et diversifiés moniteurs super sympas qui mettent une bonne ambiance on a pas le temps de s ennuyer quand on aime bouger diverses activités vous sont proposées:tir à l'arc ,jeu de flechette,aquagym,pétanque,foot ,minigolf,beachvolley,danse orientale,step et j'en passe..il a fait très beau et chaud saison idéale pour partir petit bemol les animations cessent très tot et à minuit tout s'arrete mais voyons le bon coté des chose on se lève tot le matin et on profite de la journée très sympa aussi ce conducteur de train qui nous emmenait à la plage tous les jours et ces personnes qui faiaient nos chambres et nous posaient quotidiennement de belles fleurs sur les oreillers merci aussi au petit ane souk souk qui est lajolie petite mascotte c'est la première fous que mon mari et moi partions sans les enfants et ce séjour était une vraie bouffée d'oxygène

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple