“EXCELLENT HOTEL !! BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Lille, France
“EXCELLENT HOTEL !! BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis entre amis... et on s'est réellement éclaté! Grande chambre, restaurant au top, et la piscine magnifique! Ah, et j'oubliais.. une très bonne équipe d'animation. Je le conseille vivement autant pour les couples que les familles, ou comme nous entre amis.

Le seul bémol c'est que la plage ne se trouve pas à proximité, mais il y a un petit train qui peut vous y amener. Personnellement, la plage privée du Vincci est "dégueulasse" comparée à certaines plages privées des autres hôtels.. mais enfin, la piscine nous fait vite oubliée ce petit écart.

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Tchèque en 1er
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

séjour du 4 mai au 11 mai 2014 dans cet hotel magnifique, le personnel très accueillant, chambre superbe, nourriture varié , nombreuses activités proposées par les animateurs rien a dire . Un grand merci a CHOKO pour sa gentillesse et ses excursions proposé ( dromadaire et quad génial ) et sans oublié la mascotte SIKO SIKO qui a ravi ma fille . Bref nous pensons a y retourner .... Encore merci a tout le personnel de l'hotel !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

j'ai passé une semaine avec des amis
les points positifs :
l'hotel est tres confortable et propre, le personel acceuillant. mais ne vous attendez pas à un palace.
Possibilité de faire le change sur place , le hammam est petit mais propore.
Pour les groupes il y a la possibilité d'avoir des reductions au SPA.
le soir il avait des animations et de la music pres du bar avec des soirées à théme, tres agréable
sinon pour les fétards il y a une boite de nuit "texas" sans sortir de l'hotel.
le thé à la menthe est tres bon :-)
pour le restaurant c'est un buffet trés riche et le fameux couscous. ouvert jusqu'a minuit
les point négatifs :
chasse d'eau des toilettes pas assez puissante.
des hommes trop collants au bar mais les animateurs les recadrent.

Astuce pour la chambre : ma chambre donné sr la rue mais c'est calme , bien isolé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné du 5 mai au 12 mai 2014 dans cet hôtel très accueillant. La piscine extérieure est superbe, les abords très bien entretenus. Nous avons été très satisfaits des nombreuses activités proposées par les animateurs : tir à l'arc, aquagym, pétanque, danses diverses, aérobic, mini golf ..... Les animateurs sont d'une gentillesse exceptionnelle et mettent tout en oeuvre pour que les touristes passent un bon séjour. Un grand merci à eux : GIGI, TITO, TIGA, WAFA, JO, WADJA et les autres. Les chambres sont spacieuses et propres mais l'isolation phonique reste à améliorer. Nous avons fait la connaissance de la mascotte de l'hôtel, SIKO, un joli petit âne de 1 mois qui a ravi nos filles. Bref, nous ne pensons qu'à y retourner .....

Astuce pour la chambre : Privilégier les blocs 3000 et 4000 car assez loin du bâtiment principal avec les bruits du restauran...
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs sur cet hôtel ! c'est un superbe séjour où tout est fait pour les vacanciers: animation top, personnel charmant, chambre super, équipement moderne, bref top à tout point de vue. aucune pression pour les excursions organisées, chacun peut négocier avec les taxis très réglos, plage avec activités gratuites, type kayak de mer, et bien sûr la piscine propre et surveillée. à propos des critiques sur la restauration, je serais curieux de savoir si leurs auteurs mangent avec plus de qualité et quantité chez eux chaque jour??? merci à tous les acteurs, du directeur général aux femmes de chambre ! je n'oublie pas la négociation de thomas cook qui permet à bon nombre de touristes de profiter du séjour.

Astuce pour la chambre : bloc 3000 super,face piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isola, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien sur presque tous les points. Les chambres sont spacieuses et propres. Attention les serviettes sont propres mais très souvent tâchées.
Le buffet est très convenable et la salle de restaurant étant très grande, elle n'est pas trop bruyante.
La piscine est absolument superbe, grande, les abords sont très fleuris et parfaitement bien entretenus.
Je n'avais pas d'enfants pendant mon séjour mais le mini club semble très sympa.

Le point très NEGATIF à déplorer est au sujet de l'animation. Il y a des activités proposées tout au long de la journée, mais les animateurs qui les proposent semblent s'ennuyer, et font tout ça avec dépit. Aucun entrain ni enthousiasme lors des animations. Certains d'entre eux prennent même un malin plaisir à mal parler aux clients voire à se moquer d'eux. Les spectacles proposés le soir ne sont pas assurés par des troupes extérieures mais par les mêmes animateurs, qui là aussi sont mauvais. Seul le spectacle de magie a été un spectacle de qualité puisque donné par un vrai magicien. Le problème c'est qu'il n'y avait personne, puisque très peu de communication et beaucoup de gens démotivés d'aller assister au spectacle car les jours précédents étaient ennuyeux! C'est la première fois que je vois des billets de bingo en vente à un prix si élevé.....et en plus les animateurs qui tentent de les vendre, en vain, vous disent que l'argent récolté est pour la caisse noire des animateurs......BRAVO, du jamais vu.

En bref, je conseille cet hôtel sur tous points à condition de ne pas aller là bas pour s'éclater du matin au soir et surtout pas pour des gens seuls....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Languidic, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

sejour d'une semaine avec enfant en bas age. Chambre tres bien ,spacieuse
nourriture peu variée, moyenne et dommage que l'on ne puisse pas manger dehors vu le cadre magnifique.Personnel agréable.
animation bonne vu que ce n'est pas un club! tres sympathique!
mini club super les enfants ont adorés!
par contre l'excursion oasis safari proposée à l'hotel est une arnaque , tres chere beaucoup de route et on n'a rien vu de sensationnel, un "canyon" un lac aux canards!!!!! une palmeraie pas tres propre en caleche! et balade a dromadaire! l'excursion coute plus de 200 euros pour 2 sachant que l'on n'est pas en tout inclus et que la caleche et la balade en dromadaire sont payantes en plus!!! c'est abusé!