“vol au hammam”

N° 14 sur 102 Hôtels à Djerba Island
marseille
“vol au hammam”
Avis écrit le 10 octobre 2008

bonjour j'ai sejourne debut septembre a l'hotel vinci resort djerba
sur l'hotel lui meme rien a dire par contre j'ai ete victime du vol de ma chaine et plaque en or au hamman de cet hotel "centre de bien etre evasion "
non seulement ils sont malhonnetes mais ils ne sont pas assures donc futurs clients de ce centre faites tres attention

• n'a pas aimé — le centre de soins
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (420)
  • Tchèque en 1er
Rosny Sous Bois
Avis écrit le 2 octobre 2008

Un hotel moyen mais de bonne facture tout de même pour Un 4* norme locale à Djerba.
Accueil et amabilité très moyen, Pas super Propre, restauration décevante. Attention au Supplément : 20 DT pour les serviettes, 5 DT Internet, 7 DT par jour pour utiliser le Mini Bar.
ne laisser pas sans surveillance vos affaires, surtout à la Piscine.
Idem pour votre table dehors, si vous la laissez vide on vous la prend !
La plage eloignée n'est pas un problème, la piscine est la plus grande à Djerba.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Aspect Vieillot général de l'hotel et des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Px
Avis écrit le 23 septembre 2008

Cet hôtel est superbe, spacieux, grande piscine, jolie terrasse, etc. Nous venons de revenir, l'hôtel s'était en partie vidé, donc on peut imaginer qu'en période d'affluence il est plus compliqué de se procurer des transats.
La plage n'est vraiment pas loin, mais la présence du petit train est un plus et Abdelkader, le chauffeur, est très gentil.
Le personnel est assez sympathique, mais pas toujours très compétent. Il faut savoir s'énerver de temps en temps pour obtenir ce que l'on souhaite ou choisir la bonne personne à qui s'adresser (le responsable, en général).
Pour ce qui est de l'hygiène et de la propreté, il y a des choses à revoir : la vaisselle n'était pas toujours très propre, il ne vaut mieux pas soulever le tapis anti-dérapant de la baignoire... Mais le personnel de nettoyage est adorable, discret, disponible et arrangeant.
Les différences entre les All inclusive et les autres sont parfois trop voyantes. Oui, les All inclusive ont droit à tout, mais surtout à une moindre qualité. Finalement, la formule que j'avais choisie, la formule pension complète, est tout aussi pratique, et la formule idéale est peut-être la formule demi-pension car il existe différents points de restauration dans l'hôtel, non accessibles aux pensions complètes. Par ailleurs, les boissons du déjeûner et du dîner sont comprises, ce qui est rare en pension complète ou demi-pension... mais le rosé et le vin de table sont plus que moyens....
L'équipe d'animation... Ok, le premier show est un peu classique, du vu et du revu dans d'autres clubs. Ok, le fait que l'animateur soit obligé de tout traduire en 4 ou 5 langues peu paraître un peu long le premier soir, mais c'est profondément admirable. L'équipe se donne autant que possible, ce ne sont pas des professionnels du spectacle, il ne faut pas l'oublier. De plus, en période de Ramadan, les journées sont longues pour ceux, parmi eux, qui le pratique. On ne peut pas leur repprocher leur distance, bien au contraire. On a la liberté de participer, ou pas, de s'approcher d'eux, ou pas, d'aller voir les spectacles, ou pas. Donc, liberté totale de jouer le jeu ou pas. Nous, nous avons décidé de jouer le jeu les deux derniers soirs et l'ambiance était au rendez-vous.

Certaines chambres manquent vraiment de calme, surtout celles situées près de la disco ou du bar. Il est parfois difficile d'en changer, en fonction de l'occupation. Donc, prévoir des boules kiès est assez sensé.

La blanéo était très bien, personnel sympa, pas toujours très souriant au niveau de l'accueil, mais efficace, arrangeant et réglo. Les massages sont de qualité, rien à redire à ce niveau là.

En conclusion, un séjour très agréable pour ma part, et le regret de ne pas être restée une semaine de plus. Merci à l'équipe d'animation pour leur gentillesse, leur sourire, leur disponibilité et leur humour (spéciale dédicace à Amin, le chef de l'animation, qui nous a fait mourir de rire dimanche soir). Merci donc à Amin, Tikiti, Lotfi, Amor, et toute la squadra.

• a aimé — La piscine, la plage, le farniente, les animations
  • n'a pas aimé — L'accueil, le service, la propreté
  • Séjour du septembre 2008
Lyon
Avis écrit le 22 septembre 2008

Les bons cotés :

Le cadre : piscine superbe !
Les buffets souvent bien remplis malgré un manque de nourriture locale
La sortie en quad
L'île pirate magnifique

Mauvais cotés : Je vais avoir la main lourde je previens !!!

L'animation proche du néant , des animateurs qui boude (mention speciale au chef animation aimable comme une porte de prison )
Le vol , on a eu droit a un rabateur des le premier jour qui nous a enfermé dans un magasin du souc et nous a estorqué 120 euros , et pour le dernier jours mes amis on eu la jolie surprise de perdre 350 euros après le passage des femmes de menage !!!!
Le regard des serveurs quand on consommait de l'alcool (hormis Momo une personne charmante) enfin de l'alcool je ne suis pas vraiment sur du terme tellement tout ressemblait a de la flotte pour les all inclusive .
Les spectacles proches d'une kermesse de fin d'année version CE2 quand ce n'était pas des blagues limites limites (le belge qui mange des frittes , le francais radin , l'italien voleur ou l'allemand alcoolique)
L'eau , le veritable ennemie qui ferait palir n'importe quel laxatif (eviter les glaçons sous peine de pisser des 2 cotés)

Sinon quelques conseils pratiques , des que vous sortez de l'hotel pensez a retourner votre petit bracelet bleu all inclusive sinon vous serez des cibles privilegies, ne partez jamais avec quelqun qui se dit etre de l hotel alors qu il n est pas a l interieur de l enceinte (caleche , faux taxis etc ..)

Enfin je terminerais en disant que nous n'avons peu être pas choissis la bonne periode pour y aller en raison du ramadan .
Bref nous y retournerons surement mais certainement pas dans cet hotel !

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le personnel
roubaix
Avis écrit le 17 septembre 2008

JE reviens de deux semaines au Vincci Djerba resort avec une amie. On a passé un très bon séjour. Dur au début car l'équipe d'animation reste distante donc quand on n'est qu'à 2 on trouve le temps long. Mais au bout de 2 jours on s'est lancé et on a commencé à faire les activités et là tout s'est arrangé. On a rencontré des gens super sympas.
Pour l'hotel, les chambres sont très biens(et la clim marche... petite astuce, mettre une carte dans l'appareil à l'entrée de la chambre pour avoir la clim toute la journée), la piscine très belle et l'hotel vraiment sympa.
La nourriture n'est par contre vraiment pas variée. On s'est fait un régime pâte à l'eau.
La plage: on y est allé 3 fois car c'est pas super pratique pour y aller (le train n'est pas toujours là) et puis elle est un peu petite donc il n'y a pas toujours de transats. Par contre la ballade en pédalo (gratuire) est très bien;
Au niveau excursions: Bâteau pirate -> excellent, très bonne ambiance. Dromadaires -> attention aux fesses!
Midoun et Houmt souk sont très charmantes. Attention à bien marchander dans les souks.
La ferme aux crocodiles: pas super mais pour le prix ca va.
Sinon le personnel est vraiment très gentil: walid le valet de chambre (c'est comme ca qu'il se s'est présenté) toujours très attentioné, Ahmed le mâitre nageur, Lotfy, Sami et Soufienne au bar. Les serveurs au restaurant toujours souriants. Les animateurs: Amine, Tikiti, Quicko, Michael, Najib, le petit bout du mini club. Les photographes Adel et surtout Taha, adorable.

Bref excellent séjour avec des gens à l'hotel très sympas et les Djerbiens sout toujours aussi accueillants.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Plage
avignon
Avis écrit le 16 septembre 2008

sejour du 21 aout 2008 au 1 septembre je ne comprends pas que les gens soient content de cette horreur on entre dans le hall odeur d egout chambre la cim ne marche pas le restaurant parlons en le buffet meme pas digne de ce nom des odeurs d egout meme dans le restaurant les chats sur les terrasses mangent dans les assiettes la formule all inclusive de l arnaque que des boissons infectent meme le coca ce n est pas du coca
je voyage beaucoup mais cet hotel est un mensonge au touriste il parait beau mais c est tout le radisson 5 etoiles est un vrai 5 etoile alors surtout n y allait pas vous jetterez l argent par les fenetres
moi je l ai vécu avec mon mari et mon fils plus jamais

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
france
Avis écrit le 12 septembre 2008

hotel et personnels sympas.par contre gros bemol au niveau de la proprete , de l'hygiene de vie et surtout pour les boissons en all inclusive.Les coktails sont inbuvables tout comme les autres alcools forts fait à base d'un espece de soda à la couleur douteuse.Autrement djerba est un lieu rempli de culture et ou les gens sont tres accueillants.la plage est accessible par une navette et malgre une proprete moyenne, elle est tres belle et tres animee.Autre info si vous aimez les marchés, allez a midoun et evitez celui de houmt souk ou les gens sont plus agressifs.

• a aimé — le personnel tres sympathique
  • n'a pas aimé — l'hygiene