“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 20 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Orléans, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons sejourné au vincci du 24 au 31 mai 2014, nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est magnifique, propre et fleuri, très bien entretenu. Le personnel, dynamique, souriant, agréable, poli est super sympa aussi bien au bar principal, restaurants, réception et une équipe d'animation extraordinaire, proche des vacanciers sans étre envahissante. un très grand merci au mini club, à hana( mes filles l'adorent), momo, dido, merci aussi a Mouka pour ses cours d'aquagym, Hamadi pour le foot, Wadja et tous les autres... et pour certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve certains propos mauvais car cet hotel est super comme le personnel dévoué du matin au soir. Un gros bisous a tous
Alex, jean-louis, emma et julia

Astuce pour la chambre : bloc 3000 ou 4000 coté piscine et non coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (336)
  • Tchèque en 1er
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel magnifique dans un cadre splendide.
Les chambres sont spacieuses et propre, petit clin d'oeil aux personnels de chambre et leurs surprises quotidiennes!
Animateurs très agréables, mention spéciale pour Mokka, Chico, Tito, Tiga, Wadja, Momo et Wafa, sans oublier notre mascotte Sico Sico !!
Pour les excursions, adressez vous à CHOCO, il sera toujours souriant et saura vous dirigez au mieux.
Au bar si vous voulez de très bons cocktails voyez directement Souheil ou Anis, sinon vos cocktails manqueront de gout et d'alcool...
Seul petit bemol, mais qui n'enlève rien a la qualité du sejour, il manque de la viande au restaurant, sinon le buffet est très varié et de bonne qualité!
En résumé, très bonnes vacances, hotêl a recommander.
On reviendra :-)

Martine (maman de tito), Régis (Ou es ton PAPAA), Romain (Cyclone addict) et Charlène (La blonde) !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 Merci romain et charl... d
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel 4 étoiles, bonne qualité de services. Repas de très bonnes qualités, nourriture typique en self. Ambiance : les animateurs sont très peu présents et les animations sont plus sportives que conviviales. spectacles tous les soirs : Moyens... Propreté : Plus que moyen! ménage à revoir (ne remplace pas les serviettes sales automatiquement, ne font pas toutes les chambres, de nombreux insectes errent dans les couloirs (crapauds, blattes, cafards...) Piscine et prestations diverses : rien à dire (internet, plusieurs bars, plusieurs restos...) la plage est pas loin et propre.
Tout inclus : tous les alcools en tout inclus et boissons à volontés.
Attention aux familles avec enfants : pas trop adaptés pour les enfants en bas âges : beaucoup de bruit dans les chambres(on entends tous ce qui se passe dans les chambres au dessus et à côté), peu d'animation malgré la présence d'un mini club (mini disco tous les soirs) et prévoyer ce qu'il faut pour le goûter... ce que propose l'hôtel est le minimum!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel confortable et sécurisant car la piscine et le jardin sont centraux(entourés des bâtiments)
grande et jolie piscine
bon couscous au resto
homme de ménage des chambres efficace et sympatrique
animation quasi enexistante mais nous étions en début de saison
bonne prestation en quad avec youssef
boutiques diverses proches
le seul défaut est l 'éloignement de la plage(10MIN à pied)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De la part de rentre a la nage:(pour eddy)
nous sommes partis en couple 1 semaine (trop court) nous avons passé un séjour juste magique !
Nous recommandons fortement l hôtel qui est sublime énorme la piscine est gigantesque, tout est grand, le restaurant, le hall, les chambres... Très propre!
Le personnel est super ! Tres bon acceuil des notre arrivée. Les animateurs sont super sympa un grand bonjour d ailleurs a eddy, tagana,tito,wadja et de gros gros bisous a notre mascotte SICO. Vous n aurez jamais le temps de vous ennuyer même avec une journée de pluie durant notre sejour tout est conçu pour nous occuper.
Nous recommandons le bloc4000 pr les chambres vu sur la piscine. Certaines chambres donne sur l'entrée de l hôtel ce qui ne doit pas etre super agreable.
En tout cas nous y retournerons :) bonne vacances a vous! Soso et assia

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

de retour du Vincci j ai vraiment été séduite par cet hôtel . J y ai fait de merveilleuses rencontres une ambiance très sympa a partir du moment ou l on se mélange un peu avec la population . Equipe d animation très bien sans être envahissante,. soirée animée . seul bémol la nourriture souvent la même et les Libyiens qui débarquent le week= end et qui se croient tout permis. J y retournerai sans aucun doute l année prochaine . Merci a vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Eviter absolument les vacances scolaires =brouhaha de colonie de vacances.
Hôtel propre , personnel serviable.
Malheureusement les arrivées nocturnes , sont très perturbantes pour les résidents :sonorité des locaux .
Très jolie palmeraie encadrée des bâtiments , avec une piscine magnifique.
L'équipe d'animation est assidue ,et fait du bon travail.
La restauration est très moyenne et surtout répétitive.
Le littoral est proche , un petit train touristique peut y conduire en dix minutes à peine ,si le résident hésite à s'y rendre à pied. Une petite plage est réservée à l'hôtel.
Les cures sont intéressantes et de qualité .
Dans l'ensemble :bon rapport qualité/prix dans les offres promotionnelles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant / la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux