“Vacances plus que satisfaite !!!”

Vincci Resort Djerba
N° 14 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons passer un excellent séjour, avec des animateurs géniaux, toujours de bonne humeur, le personnel de l’hôtel a notre service.
L'hotel est magnifique avec sa très très grande piscine arboré de palmiers, plantes, en tout genres vraiment magnifique.
La chambre est grande avec un jolie cachet . Que dire de plus !!! je Like !!!

Astuce pour la chambre : N'hésité pas à demander une chambre vue sur la piscine chose que nous n'avions pas dommage...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Resort Djerba
Afficher les avis les plus récents

1 0571 063 avis sur 2 447

Avis publié: 3 juin 2014

bjr a tous venons de rentrer de l hotel vincci resort nous avons passer d agreable vacances nous y sommes rester 15 jours l hotel et assez grand tres grande piscine bonne animation dans la journee et le soir au bar principal ils vous feront dansez en attendant le spectacle du soir c sur que pour les plus jeunes ce sera un peu retro mais bon c les vacances tout le monde s eclate on a bien aimes .les repas sont varies il y en a pour tout les gouts d ailleurs nous avons tres bien manger le ptit dej et super aussi sur le boulevard quelques boutiques a prix raisonables quand a la plage elle n est pas tres grande et venteux nous y sommes pas aller souvent car le temps a etait mitiger un peu decue d ailleur par le climat mais c sur nous y retournerons tout le monde et tres sympa aussi bien a l hotel que dans les boutiques je pense que vous pouvez vous y rendre sans soucie voila bye bye a bientot

Astuce pour la chambre : chambres au dessus du bar bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

nous avons sejourné au vincci du 24 au 31 mai 2014, nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est magnifique, propre et fleuri, très bien entretenu. Le personnel, dynamique, souriant, agréable, poli est super sympa aussi bien au bar principal, restaurants, réception et une équipe d'animation extraordinaire, proche des vacanciers sans étre envahissante. un très grand merci au mini club, à hana( mes filles l'adorent), momo, dido, merci aussi a Mouka pour ses cours d'aquagym, Hamadi pour le foot, Wadja et tous les autres... et pour certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve certains propos mauvais car cet hotel est super comme le personnel dévoué du matin au soir. Un gros bisous a tous
Alex, jean-louis, emma et julia

Astuce pour la chambre : bloc 3000 ou 4000 coté piscine et non coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Hotel magnifique dans un cadre splendide.
Les chambres sont spacieuses et propre, petit clin d'oeil aux personnels de chambre et leurs surprises quotidiennes!
Animateurs très agréables, mention spéciale pour Mokka, Chico, Tito, Tiga, Wadja, Momo et Wafa, sans oublier notre mascotte Sico Sico !!
Pour les excursions, adressez vous à CHOCO, il sera toujours souriant et saura vous dirigez au mieux.
Au bar si vous voulez de très bons cocktails voyez directement Souheil ou Anis, sinon vos cocktails manqueront de gout et d'alcool...
Seul petit bemol, mais qui n'enlève rien a la qualité du sejour, il manque de la viande au restaurant, sinon le buffet est très varié et de bonne qualité!
En résumé, très bonnes vacances, hotêl a recommander.
On reviendra :-)

Martine (maman de tito), Régis (Ou es ton PAPAA), Romain (Cyclone addict) et Charlène (La blonde) !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
3  Merci romain et charl... d
Avis publié: 1 juin 2014

Hotel 4 étoiles, bonne qualité de services. Repas de très bonnes qualités, nourriture typique en self. Ambiance : les animateurs sont très peu présents et les animations sont plus sportives que conviviales. spectacles tous les soirs : Moyens... Propreté : Plus que moyen! ménage à revoir (ne remplace pas les serviettes sales automatiquement, ne font pas toutes les chambres, de nombreux insectes errent dans les couloirs (crapauds, blattes, cafards...) Piscine et prestations diverses : rien à dire (internet, plusieurs bars, plusieurs restos...) la plage est pas loin et propre.
Tout inclus : tous les alcools en tout inclus et boissons à volontés.
Attention aux familles avec enfants : pas trop adaptés pour les enfants en bas âges : beaucoup de bruit dans les chambres(on entends tous ce qui se passe dans les chambres au dessus et à côté), peu d'animation malgré la présence d'un mini club (mini disco tous les soirs) et prévoyer ce qu'il faut pour le goûter... ce que propose l'hôtel est le minimum!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

hôtel confortable et sécurisant car la piscine et le jardin sont centraux(entourés des bâtiments)
grande et jolie piscine
bon couscous au resto
homme de ménage des chambres efficace et sympatrique
animation quasi enexistante mais nous étions en début de saison
bonne prestation en quad avec youssef
boutiques diverses proches
le seul défaut est l 'éloignement de la plage(10MIN à pied)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2014

De la part de rentre a la nage:(pour eddy)
nous sommes partis en couple 1 semaine (trop court) nous avons passé un séjour juste magique !
Nous recommandons fortement l hôtel qui est sublime énorme la piscine est gigantesque, tout est grand, le restaurant, le hall, les chambres... Très propre!
Le personnel est super ! Tres bon acceuil des notre arrivée. Les animateurs sont super sympa un grand bonjour d ailleurs a eddy, tagana,tito,wadja et de gros gros bisous a notre mascotte SICO. Vous n aurez jamais le temps de vous ennuyer même avec une journée de pluie durant notre sejour tout est conçu pour nous occuper.
Nous recommandons le bloc4000 pr les chambres vu sur la piscine. Certaines chambres donne sur l'entrée de l hôtel ce qui ne doit pas etre super agreable.
En tout cas nous y retournerons :) bonne vacances a vous! Soso et assia

• Séjour en : mai 2014