“séjour du 24/05 au 7/06”

Vincci Resort Djerba
N° 13 sur 102 Hôtels à Djerba Island
lottinghen
“séjour du 24/05 au 7/06”
Avis écrit le 8 juin 2014

bonjour nous venons de rentrer hier après midi de Djerba.
pour l'hotel demander chambre coté piscine bloc 4000 au 2éme étage car notre 1er semaine nous avons eut une chambre en bas pas éclairé , sombre ! nous avons demandé a changer aucun soucis !!
en générale rien a dire très belle piscine , bonne bouffe par contre la musique du matin au soir pfff s'est beaucoup !! un conseil pour le ménage donnait tous les trois jours 5 dinnars ca vous coute pas grand chose le personnels est heureux et reconnaissant ils m'ont fait tous les jours de magnifiques scultures avec mes serviettes et fleurs !!! je suis parti avec jet tours et là je peux dire ZERO pour notre guide boulbaba !!!!!!!! aucune aide de sa part !! faut rien lui demandé !! pas de bonjour vous n'existez plus surtout quand il a eut ton frique pour les excursions ! ! et il ne demande méme pas si le séjour ce passe bien !! monsieur aime allez au bar rire avec ses amis et les gazelles !!! un conseil pour jet tour : VIREZ LE !!!!
si vous devez faire du quad ou buggy demander a un taxi donner lui l'adresse " le grand bowling ou le nom : jderba quad " ca vous coutera 3 dinnar et 60 euros pour allez faire avec un guide 2 heures de randonnée et je peux vous dire s'est super !!! ne faite pas les excursions de boulbaba ou de l'hotel s'est hors de prix et en plus on vous emmene dans les magazins de famille pour vous forcez a acheter !!!! pour le bateau pirate pareil taxi + 20 dinnars avec boulbaba cela vous coutera 3 fois le prix !! téléphoner a la cabine mais pas a l'hotel pareil hors de prix ( la cabine se trouve quand vous sortez de l'hotel sur votre droite a 200métres 1er magazin quand vous travercez la route !!! attention au caléche dehors il y en a des biens et d'autres pareil ils vous emmenent chez les fréres ou coussins pour des ventes forcer !! enfin il me faudra un jour repartir labas et là on sera faire toutes les excursions sans personnes et moins cher mais j'ai aimé mon voyage et mon hotel ! j'éspre que la tunisie fera quelques chose pour les poubelles car si cela ne bouge pas dans 10 ans Djerba n'existera plus les touristes n'iront plus car tous ces poubelles s'est dégueulasse !!!!

Astuce pour la chambre : pour mon compte le bloc 4000 coté piscine a l'opposé du batiment ou il y a la musique !! et a l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (432)
  • Tchèque en 1er
Bailleul, France
Avis écrit le 4 juin 2014

bel hotel en général, fleuri,propre,spacieux; nourriture très bien,attention les crêpes au gouter sont payantes;le personnel est très gentil,serviable;le seul bémol est la cigarette: tout le monde fume partout malgré quelques zones non fumeurs non respectées!c'est un peu génant lorsqu'on va avec des enfants , même au bord de la piscine!animations discrètes, excursions proposées variées et abordables en tarif;chambre:vue sur arrière hotel, sombre, mais au calme (batiment 3000)

Astuce pour la chambre : demander cote piscine et batiment 3000 pr le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passer un excellent séjour, avec des animateurs géniaux, toujours de bonne humeur, le personnel de l’hôtel a notre service.
L'hotel est magnifique avec sa très très grande piscine arboré de palmiers, plantes, en tout genres vraiment magnifique.
La chambre est grande avec un jolie cachet . Que dire de plus !!! je Like !!!

Astuce pour la chambre : N'hésité pas à demander une chambre vue sur la piscine chose que nous n'avions pas dommage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 juin 2014

bjr a tous venons de rentrer de l hotel vincci resort nous avons passer d agreable vacances nous y sommes rester 15 jours l hotel et assez grand tres grande piscine bonne animation dans la journee et le soir au bar principal ils vous feront dansez en attendant le spectacle du soir c sur que pour les plus jeunes ce sera un peu retro mais bon c les vacances tout le monde s eclate on a bien aimes .les repas sont varies il y en a pour tout les gouts d ailleurs nous avons tres bien manger le ptit dej et super aussi sur le boulevard quelques boutiques a prix raisonables quand a la plage elle n est pas tres grande et venteux nous y sommes pas aller souvent car le temps a etait mitiger un peu decue d ailleur par le climat mais c sur nous y retournerons tout le monde et tres sympa aussi bien a l hotel que dans les boutiques je pense que vous pouvez vous y rendre sans soucie voila bye bye a bientot

Astuce pour la chambre : chambres au dessus du bar bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons sejourné au vincci du 24 au 31 mai 2014, nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est magnifique, propre et fleuri, très bien entretenu. Le personnel, dynamique, souriant, agréable, poli est super sympa aussi bien au bar principal, restaurants, réception et une équipe d'animation extraordinaire, proche des vacanciers sans étre envahissante. un très grand merci au mini club, à hana( mes filles l'adorent), momo, dido, merci aussi a Mouka pour ses cours d'aquagym, Hamadi pour le foot, Wadja et tous les autres... et pour certains commentaires que j'ai pu lire, je trouve certains propos mauvais car cet hotel est super comme le personnel dévoué du matin au soir. Un gros bisous a tous
Alex, jean-louis, emma et julia

Astuce pour la chambre : bloc 3000 ou 4000 coté piscine et non coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel magnifique dans un cadre splendide.
Les chambres sont spacieuses et propre, petit clin d'oeil aux personnels de chambre et leurs surprises quotidiennes!
Animateurs très agréables, mention spéciale pour Mokka, Chico, Tito, Tiga, Wadja, Momo et Wafa, sans oublier notre mascotte Sico Sico !!
Pour les excursions, adressez vous à CHOCO, il sera toujours souriant et saura vous dirigez au mieux.
Au bar si vous voulez de très bons cocktails voyez directement Souheil ou Anis, sinon vos cocktails manqueront de gout et d'alcool...
Seul petit bemol, mais qui n'enlève rien a la qualité du sejour, il manque de la viande au restaurant, sinon le buffet est très varié et de bonne qualité!
En résumé, très bonnes vacances, hotêl a recommander.
On reviendra :-)

Martine (maman de tito), Régis (Ou es ton PAPAA), Romain (Cyclone addict) et Charlène (La blonde) !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 Merci romain et charl... d
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel 4 étoiles, bonne qualité de services. Repas de très bonnes qualités, nourriture typique en self. Ambiance : les animateurs sont très peu présents et les animations sont plus sportives que conviviales. spectacles tous les soirs : Moyens... Propreté : Plus que moyen! ménage à revoir (ne remplace pas les serviettes sales automatiquement, ne font pas toutes les chambres, de nombreux insectes errent dans les couloirs (crapauds, blattes, cafards...) Piscine et prestations diverses : rien à dire (internet, plusieurs bars, plusieurs restos...) la plage est pas loin et propre.
Tout inclus : tous les alcools en tout inclus et boissons à volontés.
Attention aux familles avec enfants : pas trop adaptés pour les enfants en bas âges : beaucoup de bruit dans les chambres(on entends tous ce qui se passe dans les chambres au dessus et à côté), peu d'animation malgré la présence d'un mini club (mini disco tous les soirs) et prévoyer ce qu'il faut pour le goûter... ce que propose l'hôtel est le minimum!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille