Vincci Resort Djerba
136 $US
186 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
getaroom.com
2 669 résultats
1 2541 259 avis sur 2 669
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

je suis rentré hier soir apres avoir passé une semaine au vincci resort lhotel est plutôt bien situé a environ 5min à pied de la plage,il y a des boutiques autour de lhotel ainsi que des restos pas mal.lhotel en lui même est bien la nourriture un peu répetitive mais correcte belles picsines mais peu profondes 1m75 max. les chambres sont belles petit soucis avec les insectes qui rentrent au rez de chaussé(batiment 3000) petit bémol le ménage est pas toujours clean . la petite mascotte siko est un peu malheureuse jai vu des jours où la températures montés à 40 ° il avait pas deau :-( et toujours attaché pas terrible. pour les boissons en tout inclus cest pas mal alcool a volonté . la boutique de lhotel est pas top les prix sont beaucoup plus élevés que dehors ainsi que les marchands qui déballent le mardi dans lhotel cest a la tete du client jai vu des choses se vendre 5 fois plus cher que les boutiques a lexterieur . dans lensemble bon séjour la prochaine foi je testerai le vincci helios beach :-)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

bonjour nous venons de rentrer hier après midi de Djerba.
pour l'hotel demander chambre coté piscine bloc 4000 au 2éme étage car notre 1er semaine nous avons eut une chambre en bas pas éclairé , sombre ! nous avons demandé a changer aucun soucis !!
en générale rien a dire très belle piscine , bonne bouffe par contre la musique du matin au soir pfff s'est beaucoup !! un conseil pour le ménage donnait tous les trois jours 5 dinnars ca vous coute pas grand chose le personnels est heureux et reconnaissant ils m'ont fait tous les jours de magnifiques scultures avec mes serviettes et fleurs !!! je suis parti avec jet tours et là je peux dire ZERO pour notre guide boulbaba !!!!!!!! aucune aide de sa part !! faut rien lui demandé !! pas de bonjour vous n'existez plus surtout quand il a eut ton frique pour les excursions ! ! et il ne demande méme pas si le séjour ce passe bien !! monsieur aime allez au bar rire avec ses amis et les gazelles !!! un conseil pour jet tour : VIREZ LE !!!!
si vous devez faire du quad ou buggy demander a un taxi donner lui l'adresse " le grand bowling ou le nom : jderba quad " ca vous coutera 3 dinnar et 60 euros pour allez faire avec un guide 2 heures de randonnée et je peux vous dire s'est super !!! ne faite pas les excursions de boulbaba ou de l'hotel s'est hors de prix et en plus on vous emmene dans les magazins de famille pour vous forcez a acheter !!!! pour le bateau pirate pareil taxi + 20 dinnars avec boulbaba cela vous coutera 3 fois le prix !! téléphoner a la cabine mais pas a l'hotel pareil hors de prix ( la cabine se trouve quand vous sortez de l'hotel sur votre droite a 200métres 1er magazin quand vous travercez la route !!! attention au caléche dehors il y en a des biens et d'autres pareil ils vous emmenent chez les fréres ou coussins pour des ventes forcer !! enfin il me faudra un jour repartir labas et là on sera faire toutes les excursions sans personnes et moins cher mais j'ai aimé mon voyage et mon hotel ! j'éspre que la tunisie fera quelques chose pour les poubelles car si cela ne bouge pas dans 10 ans Djerba n'existera plus les touristes n'iront plus car tous ces poubelles s'est dégueulasse !!!!

Astuce pour la chambre : pour mon compte le bloc 4000 coté piscine a l'opposé du batiment ou il y a la musique !! et a l'étage comme ca tu peux dormir la chambre ouverte !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

bel hotel en général, fleuri,propre,spacieux; nourriture très bien,attention les crêpes au gouter sont payantes;le personnel est très gentil,serviable;le seul bémol est la cigarette: tout le monde fume partout malgré quelques zones non fumeurs non respectées!c'est un peu génant lorsqu'on va avec des enfants , même au bord de la piscine!animations discrètes, excursions proposées variées et abordables en tarif;chambre:vue sur arrière hotel, sombre, mais au calme (batiment 3000)

Astuce pour la chambre : demander cote piscine et batiment 3000 pr le calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passer un excellent séjour, avec des animateurs géniaux, toujours de bonne humeur, le personnel de l’hôtel a notre service.
L'hotel est magnifique avec sa très très grande piscine arboré de palmiers, plantes, en tout genres vraiment magnifique.
La chambre est grande avec un jolie cachet . Que dire de plus !!! je Like !!!

Astuce pour la chambre : N'hésité pas à demander une chambre vue sur la piscine chose que nous n'avions pas dommage. et un lit deux place car nous avions deux petits lits collés.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

bjr a tous venons de rentrer de l hotel vincci resort nous avons passer d agreable vacances nous y sommes rester 15 jours l hotel et assez grand tres grande piscine bonne animation dans la journee et le soir au bar principal ils vous feront dansez en attendant le spectacle du soir c sur que pour les plus jeunes ce sera un peu retro mais bon c les vacances tout le monde s eclate on a bien aimes .les repas sont varies il y en a pour tout les gouts d ailleurs nous avons tres bien manger le ptit dej et super aussi sur le boulevard quelques boutiques a prix raisonables quand a la plage elle n est pas tres grande et venteux nous y sommes pas aller souvent car le temps a etait mitiger un peu decue d ailleur par le climat mais c sur nous y retournerons tout le monde et tres sympa aussi bien a l hotel que dans les boutiques je pense que vous pouvez vous y rendre sans soucie voila bye bye a bientot

Astuce pour la chambre : chambres au dessus du bar bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple