“Séjour excellent” 4 5 étoiles

N° 20 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Bordeaux, France
“Séjour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent séjour, un hôtel au top! Les chambres sont correctes et propres, l'animation est au géniale ainsi que le buffet beaucoup de choix et beaucoup de spécialités.
Je conseille vraiment cet hôtel, très bon rapport/qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (335)
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Superbe séjour !!! Hotel super , animations diverses et variées par les animateurs ( ping pong, tir a l'arc, foot, initiation aux danses, aquagym , soirées animés :spectacles,karaoké, bingo, tombola ... ) à votre bon vouloir , par de forcing pour y participer .
Le personnel est très gentil et très accueillant , toujours à votre service .
La chambre est très propre et très spacieuse !!!! ( nous étions dans le bloc 4000 vue sur piscine )
Pour les activités extérieures je vous recommande vivement d'aller voir YOUSSEF, qui travaille dans l'hôtel , il est très gentil, et vous propose beaucoup d'activités ( quad, jet ski,ballade à dromadaire, ballade à cheval )sans vous forcer ( c'est très appréciable) ....
Nous sommes nous aussi parti avec jettours et personnellement mr boulbaba est un bon correspondant qui n'hésite pas à vous orienter si vous le désirez.
Si vous souhaitez vous faire un bon repas à l'extérieur et pour pas cher allez chez CHOUCHOU , à 3 minutes à pied de l'hôtel , vos papilles et votre estomac vont être plus qu'heureux !!!
Petit bémol pour la compagnie aérienne( nouvelair tunisie).... Pour le départ nous avons décoller avec 1h de retard et pour le retour 1h40 de retard .
Bref, je suis ravie d'avoir séjourner à cet hôtel et aucune déception !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très joli ,propre, avec de magnifique jardin . Bravo aux jardiniers. Très bon accueil. Personnel toujours disponibles et agréable . Un merci particulier à Bob pour sa disponibilité, ses explications , son professionnalisme ( vraiment très surpris de voir des critiques à son sujet ...) Directeur très présent, Chambre décorée tous les jours. Seul point négatif: le coin fumeur ...
A part ça ,bravo et merci pour ces excellentes vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je pense que vous avez passer des bonnes vacances au vincci djerba resort et ce grâce a jet tours qui vous a proposer ce séjour tout en sachant que je y suis depuis 9 ans , il me parait parfaitement bizarre votre commentaire qui touche a ma personne , ma vie privée et mon comportement envers mes chers clients , j était toujours présent et entièrement disponible a toute demande ce qui justifie ma continuité sous le même enseigne depuis longtemps et j y resterais autant que mes bons clients sont satisfaits de mes prestations , ce n est pas a vous de donner conseils a jettours car il parait que vous manquer de clarté sur cette grande boite , en ce qui concerne les excursions il parait que vous cherchez le moins cher et le moins assurer , car déjà a l hotel vincci djerba resort jettours , vous propose du divers sorties en toute sécurité et assurance , par expérience lors d un incident le client se refuge automatiquement a son représentant d agence de voyage , il est le seul et l unique garant , sans lui on en sortira jamais de tel genre de gros soucis .
En outre le correspondant jet tours est disponible suivant ses horaires de permanences affichée sur le bordinginfo et en urgence par téléphone , sa vie privée avec ses amis ne fera jamais sujet d une réclamation. C est une atteinte a sa vie privée .
Vous serez toujours les bienvenues dans ce beau établissement mais soyez a la hauteur des autres clients .

• Séjour du juin 2014
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

5 ième séjour au vincci depuis mars 2013 nous y revenons toujours avec plaisir retrouvons tous les animateurs qui nous accueillent avec le meme enthousiasme, toujours aussi chaleureux beaucoup d'habitués que l'on retrouve à chaque fois,concernant la nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait, les serveurs du restaurant sont tous sympathique malgré le fait qu'ils courent beaucoup,le personnel de nettoyage qui nous fait de belle décorations dans la chambre, le photographe le personnel de la boutique franchement rien a redire vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tenerife, Merida, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

je suis rentré hier soir apres avoir passé une semaine au vincci resort lhotel est plutôt bien situé a environ 5min à pied de la plage,il y a des boutiques autour de lhotel ainsi que des restos pas mal.lhotel en lui même est bien la nourriture un peu répetitive mais correcte belles picsines mais peu profondes 1m75 max. les chambres sont belles petit soucis avec les insectes qui rentrent au rez de chaussé(batiment 3000) petit bémol le ménage est pas toujours clean . la petite mascotte siko est un peu malheureuse jai vu des jours où la températures montés à 40 ° il avait pas deau :-( et toujours attaché pas terrible. pour les boissons en tout inclus cest pas mal alcool a volonté . la boutique de lhotel est pas top les prix sont beaucoup plus élevés que dehors ainsi que les marchands qui déballent le mardi dans lhotel cest a la tete du client jai vu des choses se vendre 5 fois plus cher que les boutiques a lexterieur . dans lensemble bon séjour la prochaine foi je testerai le vincci helios beach :-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lottinghen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

bonjour nous venons de rentrer hier après midi de Djerba.
pour l'hotel demander chambre coté piscine bloc 4000 au 2éme étage car notre 1er semaine nous avons eut une chambre en bas pas éclairé , sombre ! nous avons demandé a changer aucun soucis !!
en générale rien a dire très belle piscine , bonne bouffe par contre la musique du matin au soir pfff s'est beaucoup !! un conseil pour le ménage donnait tous les trois jours 5 dinnars ca vous coute pas grand chose le personnels est heureux et reconnaissant ils m'ont fait tous les jours de magnifiques scultures avec mes serviettes et fleurs !!! je suis parti avec jet tours et là je peux dire ZERO pour notre guide boulbaba !!!!!!!! aucune aide de sa part !! faut rien lui demandé !! pas de bonjour vous n'existez plus surtout quand il a eut ton frique pour les excursions ! ! et il ne demande méme pas si le séjour ce passe bien !! monsieur aime allez au bar rire avec ses amis et les gazelles !!! un conseil pour jet tour : VIREZ LE !!!!
si vous devez faire du quad ou buggy demander a un taxi donner lui l'adresse " le grand bowling ou le nom : jderba quad " ca vous coutera 3 dinnar et 60 euros pour allez faire avec un guide 2 heures de randonnée et je peux vous dire s'est super !!! ne faite pas les excursions de boulbaba ou de l'hotel s'est hors de prix et en plus on vous emmene dans les magazins de famille pour vous forcez a acheter !!!! pour le bateau pirate pareil taxi + 20 dinnars avec boulbaba cela vous coutera 3 fois le prix !! téléphoner a la cabine mais pas a l'hotel pareil hors de prix ( la cabine se trouve quand vous sortez de l'hotel sur votre droite a 200métres 1er magazin quand vous travercez la route !!! attention au caléche dehors il y en a des biens et d'autres pareil ils vous emmenent chez les fréres ou coussins pour des ventes forcer !! enfin il me faudra un jour repartir labas et là on sera faire toutes les excursions sans personnes et moins cher mais j'ai aimé mon voyage et mon hotel ! j'éspre que la tunisie fera quelques chose pour les poubelles car si cela ne bouge pas dans 10 ans Djerba n'existera plus les touristes n'iront plus car tous ces poubelles s'est dégueulasse !!!!

Astuce pour la chambre : pour mon compte le bloc 4000 coté piscine a l'opposé du batiment ou il y a la musique !! et a l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux