“séjour a vincci resort djerba” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Vincci Resort Djerba
N° 18 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Namur, Belgique
“séjour a vincci resort djerba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

très bon séjour, hôtel au top, qualité de literie (dans les normes) par contre gros point négatif c'est la nourriture qui reste a mon goût assez peu varier et très fade pour un pays ou les épices son bien présent ;-) nous y somme allez a 5 filles pour pouvoir profité du soleil et des sorties et nous avons bien profité (texas (bar ambiance) super et cyclone pareil) un grand merci au animateur tito, chicko, mouka, et les autres ;--)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (380)
  • Tchèque en 1er
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel magnifique personnel très agréable que ce soit l accueil le restaurant ou au bar
chambre très propre rien a redire dessus
Beaucoup de choix au petit dej au déjeuner et au dîner pas de points négatifs a dire je conseil cette hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres côte sud
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel magnifique, piscine splendide ;
animation très bien les animateurs sont excellent en particulier chaleur, mouka, tito !!!!!
divers animations proposées ,diverses excursions proposées ;

les seules points négatives sont :
-le matelas trop dur
- toilettes en dehors des chambres sont sale bouchée =(

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent séjour, un hôtel au top! Les chambres sont correctes et propres, l'animation est au géniale ainsi que le buffet beaucoup de choix et beaucoup de spécialités.
Je conseille vraiment cet hôtel, très bon rapport/qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Superbe séjour !!! Hotel super , animations diverses et variées par les animateurs ( ping pong, tir a l'arc, foot, initiation aux danses, aquagym , soirées animés :spectacles,karaoké, bingo, tombola ... ) à votre bon vouloir , par de forcing pour y participer .
Le personnel est très gentil et très accueillant , toujours à votre service .
La chambre est très propre et très spacieuse !!!! ( nous étions dans le bloc 4000 vue sur piscine )
Pour les activités extérieures je vous recommande vivement d'aller voir YOUSSEF, qui travaille dans l'hôtel , il est très gentil, et vous propose beaucoup d'activités ( quad, jet ski,ballade à dromadaire, ballade à cheval )sans vous forcer ( c'est très appréciable) ....
Nous sommes nous aussi parti avec jettours et personnellement mr boulbaba est un bon correspondant qui n'hésite pas à vous orienter si vous le désirez.
Si vous souhaitez vous faire un bon repas à l'extérieur et pour pas cher allez chez CHOUCHOU , à 3 minutes à pied de l'hôtel , vos papilles et votre estomac vont être plus qu'heureux !!!
Petit bémol pour la compagnie aérienne( nouvelair tunisie).... Pour le départ nous avons décoller avec 1h de retard et pour le retour 1h40 de retard .
Bref, je suis ravie d'avoir séjourner à cet hôtel et aucune déception !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très joli ,propre, avec de magnifique jardin . Bravo aux jardiniers. Très bon accueil. Personnel toujours disponibles et agréable . Un merci particulier à Bob pour sa disponibilité, ses explications , son professionnalisme ( vraiment très surpris de voir des critiques à son sujet ...) Directeur très présent, Chambre décorée tous les jours. Seul point négatif: le coin fumeur ...
A part ça ,bravo et merci pour ces excellentes vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je pense que vous avez passer des bonnes vacances au vincci djerba resort et ce grâce a jet tours qui vous a proposer ce séjour tout en sachant que je y suis depuis 9 ans , il me parait parfaitement bizarre votre commentaire qui touche a ma personne , ma vie privée et mon comportement envers mes chers clients , j était toujours présent et entièrement disponible a toute demande ce qui justifie ma continuité sous le même enseigne depuis longtemps et j y resterais autant que mes bons clients sont satisfaits de mes prestations , ce n est pas a vous de donner conseils a jettours car il parait que vous manquer de clarté sur cette grande boite , en ce qui concerne les excursions il parait que vous cherchez le moins cher et le moins assurer , car déjà a l hotel vincci djerba resort jettours , vous propose du divers sorties en toute sécurité et assurance , par expérience lors d un incident le client se refuge automatiquement a son représentant d agence de voyage , il est le seul et l unique garant , sans lui on en sortira jamais de tel genre de gros soucis .
En outre le correspondant jet tours est disponible suivant ses horaires de permanences affichée sur le bordinginfo et en urgence par téléphone , sa vie privée avec ses amis ne fera jamais sujet d une réclamation. C est une atteinte a sa vie privée .
Vous serez toujours les bienvenues dans ce beau établissement mais soyez a la hauteur des autres clients .

• Séjour du juin 2014