“Excellent” 5 sur 5 bulles

Vincci Resort Djerba
N° 17 sur 109 Hôtels à Djerba Island
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel pour des vacances réussi.
Avons passe 15 jours très agréable, le personnel était très sympa, les repas copieux, diversifié et de bonne qualité.
Le tour de l'ile peut se faire en scooter et reste une promenade sympathique.
La piscine de l'hotel est fantastique.

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (380)
  • Tchèque en 1er
flemalle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

pour la 4 e annee nous sommes tj aussi bien au vincci la disposition de l hotel mais cette fois les souree etaient bruyantes comme tj nous avons eu nitre chambre tj la meme ca c est une preuve que vous n etse pas un numero je remercie encore touts le personnel du jardinier avec ses magnifique fleurs les serveurs tj a votre service les femmes d entretien mr adnen et slim tj la pour vous ecouter blaguer les animateurs ils son fou la joie de vous faire plaisir se lit dans leurs yeux merci a tous meme ceux que j ai oublie a la prochaine inchallah

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

N'écoutez pas les mauvaises langues!!! Nous avons passer 2 semaines au vincci avec nos 3 filles 14 11& 6 ans et nous avons adoré notre séjour l'hôtel est propre sécurisé chambre spacieuse les jardins sont magnifiques les repas sont variés je n'ai jamais mangé la même chose le ptit déj est très bon aussi sucré salé il y en a pour tous les goûts pour le goûter beignets fruits pâtisseries glaces rien ne manque. Les serveurs et les barmans sont sympa toujours agréable même en fin de service (dédicace à houssama). Les animateurs sont formidables toujours à fond malgré la période du ramadan petit clin d'oeil à Moka Tito Wadja Chaleur A l'extérieur les tunisiens sont accueuillants ils vous procurent la bonne humeur et la joie de vivre seule hic la plage pas terrible avec les algues ça donne pas envie de s'y baigner beurk!! prenez un taxi allez à la lagune ça vous coûtera 5td l'endroit est juste magique de plus il y a ptit resto pêcheurs vous y mangerez les pieds dans l'eau pour 3 fois rien. Vivement l'année prochaine qu'on y retourne:-D
Vincent Delphine et les cacahuètes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je reviens de cet hôtel ou j'étais avec ma mère et ma soeur pour la première fois et j'ai beaucoup de choses à dire:
Points positifs:
-L' accueil du premier jour: le personnel du comptoir de la réception était composé d'un homme puisque nous sommes arrivées a 3H du matin, il a été suffisamment aimable à mon goût.
-La chambre avait une très belle vue sur la piscine.
-Les buffets sont complets.
-Les animateurs sont super, rien a dire, je voudrais surtout marquer un accent sur: chaleur; Gigi; Tito; minouche et mardi ( mari est l'animateur du club enfant et il s'occupe très bien d'eux!)
-Les matelas de la chambre étaient très confortables.
-Il y avait des chaînes françaises à la télé (ex: TF1, France2, M6, TV5 monde)
-Les spectacles sont super.
Points négatifs:
-La climatision n'est pas en continu, de 6H du matin a 14H la clim s'arrête dans les chambres et le hall, donc il fait une chaleur ettoufante
-Les buffets ne sont pas assé variés
-La chambre est faites au strict minimum, le ménage n'estbpas fait: il font les lits et balaient à la va-vite, les serviettes ne sont pas changées chaque jour, il y a des moutons de poussière au sol et sous les lits
-On pousse un peu trop les clients a acheter dans l'hôtel : il y a eu deux tombolas et un lotos\bingo en une semaine, et les photos prises à longueur de journée sont PAYANTES!!!
-Les barmans sont un peu trop curieux à mon goùt, il y en a un qui a même draguer ma soeur! Un peu abusé quand même, ce n'est pas professionnel en plus que nous y sommes allé en plein mois de ramadan!!
-Je vous déconseille d'y aller pendant la coupe du monde si vous n'êtes pas fan de foot car là-bas la Terre s'arrête de tourner!
-Pour les fétards, qui partent dans cet hôtel avec des mineurs, il vaut mieux aller dans la boîte de nuit accompagné d'un animateur pour pouvoir rentrer, j'ai essayer d'entrer, avec ma soeur, nous étions entourées de cinq adultes, avec un animateurs, nous sommes entrés au Texas, la discothèque de l'hôtel, le premier videur nous a laissé entré, on nous a servis des boissons, et quelques minutes plus tard, un autre videur est venu vers nous et nous a mis dehors, il a dit que c'était une boîte privée, sauf que nous étions de l'hôtel et qu'il y avait un entrée par l'extérieur, donc il y avait des gens extérieurs qui rentrait.

Remarques:
-Il n'y avait jamais de porcs dans les plats ( ce sont seulement des REMARQUES!!!!)
-Les enfants du mini club mangent toujours la même chose: au midi -> steak frites
Au goûter-> des beignets super gras
-L'hôtel n'est pas près du centre villes mais il y a beaucoup de boutique en face et dans la rue de l'hôtel qui sont ouvert jusqu'à 23H
- Le réseau WIFI est uniquement disponible dans le HALL de l'hôtel.

Voilà tout ce que j'avais à dire sur le Vincci Ressort Djerba, en bien...en mal... j'espère que toutes ces remarques vous aiderons dans vos choix.
A bientôt pour la critique d'autres hôtels.

PS: j'y étais du 30 juin au 6 juillet

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les jardins sont plus calmes, ne choisissez pas une chambre au rez-de-chaussé, pri...
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel dispose d'un personnel super sympathique, que ce soit ceux de l'accueil, les animateurs, les barmans, ... Tout le monde est au petit soin pour vous. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue et à une petite attention parce que nous étions de jeunes mariés (sans pour autant montrer de preuve). Un seul petit bémol mais qui ne dépendait pas de l'hôtel, est qu'à la réservation, on a demandé au TO de ne pas vouloir de chambre au rez-de-chaussée et que cela s'est transformé en chambre au rez-de-chaussée. L'hôtel a directement fait le nécessaire en nous mettant au 3éme étage. L'hôtel n'arrête pas avec les animations et c'est génial. La nourriture y est variée sans pour autant être incroyable. Il y a peu près du thym partout donc il faut l'aimer. Les jardins de l'hôtel sont incroyablement beaux. On en a pour son argent. Le personnel est tout juste parfait.

Mais le plus bluffant pour moi est que les spectacles qui se donnaient tous les deux jours sont fait par les animateurs de l'hôtel eux-mêmes. Quel talent.

Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nord-Pas de Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

premier sejour dans cet hotel,tres bruyant le soir.Plage trop éloignée restauration à revoir ,viandes doutes sur la qualité.....hotel tres propre chambre impeccable accueil desagréable
ne mérite pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : eviter chambre au dessus resto ,musique le soir tres tres bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

endroit juste paradisiaque avec une équipe hors du commun. clientèle varié. Pour les plus fétard les boites sont vraiment bien. les spectacles avec les animateur sont vraiment très drole.
en bref on a passé des vacances formidable et je ne demande cas y retourner. le seule points faible est la nouriture non varié mais très bon !
je remercié vrmt tous ceux qui ont rendu ce séjour mémorable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis