“Mes meilleures vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Mes meilleures vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai passé mes meilleures vacances la bas, grâce à de merveilleux animateurs moka, wadja, tito et chaleur. gros bisous à siko siko je reviendrais te donner des carottes râpées
Sinon l'hôtel est bien et propre
Je reviens l'année prochaine donc préparez mon transat

Grooooos bisous. Cléo, Lola et Cacahuète ❤️

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allez au vincci derba resort au mois de Mai. Nous avons été agréablement surprise de l'environnement, un agréable jardin très bien entretenue. Le resto est propre et les buffet bien garnis. Le personnel est souriant, et l'équipe d'animateurs adulte et enfants au TOP!! bravo a tous, faut que ca continue, on y retournera surement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genolier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le seul point faible était d'obtenir les transats. Pour des personnes correctes qui ne réservaient pas à 7:00 h - plus aucune chaise longue tôt le matin alors que nous avions un petit enfant. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel de qualité 2 étoiles. Trés bruyant, demandez plutôt le bloc 4000 coté piscine car sinon ils vous placent coté rue et alors là vous aurez le bruit des hôtel d'en face jusqu'à 3 heures du matin. Literie catastrophique. Le buffet de l'hôtel est sans intérêt et répétitif, on ne peut même pas prendre le petit déjeuner en terrasse le matin, il faut rester dans la grande salle! piscine trés belle et bel extérieur mais attention au all inclusive! cocktail payant, jus d'orange et crêpes payantes aussi! surveiller les cocktails du bar sinon ils divisent l'alcool par deux...le snack de l'après midi est honteux pour un 4 étoiles. attention aux excursions de l'hôtel elles sont très chères! nous avons fait la visite de djerba en calèche toute la matinée ( campagne, souk) en passant par Abdel qui a sa calèche devant l'hôtel . Nous avons payé 20 euros à 4 contre 70 euros à l'hôtel! pareil pour l'île aux pirates: prenez le taxi pour Houm Souk puis votre place directement au bâteau et on a payé moitié prix! Je vous conseille d'aller manger chez chouchou ( petit resto à gauche de l'hôtel) ça vous changera du buffet de l'hôtel. Il faut négocier les tours de dromadaire, cheval...ils vous les propose à 20 voir 30 euros pour finalement accepter 5 euros. Beaucoup de touristes se font avoir! c à la tête du client. Djerba est trés sale. C'est une décharge à ciel ouvert et on s'en rend compte dès la sortie de l'aéroport.La plage de l'hôtel est minuscule et pas entretenu, c'est une honte! Si vous voulez du calme ou des animations sympas évitez cet hôtel. en visitant l'île je me suis rendu compte qu'il valait mieux prendre les hôtels isolés et sur la plage. grosse différence entre le 5 étoiles et 4 étoiles! fuyez cet hôtel c'est l'arnaque de l'été!

Astuce pour la chambre : bloc 4000 ou 3000 côté piscine..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avions était dans cet hôtel pour la première fois et je peux vous assurez que c'est le vrai paradis que ça soit le personnel, les animateurs ils sont au top! Même durant le ramadan, d'ailleurs année prochaine on y retourne sans hésiter ! Chaleur, mouka, wadja ,tito ! ❤️❤️

Séjour du juillet 2014
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel a evité
a par les chambres et les personnes qui s'occupe des chambres
il y a rien de mieux dans cette hotel
personnel de l'accueil zéro aucune aimabilité
le personnel de l'hotel qui proprose les excursions sont la juste pour le fric vous trouverez moin chere a l'exterieux
plage mauvaise état pas assez de transat pour un hôtel qui es sencé recevoir 1200 personnes il y a peine 30 transats et encore je suis gentille
et si vous partez avec promo-v attention a l agent qui vous recois manque de courtoisie et d education..

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour de Djerba au Vincci Resort, où nous avons passé 2 semaines de vacances inoubliables.
L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et en bon état, literie de qualité. les jardins et parcs sont bien entretenus, une grande piscine à notre disposition.

Les repas sont de bonne qualité avec un large de choix de plats midi et soir.

Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui se dévoue chaque jour pour nous faire passer de bonne vacances, une pensée plus particulière pour Chaleur, Tito, Moka, Wadja qui ont toujours le sourire et un petit mot gentil tout au long de la journée et de notre séjour...

Ce qui malheureusement n'était pas le cas pour le responsable des animateurs qui lui ne disait jamais bonjour à personne et qui chaque soir débitait à la vitesse grand "V" son discours à l'ouverture des spectacles et des soirées.

Le point négatif de notre séjour est un prestataire recommandé par l'hôtel proposant la visite d'Houmet Souk. Il s’appelle "Fathi" et vous ventera la fête du cuir ou de la laine en vous promettant de rester avec vous pendant la visite de la ville, en fait il vous emmène chez des commerçants, vous laissant seuls pour mieux vous faire arnaquer!!!!!! Le prix de cette visite varie en fonction de la tête du client!!!!!